“Décevant”

Hotel Alpi
N° 126 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Décevant”
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Si l'hôtel en lui même est pas mal, propre et le personnel gentil, il ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Tout d'abord l'emplacement, qui est assez loin du centre, il faut beaucoup marcher pour arriver au Colisée et autres. Ensuite le lieu : chambre minuscule avec une salle d'eau minable pour un 4 étoiles : toilettes et lavabo dans un placard, douche dans un autre. Ensuite la terrasse : rien à voir avec les photos, nous sommes dans une cour et encerclés par des immeubles. Mais c'est vrai que les couloirs et la façade sont jolis.

La prochaine fois, nous nous dirigerons vers un autre hôtel, car pas assez haut standing pour le prix et les étoiles.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Miribel, France
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel et nous pouvons dire qu'il est très bien. Il est très bien situé, à côté de la gare et stations de métro. Comme beaucoup d'hôtels, les chambres ne sont pas très grandes, mais celle ci est fonctionnelle, propre, bonne literie et silencieuse. Le petit déjeuner est très correct et varié.
Le personnel est à l'écoute, une question, un problème, c'est réglé dans la minute. Je termine par le prix, qui reste très correct par rapport à d'autres où nous sommes allés.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous venons d'y passer 4 nuits avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous avions demandé une chambre au calme, avec 2 lits doubles et à la décoration moderne. Tous nos souhaits ont été respectés. Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité et la disponibilité du personnel. La chambre était certes un peu étroite mais suffisante quand on y passe que la nuit. Elle était très propre et les lits très confortables. Le petit-déjeuner est bon et varié.
L'emplacement de l'hôtel à 2 minutes à pied de la gare est idéal pour se déplacer en bus ou en métro. Nous avons cependant quasiment tout fait à pied.
Le restaurant à côté de l'hôtel est très bon.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 23 février 2012

+ L'hôtel est assez bien situé (gare Termini).
Arrivée aéroport Ciampino > gare Termini 40min. et l'hôtel est à 5 min à pied de la gare.
Un arrêt de bus en face de l'hôtel permet d’accéder à tous les sites touristiques sans problème en qq minutes.
Les chambres (petites) sont déjà bien, Il est nécessaire cependant de bien spécifier 'nouvelles chambres rénovées" car les chambres non rénovées ont des salles des bains vétustes. Et n’est pas digne de 4 étoiles
Literie est de bonne qualité.
Dans l'ensemble hôtel très correct, petit déjeuner est bon et diversifié, les espaces communs sont originalement décorés. Un hôtel 4 étoiles correct. Qualité / prix (réservation en direct à l’hôtel avec réduction)
Le personnel est très accueillant
(-) L'ascenseur pourrait être remplacé.. Petit et vieux.
Chambres non rénovées ne sont pas dignes de 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bien situé dans le centre de Rome et non loin de la gare de Termini (5 min à pied). Petit déjeuner complet, personnel très présent et sympathique.Nous gardons un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Belle décoration et surtout lit très douillet (literie et couette luxueuse). Chambre très spacieuse avec beaucoup d'espace pour ranger les valises et suspendre les vêtements. Bonne insonorisation. Très belle salle de bain. Très grande variété de produits de qualité offerte au petit déjeuner. Tout près de la gare Termini mais un peu loin du centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotelalpi, Directeur général de Hotel Alpi, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
Merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations.
Sincères salutations.
Hotel Alpi
laura dello Strologo
Alexandria. roumanie
Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel chaleureux et confortable, le personnel est sympathique et serviable. Excellent buffet pour le petit- déjeuner ( varié, fruits frais notamment) .
Ma chambre a été belle , propre, moderne et agréable. Excellente propreté de la salle de bains. Demander des chambres donnant sur la cour intérieure.
Situation près de la gare Termini et assez centrale pour visiter plusieurs des attraits touristiques de Rome.

Hôtel à conseiller!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires