Hotel Grifo
171 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
151 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
129 $US
186 $US
177 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
469 $US
  • Restaurant
1 203 résultats
Avis publié : 13 octobre 2013

A l'issue d'un séjour de cinq nuitée dans cet hôtel, je tiens à en souligner l'excellence.
Il est tenu d'une manière remarquable et est particulièrement bien placé pour effectuer une visite de la ville à pied, en bus ou en métro.
Le personnel fait preuve d'une extrême gentillesse et d'une grande patience pour satisfaire le client et le renseigner sur les écueils à éviter pour le touriste et lui permettre d'optimiser son séjour.
L'amabilité et la convivialité ne sont pas de vains mots en Italie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel, est très bien situé dans un quartier sécuritaire de Rome. Le personnel est dévoué et a le sens du service à la clientèle. De plus, on y parle un excellent français.

La chambre était très propre et on y changeait les serviettes chaque jour. Le petit déjeuner était très correct et le cappuccino était excellent.

On s'y sentait en sécurité. Nous avons fait de nombreuses visites à pied, mais le métro est très accessible (station Cavour), tout juste après Termini. Pratique quand on arrive par avion et que l'autobus nous amène à Termini.

Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située dans un édifice de l'autre côté de la rue, mais nos fenêtres donnaient sur la rue de notre hôtel. La machine qui lave les rues chaque matin nous réveillaient parfois, mais après quelques nuits, on s'y fait et on ne l'entend plus.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2013

emplacement idéal a 5min du Colisée, personnel acceuillant et disponible, terrasse agreable, simple mais propre.

eau chaude longue a arriver au dernier étage, petits dejeuners peu copieux, les chambres auraient besoin d'un petit coup de peinture

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel Grifo est très bien situé, au coeur du centre historique de Rome, nous avons fait toutes nos visites à pied. Il est à moins de 10 min du Colisée et du forum romain, 15 min de la Fontaine de Trévi, 30-40 min du Vatican (nous avons fait l'aller en bus en 5-10min) c'est une rue très calme mais à 2 pas des restos, bars et rues animées de la ville. Le personnel est très accueillant, parle français, est toujours de bons conseils pour les visites, les restaurants et toujours là quand on a besoin de quelque chose (ils nous ont réservé le taxi par exemple). Concernant la chambre, elle est petite mais cela ne nous a pas posé de problème puisque nous y allions que pour dormir, on la quittait le matin à 9h, on y passait prendre une douche en fin d'après midi et on y rentrait à 23h30. La literie est très confortable, nous avons également apprécié la clim dans la chambre. Rien à dire pour la propreté, tout est impeccable, le linge de lit, le linge de toilette également. La salle de bain est très petite également mais cela nous a suffit largement. Un petit bémol, juste pour l'insonorisation, on n'entendait rien de l'extérieur mais par contre, on a entendu nos voisins parler (fort certe) à 2h du matin et du bruit en bas, lors de la préparation du petit déjeuner sûrement... Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes allées a cet hôtel en mars 2012. Nous avons eu un excellent service, recevant conseils lorsque nécessaire, et en français! Les chambres sont correctes, il ne faut pas s'attendre au gros luxe. Les chambres sont petites, les lits également et la déco mériterait grandement d'être rafraîchie. Mais c'est propre. Il est en plein centre de Rome, et c'est très facile de se déplacer dans la ville. J'y retournerais pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis