“Excellent hôtel de luxe du niveau de 5 étoiles. ”

Hotel San Anselmo
N° 41 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Excellent hôtel de luxe du niveau de 5 étoiles. ”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai trouvé très luxueux avec un niveau de 5 étoiles. Les chambres sont espacieuses et bien équipées. La salle de bain avec jacouzi. Le petit déjeuner très diversifiée et de bonne qualité. Un joli jardin où le petit déjeuner peut être servi.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre belle Villa et le service rendu.
On aura plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Rome, la Ville Éternelle.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brou-sur-Chantereine, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Du 15 au 19 mai dernier nous avons passés 3 nuits à l'hôtel San Anselmo : Superbe hôtel situé dans un quartier bourgeois et calme de Rome. La chambre de Luxe est spacieuse, lumineuse. Une literie impeccable. Grand lit queen. les chambres sont très propres. Superbe salle de bain toute en marbre. Le matin vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans un magnifique jardin où se mèlent orangers, petit chat errant, chant des oiseaux et tout plein d'autres arbres et fleurs. C'est un hôtel pour amoureux. Le petit déjeuner est très copieux (sucrés, salés, feront le bonheur de tous les groumands). Le personnel d'accueil est adorable. Aussi bien les serveurs, que la réception et les femmes de menages. vous pouvez boire un delicieux café Romain dans la belle verrière ou déguster un verre de vin sur la belle terrasse située à l'entrée dé l'hôtel. Nous nous avions loué un vespa ce qui nous permettait de mieux circuler dans tout Rome. A noter l'hôtel met à la disposition des clients un parking pour les scooters. Nous avons eu du champagne à notre arrivée et comme c'était l'anniversaire de mon conjoint le samedi, la direction nous a offert une bouteille de Chianti dans notre chambre. La chambre était équipée d'un mini bar et écran plat. Manque une chaine TV musicale quand même. Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de demander un transfert en voiture de l'aéroport à l'hôtel qui vous coûtera 50 euros.Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux séjour dans cette magnifique ville qui est ROME. Nous vous recommandons cet hôtel et nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chère Christelle,
Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour chez nous.
Un grand merci aussi pour avoir apprécier le charme, la décoration et le style de l’hôtel.

Merci beaucoup aussi pour cette remarquable réflexion sur la bonne qualité de notre accueil et de notre Hôtel. En fait notre but c’est celui de rendre le séjour de nos hôtes une expérience mémorable et on espère d’y réussir même si pas toujours on n'y arrive.

à bien tôt
Avis écrit le 5 mars 2014

Je vais me rendre dans cet hotel le prochain week end, et suis déjà émerveillé par la qualité du service de l'équipe sur place, comble du luxe, j'ai eu la chance de pouvoir choisir ma chambre tel un VIP directement grâce au service de l'hotel qui m'a envoyé un book de toutes les photos des chambres! enfin ils ont pu également m'orienter vers un loueur de scooter sur Rome et ce avec une réactivité des plus efficace, à tel point que j'ai même l'impression d'abuser de leur gentillesse.
Bref je ferai un petit compte rendu post séjour, mais peux souligner déjà tous les efforts déjà réalisés avant même mon arrivée, Super service!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TANGER
Avis écrit le 25 février 2014

Un hôtel magnifique, avec une décoration romantique, des chambres très agréables (avec une baignoire de rêve!), un accueil très sympa, c'est un endroit magique pour un séjour en amoureux! Bien situé mais nécessite de marcher un peu pour retrouver les grands axes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé. Notre Hôtel se distingue pour son atmosphère romantique qui permet au amoureux de vivre un séjour de rêve dans une ville fantastique comme Rome. A’ bientôt !
Delémont, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Fin octobre 2013 nous avons passé 5 nuits à l'hôtel San Anselmo, ancienne villa joliment transformée, située sur la colline de l'Aventin, Un quartier de villas, couvents et églises, très calme, proche du Centre Historique.
Nous avons apprécié le bon accueil, les magnifiques chambres et les très bons services.
Excellent buffet du petit déjeuner, tous les matins nous avons pu profiter de la belle terrasse au jardin. Nous avons eu beaucoup de plaisir de séjourner ici et espérons revenir bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé sur tripadvisor votre expérience à l’Hôtel San Anselmo.

Octobre est une période magnifique pour visiter Rome, il est possible de profiter de très belle journée de soleil avec des températures agréables. Lorsque le temps le permet nous servons le petit déjeuner en jardin où nos hôtes ont la possibilité de faire le plein d’énergie dans la tranquillité de la colline Aventino.

On espère de vous revoir bientôt dans notre magnifique Hôtel San Anselmo lors de votre prochaine visite à Rome..
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Merveilleux petit hôtel, des chambres romantiques et luxueuses, de style ancien, le personnel y est charmant, dans un havre de paix et de calme , pourtant très vite, on est dans le tourbillon de la ville.
La décoration y est soignée, le service tout autant, et au printemps et en été, l'hôtel bénéficie d'extérieurs aménagés, pleins de verdure, de calme et de fleurs où il fait bon se ressourcer après une journée de marche en ville.
Je le recommande chaudement.
Vava63

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de restaurant à proprement dit dans l'hotel, mais un snack peut être servi ( pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour avoir partagé votre avis sur votre séjour sur TripAdvisor, souvent un grand aide pour qui ne connait pas la ville ou l’Hôtel. Votre expérience positive nous fait très plaisir. Notre Hôtel est un petit bijou pour le charme de son style et pour l’attention au détails pas seulement à l’intérieur mais aussi dans notre merveilleux jardin.
On espère de vous revoir bientôt et Bonne Année
Amiens, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

l'hôtel San Anselmo est une jolie découverte. hotel tres bien tenu avec un service parfait.
sa situation géographique peut en rebuter plus d'un mais il ne se situe qu'à 10 min a pied de la station de metro "circo Massimo" à partir de laquelle vous aurez accès à tous les grands sites de Rome.
pour les plus motivés comme nous, il est aussi possible à partir de l'hôtel de visiter Rome à pied, le Colisée n'étant vraiment pas loin, et d'autres sites comme le Panthéon sont aussi a proximité (35 min ) avec en chemin d'autres sites à découvrir.
les chambres sont très bien tenus, le ménage quotidien ( avec même un passage le soir quand vous sortez diner) permet d'avoir toujours une chambre impeccable.
le petit déjeuner est prévu pour remplir des estomac affamer et pour tous les gouts (sucrés ou salés ), et permet de partir visiter Rome dans de bonne conditions.
je recommande chaudement cet hotel, ou l'accueil est chaleureux, en Français, anglais, ou Italien.

le petit salon et le jardin permette de se reposer au calme en fin de journée, avec le bar à disposition et la presse

bon séjour à San Anselmo

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté jardin, tres agréable.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire aussi complet et chaleureux. Les appréciations sur le service et l’accueil nous font très plaisir. Recevoir une bonne impression dés l’accueil à l’arrivé permet certainement de passer un séjour plus agréable et on espère inoubliable. La position de l’Hotel est certainement un avantage pour les admirateurs de la calme et tranquillité mais qui ont la possibilité de rejoindre le centre ville en peu de minutes à pied ou avec les principales moyens de transport. Notre petit déjeuner veut être un bon point de départ pour tous ceux qui doivent affronter une journée fatigante de marche et visites.
A’ bientôt et Bonne Année