“pratique et bien centré”

Nardizzi Americana
N° 267 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 3 septembre 2012

Petit hôtel au 4ième étage d'un immense bâtiment, non loin de la fontaine de Trévie, du Colisée... accueil sympa. Chambre correcte, literie correcte, souci avec pommeau de la douche , rien de catastrophique. Petit déjeuner peu varié, pas de salé , juste des viennoiseries! mais assez copieux car les paniers sont réapprovisionnés sans cesse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nardizzi Americana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

L'hotel est très bien placé, pas très loin de la fontaine de trevi.
Mais c'est un petit hotel assez jolie, le personnel est sympa, mais sans plus. Le lit double est inconfortable! (2 matelas combiné en un, avec un gros trou au milieu..).
au début, on avait froid, donc on a trouvé une couverture dans un armoire pour rajouter en plus...
Le petit déjeuner est suffisant, mais pas beaucoup de variété.

L'ascenseur de l'hotel est sympa : tout petit, et très lent, on voit les mécanisme de l'extérieur, on se demande si il va tenir.. mais oui, il tient!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2012

Hôtel très bien situé à qq minutes à pied de la gare de termini et à 15 minutes de la fontaine de trevi à recommander si vous n êtes pas trop regardant au chic!!! Accueil sympa et chaleureu. Un peu bruyant le soir mal isolé. Pas pratique avec bébé Pas de microondes pour bibi pas de chaise haute pour le petit dej le matin

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 5 janvier 2012

Chaque fois je vais à Rome, je séjourne désormais dans ce petit hôtel. Situé à 10 min à pied de la gare Termini, il est très facile d'y accéder depuis n'importe quel aéroport. Le quartier est tranquille. Vous êtes situé à 15 min de la fontaine de Trevi. Il est donc idéalement situé. Il s'agit d'un très petit hôtel qui est sur 1 étages d'un bâtiment qui en compte 5 au total. Les chambres sont simple mais idéal pour un citytrip. Il s'agit d'un lit confortable pour dormir, une salle de bain (avec douche uniquement)propre et correcte. Le petit déjeuner comme c'est souvent le cas en Italie n'est pas large en choix mais est tout à fait correct. Voilà un hôtel que je recommande vivement pour les personnes qui désirent séjourner à Rome pour un prix raisonnable et qui ne cherche pas la grand luxe.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2011

Je reviens tout juste de notre citytrip à Rôme qui a duré 4 jours. Nous avons choisi cet hôtel pour l'emplacement et le prix qui est correct mais pas parfait bien évidemment étant donné que ce n'est qu'un 2 étoiles. Il est situé dans une rue calme au 4è étage d'un bâtiment. Décoration à l'ancienne, assez propre et petit. En sortant de l'ascenseur qui a tout son charme, vous arrivez sur une petite terrasse et là, vous avez la réception avec derrière vous, le coin petit-déjeuner. Les couloirs sont mignons mais l'isolation des pièces n'est pas bonne du tout. On entend facilement les voisins mais je dois dire que pendant nos 3 nuits sur place, il y a eu très peu de bruit! Le lit et la literie était bon, les draps propres et doux (j'ai inspecté) ainsi que les essuies de bain également. La salle de bain était défreshie avec la paroi de douche cassée mais propre tout de même. Le seul gros hic était la fenêtre avec les rideaux grisâtres et pas blancs du tout, mauvaise fermeture donc on entendait l'extérieur mais une fois de plus, vers 21h-21h30, plus aucune voiture ne circulait. Peut-être qu'en pleine saison, pas l'idéal! Le petit-déjeuner était délicieux, les viennoiseries étaient régulièrement ajoutées, pas un choix énorme mais le principal y était et y avait moyen de bien remplir son estomac avant de commencer la journée. Il se situe vraiment tout près de la gare Termini donc prenez le train de l'aéroport et non le taxi qui vous coûtera bien plus cher. Le billet est à 14E/pers. et c'est un direct jusque le centre de Rôme. Facile d'y être une fois descendu du train, il est à 5tes de marche donc si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas, je vous dirai tout en détails sur demande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2010

Cet hôtel est particulièrement intéréssant de par son emplacement. Il est situé entre la gare Termini et le centre historique de Rome. La station de métro République est à cinq minutes. On se trouve à moins de vingt minutes à pied, du Colisée.
Notre chambre était spacieuse avec vue sur la rue, mais comme on est dans un quartier assez calme, pas de problèmes de bruits. La literie, un lit double, assez confortable.
Par contre si la salle de bain etait spacieuse, la cabine de douche, elle, était minuscule et avec les portes coulissantes un peu déglinguées. Pour des gens un peu "ronds" ça risque d'être un peu génant.
Un autre petit souci, c'est l'insonorisation des chambres que, si on a des voisins bruyants ça peu laisser un peu à désirer.
Le petit déjeuner c'est du standard, sous la forme d'un buffet, où on peu se servir à volonté.
Le personnel assez sympathiques d'une manière générale.
En somme je conseille cet hôtel pour ceux qui ne veulent pas se ruiner, car le rapport prix-préstations-emplacement est très correcte tenant compte les tarifs pratiqués à Rome.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2010

je viens de passer trois nuits à l hôtel, l ' accueil y est sympathique et convivial, les chambres propres, le petit déjeuner correct, un seul hic la connexion internet qui fait cruellement défaut surtout si c est pour un déplacement professionnel.
A 500 mètres de la gare et des axes de rome, cet hôtel avec un cachet sympa vous permets d 'accéder de façon rapide au centre urbain de rome...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple