“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Grifo

Hotel Grifo
N° 123 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 mars 2014

Le personnel est vraiment très aimable. Ils nous donnent de bons conseils pour les sorties ou les restaurant.
La chambre est très bien et très propre. Le ménage est parfait, draps et serviettes changés chaque jours.
L’hôtel ne peux pas être mieux situé. A dix minutes à pieds du Colisée, du forum et du palatin. Nous avons passé notre semaine à visiter à pied. (De l'hotel au Vatican il faut compter une petite heure à pied, mais nous ne voyons pas le temps passé tellement cette ville est remplis de monuments splendides)
Le petit déjeuné était simple mais bon, c'est l'essentiel.
Le rapport qualité/prix (66€/nuit en février) est excellent si l'on compare à d'autre hôtels dans Rome.
Le petit moins, nous avions un lit double qui était en réalité deux lits simple collés cote à cote.

Je recommande vraiment à des personnes voulant visiter cette ville magnifique en famille ou en couple.

Avis publié : 19 février 2014

Accueil vraiment très sympathique et conseils parfaits pour la découverte de la ville et pour les "tuyaux" gastronomiques (resto, café, glaces ....). Emplacement parfait pour tous les déplacements à pieds, proche métro (Cavour), à qq mn du Colisée et des rues commerçantes, petit regret pour la SDB très exiguë et pas pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue un peu bruyante en début de soirée.
Avis publié : 16 février 2014

simple, mais bon hôtel. Personnel charmant et à l'écoute. Bon emplacement de l'hôtel pour visiter les monuments Romains. 15 minutes à pieds du Colisée, de la place de Venise de la fontaine de Trévi, du Panthéon...

Avis publié : 7 février 2014

emplacement ideal au coeur de Rome (sites touristiques et les boulevards des grands magasins,) personnels chaleureux et serviable et a l'ecoute 24h/24. proche des stations de transports publics. quartier romain entre le collisé et la fontaine de

Avis publié : 24 décembre 2013

l hotel est très bien placé et l'accueil est d'une rare convivialité pour être mise an avant
les conseils donnés pour visiter la ville nous ont été d'une grande utilité
nous vous remercions de votre gentillesse et de votre professionnalisme
nous vous souhaiton un excelent Noël et une une très bonne année 2014
à l'année prochaine
Stéphane B

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Accueil formidable de Jallel et son staff.
Tout le monde est aux petits soins.. des attentions tout au long de notre sejour (6nuits)
Des conseils, des astuces.. tout y etait.
On est comme en famille.
Propreté et services de qualité .
Rapport qualité prix irreprochable.
Super bien situé et proche de toutes commodités.. transports, restaus, visites des lieux touristiques et idéal pour une immersion totale.
On y reviendra... Au toooppp....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

L'infrastructure de l'hôtel est très bien. Au delà de ça, la véritable richesse de cet hôtel c est son personnel !
Le contact avec le personnel s'est fait lors de notre séjour d'une semaine d'une façon tout à fait naturelle.
C est tout simplement le meilleur contact que j'ai jamais eu dans un hôtel. Tout y est, la courtoisie, le tact, l'humour, la transmission de la culture et de la vie à la Romaine.

D'autre part l'ensemble du personnel parle un français absolument limpide alors qu'ils sont réellement italiens ! C'est bluffant !
Si les hôteliers français pouvaient s'aligner, ce serait génial pour le tourisme français :-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple