“Déco très sympa!” 4 5 étoiles

N° 55 sur 1 285 Hôtels à Rome
Caen, France
“Déco très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je vais commencé par le côté un peu décevant de la chambre (simple) : la taille... c'est un peu petit quand on entre. En revanche, la déco est très sympa, j'aime beaucoup le principe du mur qui s'ouvre pour découvrir la salle de bain (même s'il n'est pas possible de garder la "porte-mur" ouverte). L'éclairage est très agréable, le coin est calme car un peu éloigné du centre historique mais tout de même accessible à pieds. L'accueil est très agréable, par contre ne prenez pas le bus touristique (Rome open tour) proposé à l'hôtel car il est nul nul nul! Pour en revenir à la chambre, ménage toujours parfait et linge de toilette changé tous les 2 jours. Le petit déjeuner n'est pas grandiose mais on peut être calé pour tenir toute la matinée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un hotel très propre avec une jolie décoration! Un accueil chaleureux!!!
Très bien situé à peine dix minutes de la gare Termini (pratique quand on doit comme nous partir à 6h30 du matin) et en plus dans un endroit super calme nous avons dormi comme des bébés!!!
J'avais lu sur ce cite des soucis par rapport à l'attente à la porte le soir car l'immeuble ferme à 18h30 mais par bonheur il n'y a plus ce soucis avec la carte qui ouvre la porte de la chambre un badge est donné pour ouvrir la porte de l'immeuble sans que l'on ai besoin de sonner!!!
Juste une info qui devrait être préciser sur le site ou lors de la résevation est que la réception se trouve dans un autre hotel à 50 mètres l'hotel Séléna!
Enfin bien que l'on peut avoir accés à la chambre qu'a partir de 14h il y a la possibilité de laisser nos bagages à la réception pour pouvoir aller visiter tranquillement. On nous a même proposé de pouvoir nous changer ou prendre une douche!!
En somme rien à dire c'est la perfection!!! Merci beaucoup on sait déjà ou nous logerons pour notre prochaine visite à Rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Armandine B

Merci beaucoup de partager votre expérience au Dharma. Nous sommes heureux que le séjour a été appréciée.
Revenez nous visiter quand il veut,

chaleureusement

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une situation idéale : à deux pas des stations Termini et Piazza Republica, à proximité des principaux lieux touristique (on peut aller le Colisée en 10 minutes à pieds).
Un staff très avenant et disponible (encore merci pour pour le petit déjeuner que nous avons pris en retard...).
Une chambre design et propre, avec jacuzzi et douche hammam, bien agréables après une longue journée de visites, ainsi qu'un balcon fleuri.
Un hôtel que l'on ne peut que recommander pour un séjour réussi à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Siouxsie1975,

Merci beaucoup pour votre avis. J'apprécie beaucoup vos mots d'appréciation pour Hôtel Dharma. Je suis très heureux que la Suite Deluxe a été à votre goût. S'il vous plaît revenez plus tard! Félicitations pour le pseudo, je suppose vient de Siouxsie and the Banshees!

Meilleurs vœux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un petit hôtel dans le style des chambres d'hôtes parfaitement bien situé dans Rome, la gare est à proximité, le centre historique également.
Les chambres sont neuves, la décoration très jolie, moderne et élégante.
Le service est attentionné et reste discret ( merci Lorenzo d'avoir renvoyé le chargeur de mon appareil photo oublié..!!) .
Bref un hôtel à recommander à tous ceux qui passent par Rome !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher aureliatristan,

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Je suis heureux que le chargeur a arrivé à la maison intacte.

Merci beaucoup pour votre aimable et sincère commentaires

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous rentrons tout juste d'un voyage de 5 jours à Rome, et nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Dharma.
Cet hôtel à tout pour plaire:
Une situation idéale pas loin de la station Termini, du métro et des lignes de bus principales, tout en étant dans une rue calme, et donc favorable pour dormir!
Un staff très aimable et disponible. Nous sommes arrivés à 10h30 et avons pu faire le Check-on directement et avons pu profiter de la chambre immédiatement.
Le petit déjeuner (restaurant le Cotto) est complet, idéal pour commencer la journée.
S'il fallait trouver un point négatif, c'est l'attente qui peut paraître long parfois le soir pour pouvoir accéder à l'hôtel. En effet, l'hôtel se trouve dans une maison d'époque et la porte principale se ferme à 18h30. Il faut donc sonner pour pouvoir rentrer.
Mais une chose est sûre, lors de mon prochain voyage à Rome, je séjournerai à nouveau au Dharma.

• Séjour du mai 2012
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher

C'était un grand plaisir de vous avoir comme nos clients. Je suis très heureux d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait. S'il vous plaît revenir et visiter quand vous le souhaitez.
Désolé pour le problème de la porte. Il prend quelques secondes pour que l'appel est redirigé vers la centrale de réservation. Dans quelques mois, ce problème sera entièrement résolu, quand nous ouvrons le nouveau plan avec de nouvelles Suites. Nous aurons un nouvel espace d'accueil et un salon.

Cordialement

Sales Manager
Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble.
Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a très bien renseigné.
Cet hôtel est parfaitement situé dans un quartier où se trouve de nombreux restaurants, commerces,proche de la gare...
Nous avons séjourné dans une chambre junior équipé d'un bain turc.Le REVE. La propreté de cette grande chambre est impeccable. La salle de bain est originale, placée derrière un grand panneau amovible.
Le petit déjeuner est copieux et se prend à côté de l'immeuble au restaurant Cotto.
Si vous mangez dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner précisez que vous logez à l'hôtel Dharma et présentez votre carte magnétique au moment de payer , vous bénéficierez d'une réduction de 20% sur l'addition.
Si je dois retourner à Rome je retourne sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher keke237,

C 'est un grand plaisir de savoir que le séjour a été agréable.
Je suis très heureux que le bain turc Junior Suite aimé!

Revenez visiter quand il le veut, il sera toujours le bienvenu.

Sincèrement,

Customer Care
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur du reste de la prestation. Le cadre est joli mais aucun choix dans la nourriture. Quelques pâtisseries et fruits sans interet. Heureusement que les serveurs sont gentils !
Les chambres sont belles, propres, agencées intelligemment. L'immeuble est très beau. Bien insonorisées.
Pas de service Wifi sauf au desk.

• Séjour du avril 2012
L_Macinanti, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Cher Nouche91,

Je suis heureux de savoir que la résidence était son gradiment.
Désolé pour le Wi-Fi, nous fournissons de l'installer dans toutes les chambres ... Pour l'instant, cependant, il ya le service Internet par câble, y compris les appels téléphoniques ... Je suis désolé, mais qui n'a pas apprécié le petit déjeuner, nous allons contrôler le niveau de qualité de service pour le rendre meilleur!
Merci beaucoup pour tous les conseils!
Excusez mon français!

Customer Care