“A éviter” 1 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Hotel Tre Stelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tre Stelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via S. Martino della Battaglia, 11, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 082 sur 1 271 hôtels à Rome
Nogent-sur-Marne, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En voyage scolaire, des élèves ont subis des vols. Hotel insécurisé, avec un personnel effrayant de cynisme. Les chambres ont un faible rapport qualité/prix et la situation ne justifie pas un tel prix.

Astuce pour la chambre : Fuyez, vous passerez un bien meilleur séjour dans un autre hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Frameries, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel a 5 min de la gare termini et facil a trouver. Chambre faites tous les jours, petit dejeuner tres bon (café, chocolat chaud, thé au choix et un croisant (a la creme,au chocolat,au sucre) par personne + des pains sur la table avec confitures et beurre. C'etait suffisant pour nous! Le personel de l'acceuil parlé francais et ete tjs disponible. Tres calmes, on entendait rien la nuit et meme le soir. Beaucoup de resto autour dont un indien et un chinois pour les amateurs. petit magasins alimentaires entre la gare et l'hotel. Les murs des chambres ete plein de trace de pied (fautes au voyageurs d'ailleurs!!!), mais dans l'ensemble, pour le prix et la situation geographique, bon hotel surtout qu'en principe on y fait que dormir!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le coté latterale, tres calme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet endroit , les chambres sont très sales , la salle de bain est dans un état lamentable , les murs sont d'une crasse incroyable , le petit déjeuner n'est pas bon , la vue dans patio sur les poubelles m'a laisse sans voix , des fils électriques à nus , le personnel n'est pas des plus agréables , à noter également que cet hotel accueille des collégiens qui confondent couloirs et cour de recréation ,certains vous diront que l'emplacement est idéal , certes il est bien placé à dix minutes de la gare de TERMINI mais il y a tellement d'hôtel dans le coin que mon conseil de fuir et de prendre vos jambes à votre cou si jamais vous hésitiez sur un hôtel à Rome

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J e suis partie quelques jours avec mes filles la semaine de Noël. L'hôtel était en travaux, plus particulièrement la réception et la salle du petit-déjeuner. Le 1er soir nous n'avons pas eu d'eau chaude et les jours suivants idem, sauf le matin. Finalement la réception nous envoyait dans d'autres chambres pour prendre notre douche car malgré le passage d'un dépanneur, le pb persistait! La chambre était froide et seulement chauffée par le haut avec le climatiseur, ce qui fait que nous avions tjrs froid aux pieds et impossible de se réchauffer, nous devions garder nos chaussures aux pieds pour ne pas geler.L'hôtel semblait peu fréquenté car lorsqu'il y avait du monde, nous entendions tous les bruits environnants et résonnaient.... Le clou du séjour c'est que l'ascenseur est tombé en panne le jour de notre départ et la réception, au lieu d'être compréhensive, doutait de mes propos ! J'ai dû descendre mes bagages avec un ouvrier ..... Vous comprendrez que je ne vous le recommande pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
français a rome
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Mauvais
Hôtel très bruyant le soir avec des groupes de jeunes qui joue dans les couloirs !! Salle de bain avec des retours d’odeurs d’égouts en avril !!! Moisissure dans les douches et manque d’eau a la douche voir des soirs pas du tout, petit déjeuner : peut de table, le service a table avec 1 croissant et 2 biscottes pas de buffet !!! Serveuse peut aimable. TV pas de chaine en français
Bon
Bonne situation a 2’’, du métro à 5’’de la gare termini et de la gare routière

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

La chambre réservée pour nous par Costa (croisiériste) donnait sur une cour et un échaffaudage... Nous avons donc changé de chambre. Pour deux, nous n'avions qu'une serviette de toilette, pas de savon et le verre à dents était TRES sale. Il n'y a aucun service.

• n'a pas aimé — le manque de service, de soin pour les clients et la crasse !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception