“Super emplacement”

N° 309 sur 1 257 Hôtels à Rome
Caen, France
“Super emplacement”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourné du 9 au 12 avril dans ce petit hôtel charmant.
Il est difficile de le trouver car il est situé dans une toute petite rue donc très calme.
Notre chambre au 4ème avec ascenseur bénéficiait d'un petit balcon ensoleillé.
La chambre est petite et la sdb aussi mais très bien décorée (parquet, armoire et bahut...) et équipée:
Mini bar, coffre fort, tv avec TV5 et VOD, sèche cheveux...Le must: le petit déj en chambre sans supplément.
Mais la salle du petit déj est agréable de 7h00 jusqu'à 11h00.
La chambre est nettoyée tous les jours et les draps tous les 2 jours.
Le personnel est discret et très souriant. L' accueil en français propose de booker les visites (vatican, borghese...) et les sorties (opéra, taxis...).
L'emplacement nous a permis de visiter Rome à pied sans souci: 10-15 min du Vatican, du Panthéon et piazza navona, de la place d'espagne.... Pleins de restaurant à tous budgets autour de l'hôtel.
Sinon, les bus à 30 mètres permettent de relier en direct le Colisé et la gare.
Merci le Due Torri qui a contribué à notre super séjour à Rome.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, segreteria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chèr Nicolaspoi,

Nous avons lit le message que Vous avez écrit sur Tripadvisor et nous voudrions Vous remercier. Nous sommes vraiment trés contentes que Vous avez passé un bon sejour avec nous et nous esperons de Vous voir dans le future proche avec Votre bebé.
Pour le moment donc veuillez accepter cordialment nos salutations et n'oubliez pas que Rome Vous attend toujours avec plaisir.

Antibes, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Je voulais offrir un beau voyage pour les 30 ans de ma femme, j'ai donc choisi un hotel apparemment bien situé et dans un prix où l'on pouvait espérer un certain confort et service. Je n'ai aucunement été déçu. Nous sommes, il est vrai, peu exigeants, mais la proximité du Vatican, de la fontaine de Trévi, voire même du Colysée nous a ravi ! Pouvoir tout faire à pieds, en plein mois de janvier nous a enchanté. Le personnel est présent 24h/24. L'hotel est propre, le petit déjeuner était copieux, quoique le pandero et les viennoiseries un peu sèches... Qq bruits dans la ruelle raisonnaient la nuit, mais rien de bien méchant. Nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MARIACINZIA, Segretaria de Hotel Due Torri, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Messieurs,

Nous avons le message que Vous avez écrit à Tripadvisor et nous voudrions Vous remerciez.
C'est était un plaisir faire Votre connaissance et nous esperons de Vous avoir encore beientçt chez nous.
Pau, France
Avis écrit le 4 novembre 2008

Nous venons de passer 4 jours a Rome et l hotel DUE TORRI s'est avere etre idealement situe ,au centre de la ville et donc il nous a ete tres facile de rayonner a pied.
Pres du Vatican,de la piazza Navona,etc...... on a ete agreablement accueilli,, bien renseigné . la chambre petite mais confortable et le petit dejeuner complet; quoi demander de plus?rien. nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel

• a aimé — la situation geographique
  • n'a pas aimé — la poussiere sous le lit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception