“Superbe hôtel de charme”

Hotel San Anselmo
N° 40 sur 1 261 Hôtels à Rome
Lille, France
“Superbe hôtel de charme”
Avis écrit le 31 août 2014

Petit hôtel sur les hauteurs de Rome au calme
Très jolie décoration Chambre très confortable SDB en marbre avec balnéo
Service de chambre 2 fois par jour
Personnel très aimable et serviable
Petit déjeuner délicieux servi dans le jardin

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un petit hôtel plein de charme et au calme. Chambre charmante avec sdb jaccuzi ... Petit déjeuné copieux dans un petit jardin ravisant, personnel compétent et donnant de bons conseils pour les restos (exemple l Angelina) et les transports, bref un lieu a recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2014

Un petit hôtel de charme sur les hauteurs de Rome au calme
Personnel très professionnel Décoration théâtrale Propreté irréprochable
Chambres très confortables avec 2 services par jour
SDB en marbre avec baignoire balnéo et colonne de douche à jets
Les excellents petits déjeuners copieux peuvent être pris dans le jardin
Parking fermé gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel parfait, un lieu calme et paisible pour se reposer après avoir parcouru Rome en long et en large. Un peu au sud de la ville, l'accès aux quartiers, à visiter, de Rome se fait facilement. Un arrêt de bus se trouve à environ 300 m en bas de la colline. Le personnel est au petit soin pour les clients tant au niveau du service dans l'hôtel que pour des renseignements pour bus, taxi ou métro.
Leur terrasse ombragée permet de déjeuner au frais le matin. Le buffet est parfait, et on y trouve de tout. Je recommande vivement cet hôtel qui vous fera passer un séjour reposant.
Le seul petit bémol serait sur la salle de bain qui est n'est pas très pratique au niveau de la douche. Mais bon ...

Pour les repas je vous invite à lire mon commentaire sur le restaurant Osteria 140

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 1 août 2014

Je recommande cet hôtel sans hésiter une seconde !!!!! Mon mari et moi y avons passé 3 nuits à l'occasion de notre 10e anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme,à 10 minutes de la station de métro Circo Massimo.On peut donc facilement prendre les transports en commun au départ de cette station,même si Rome se visite à pied !!!!Le Colisée est à 15 minutes à pied. Le San Anselmo est plein de charme,du patio en passant par les chambres et en finissant par le jardin.Notre chambre et sa salle de bain,étaient assez grandes à mon goût,très bien décorées et propres.Nous avions même un petit balcon (chambre 818 Romeo et Juliette).L'accueil avec une boisson offerte était parfait, le réceptionniste sympathique et parlait même le français.Nous avons apprécié la petite attention qui nous a été servie dans la chambre juste après notre installation (prosecco et fraises).Le petit déjeuner est copieux et varié.On peut même le prendre dans le jardin par beau temps.Le personnel est présent tout en étant discret.
Hâte de revenir à Rome,ville éternelle,et de séjourner à nouveau au San Anselmo.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Hôte,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre. On est ravi de savoir que vous avez bien apprécié la chambre, la disponibilité du personnel, nos services et la calme de notre quartier !
on espère de pouvoir vous rencontrez à nouveau durant votre prochaine visite à la Ville Eternelle !
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant la semaine du 23 au 29/06 au San Anselmo et nous avons été totalement enchantés par cette merveilleuse pause très romantique.
Tout était absolument parfait à commencer par notre chambre (# 834 - Mille et Une nuits...) magnifique par ses murs gris ornés de drapés dans les tons noirs et marrons, son immense lit à baldaquins, sa très belle salle de bains agrémentée d'une baignoire Joséphine et d'une douche à jets, sa petite terrasse mais l'ensemble des parties communes de l'hôtel étaient également joliment décorées dans un style contemporain avec le souci permanent du détail sans oublier le très agréable petit patio où était servi un petit déjeuner très copieux dans un cadre verdoyant et apaisant.
Lorsque nous avions préparé notre séjour, j'avais noté quelques commentaires quant à la distance de l'hôtel par rapport au centre ville. En fait, nous avons été très agréablement surpris car non seulement l'hôtel est finalement très proche du centre (15 à 20 minutes de marche du Colisée) mais aussi, il n'est situé qu'à 7 à 8 minutes de marche du Métro Pyramides. Et surtout la situation de l'hôtel dans un quartier plus calme nous a parfaitement convenu car après avoir passé notre journée dans le tumulte de Rome, nous étions ravis de pouvoir nous retrouver au calme dans un havre de paix. De plus, il y a de très bons restaurants à proximité et je vous recommande tout particulièrement un restaurant nommé "Felice" excellent mais très fréquenté (n'hésitez pas à réserver).
En conclusion, nous avons passé un séjour très romantique et nous conseillons très vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent un hôtel de charme de haut de gamme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers hôtes,
c’est toujours un plaisir pour nous recevoir un commentaire comme le votre!
Effectivement la chambre #834 est une chambre qui se distingue pour ses éléments déco (comme le lit à baldaquin et la salle de bain) qui la rende unique et spéciale pour certaines occasions romantiques et donc elle la plus demandée.
L’autre point fort est certainement la position. La tranquillité et le paysage aussi insolite pour une grande ville mais à la fois centrale qui permet aux touristes de visiter la ville sans trop d’efforts.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hotel San Anselmo pour votre prochaine visite à Rome, veuillez agréer nos salutations les plus distinguées!
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai trouvé très luxueux avec un niveau de 5 étoiles. Les chambres sont espacieuses et bien équipées. La salle de bain avec jacouzi. Le petit déjeuner très diversifiée et de bonne qualité. Un joli jardin où le petit déjeuner peut être servi.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FamigliaPiroli, Direttore de Hotel San Anselmo, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers hôtes,
je voudrais vous remercier pour vos éloges, et je suis heureux de lire que vous avez vraiment aimé notre belle Villa et le service rendu.
On aura plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Rome, la Ville Éternelle.