“Rien a dire EXCELLENT”

N° 113 sur 1 261 Hôtels à Rome
Gammarth, Tunisie
“Rien a dire EXCELLENT”
Avis écrit le 7 février 2014

emplacement ideal au coeur de Rome (sites touristiques et les boulevards des grands magasins,) personnels chaleureux et serviable et a l'ecoute 24h/24. proche des stations de transports publics. quartier romain entre le collisé et la fontaine de

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rosières, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

l hotel est très bien placé et l'accueil est d'une rare convivialité pour être mise an avant
les conseils donnés pour visiter la ville nous ont été d'une grande utilité
nous vous remercions de votre gentillesse et de votre professionnalisme
nous vous souhaiton un excelent Noël et une une très bonne année 2014
à l'année prochaine
Stéphane B

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil formidable de Jallel et son staff.
Tout le monde est aux petits soins.. des attentions tout au long de notre sejour (6nuits)
Des conseils, des astuces.. tout y etait.
On est comme en famille.
Propreté et services de qualité .
Rapport qualité prix irreprochable.
Super bien situé et proche de toutes commodités.. transports, restaus, visites des lieux touristiques et idéal pour une immersion totale.
On y reviendra... Au toooppp....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

L'infrastructure de l'hôtel est très bien. Au delà de ça, la véritable richesse de cet hôtel c est son personnel !
Le contact avec le personnel s'est fait lors de notre séjour d'une semaine d'une façon tout à fait naturelle.
C est tout simplement le meilleur contact que j'ai jamais eu dans un hôtel. Tout y est, la courtoisie, le tact, l'humour, la transmission de la culture et de la vie à la Romaine.

D'autre part l'ensemble du personnel parle un français absolument limpide alors qu'ils sont réellement italiens ! C'est bluffant !
Si les hôteliers français pouvaient s'aligner, ce serait génial pour le tourisme français :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Prix: Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Grifo pour un total de 280€.
Petit-déjeuner (inclus): simple mais complet (café, pains, confitures, jus de fruits, charcuterie et fromage)
Accueil : très souriant, très sympathique et serviable, Parfait!
Chambre : petite, mais agréable.
Bruit : c'était une de nos craintes, mais hormis les bruits de passage dans les couloirs, nous n'entendions pas du tout nos voisins!

Pour finir, très bonne localisation, à 5 min du Colisée à pieds, et a proximité immédiate d'une station de métro.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un emplacement idéal. Une équipe très accueillante. Un petit hôtel de charme. Pour découvrir la ville éternelle avec un budget raisonnable. Des lignes de bus directs pour le vatican; Le colisée à 5 min à pied. La fontaine de trévie à 5 min à pied. Une équipe très chaleureuse. Bref je garde de trés bons souvenirs des différents séjours que j'y ai effectué.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tuniqie
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

À visiter en couple ou bien entre amis vous aurez la gentillesse et la sympathie des personnels qui maîtrise des langues variés et qurrout la patience ...j'ai eu de la chance de profiter de mon séjour dans un charmant hôtel merci infiniment

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis