“Rapport qualité / prix imbattable”

Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 67 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 4 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Dharma avec mon amie pour deux nuits. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et nous avons pu laisser nos bagages sans aucun soucis, même avant de prendre possession de notre chambre.

Le soir, découverte de notre chambre double supérieure. Espace de rangement pour les bagages, espace couchage avec penderie et TV, thé et café à disposition (gratuitement), coffre pour laisser des objets de valeur, minibar et petite incère à l'éthanol : rien à dire ! La literie était tout à fait correcte, malgré un format "2 lit simples accolés". Le seul point noir : les fenêtres, côté cours, ne sont pas en double vitrage et l'on entend tout ce qui se passe dehors. Un point à améliorer.

Le plus de la chambre ? Sa salle d'eau ! Baignoire / douche avec luminothérapie, robinetterie haut de gamme, toilettes séparées par une porte coulissante... les finitions sont impeccables. Très belle surprise.

Avec la réservation de votre chambre, il vous sera proposé le petit-déjeuner servi au Cotto, le restaurant qui se trouve en bas de l'Hôtel. Le service pour les boissons chaudes est discret et rapide et le buffet est très complet : oeufs, jambons, bacon, fromage pour le salé ; pâtisseries, croissants, céréales, confitures, jus d'orange... pour le sucré. Encore une fois, on est proche du sans fautes !

Je recommanderai chaudement cet hôtel à n'importe qui. Nous y avons passer un très bon séjour et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dharma Hotel & Luxury Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

Nous avons réservé les 4 premières nuits en chambre double standard. Super chambre de 25m2 au design original, un agencement très bien pensé, très bonne literie, propreté irréprochable tous les jours. Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est très sympathique, professionnel (certains parlent francais) et très attentif à la moindre de nos question. L'emplacement est idéal, juste derrière la place republica à un arrêt de métro de la gare de termini et deux arrêts de trevi, 15min a pied du colisée... Un hotel parfait avec seul ombre au tableau, l'impossibilité de joindre par téléphone l'étranger depuis la chambre (problème en cours de résolution) et une insonorisation limitée (comme la plupart des hôtels de bâtiments anciens) mais le soir la rue reste calme !
Nous avons prolongé notre séjour de deux nuits dans la suite "Bien être" qui reprenait l'agencement de la chambre double avec un petit coin salon en plus et petite cerise sur le gâteau un hammam et un jacuzzi (qui correspond davantage à une baignoire balnéo) privé dans la salle de bain. Un petit plus qui rend votre séjour beaucoup plus agréable après les longues journées de balade dans le centre de rome.
Les chambres se situent entre le 3eme et 5eme étage du bâtiment et le hall est sécurisée par une clé magnétique et un gardien en journée.
Le petit déjeuner, situé au restaurant le COTTO (au pied de l'immeuble) est assez complet (viennoiseries diverses, tartes, céréales, yogourts, fruits, tartines, bacon, omelettes, fromage, etc....) une amélioration de la qualité du coin chaud pourrait contribuer à améliorer le buffet.
l'Hotel dharma est une excellente adresse pour passer un agréable séjour....et promis nous reviendrons ! Ciao
jerome

Avis publié: 30 janvier 2013

Week end de 2 jours dans cet hotel.
- Localisation : près de la gare Termini mais du ''bon coté'' (place de la république). proche du centre ville historique (10min à pied).
- Hotel : petit (5 ou 6 chambres), situé en fait sur une partie d'un étage d'un immeuble comprenant d'autres activités donc un peu atypique mais intimiste.
- Personnel : très agréable, serviable et à l'écoute. Nous avions réservé la suite Executive mais ma confirmation indiquait ''suite de luxe''. J'avais payé le prix de l'Executive et certainement reservé celle là mais pensait avoir la suite de luxe. Le gérant nous a proposé la seconde nuit dans la suite de luxe (qui n'était pas dispo notre première nuit). Parfait !
- Chambres : la suite Executive est confortable (lit, salon, douche bain turc...) quoique un peu bruyante car elle donne sur une cour intérieure ''technique'' (bruit de ventilateur). La suite de luxe est parfaite : spacieuse, salle de bain complete (bain turc, douche italienne, jacuzzi, le tout avec luminothérapie !). Literie très confortable. Rien à redire, excellent rapport qualité prix !
- Petit déjeuner : seul point faible de l'hotel, le petit dejeuner, qui se prend au restaurant le Cotto, situé au pied de l'immeuble. Jus d'orange en poudre, choix assez limité. Décevant mais je pense que c'est la limite de ce type de micro-hotels qui n'ont pas la possibilité d'avoir un restaurant intégré; du coup la prestation est sous traitée...

Globalement très satisfait ! nous conseillons.

Avis publié: 16 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits et l'avons choisi pour sa proximité de la Gare TERMINI, centre névralgique des transports en commun de Rome . Nous avions opté pour la Suite Deluxe. La suite était exactement conforme aux descriptions du site. déco hyper sympa, le spa et le bain turque en parfait état de fonctionnement!!! Le ménage était impeccable!
L'accueil était chaleureux, surtout pour des personnes comme nous qui ne maîtrisons pas du tout l'italien et très peu l'anglais!!!!! La dame a vraiment été patiente et très agréable!
Petite précision, la réception se fait au 5ème étage du bâtiment. l'accès à l'hôtel se fait, en dehors des heures d'ouvertures de la réception, par badge magnétique, et c'est ça fonctionne très bien.
Le petit déjeuner se fait dans le restaurant lounge bar le Cotto qui se situe à 2 mètres de l'hôtel propose un large choix et l'accueil y est courtois.
Seul petit bémol, eh bien oui il fallait en trouver un, notre suite était située sur la via torino, un petit peu bruyante!!!
Pour conclure, nous avons passé un séjour magnifique et les prestations proposées sont à la hauteur. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous venons de séjourner dans cette hotel pour 3 nuits et nous avons été charmé ,par l'endroit , la beauté des chambres , la gentilesse du personnel , la proprétée de la chambre .

Malgre que nous avions une chambre simple , la taille était correct , la salle de bain spacieuse , les draps de bain étaient changés tout les jours .
Nous avons demander à l'acceuil si il était possible de consulter un ordinateur et ils nous ont preté un " Ipad " , j'ai trouvé ça très gentil.
Le déjeuner servi dans le restaurant à coté ( Le cotto) était un peu simple pour la gamme de cette hotel , mais bon nous y avons tout de même trouve nôtre bonheur !
La situation est idéal , juste a coté dune staion métro , et possibilté de commencer les visites à pieds si vous aimez marcher. La gare termini se trouve à 5 min à pied.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Chère Madame Christelle04

Je suis très heureux que votre séjour au Dharma Hôtel a été agréable à Lui. Je suis très heureux aussi qu'il voulait partager avec des utilisateurs de TripAdvisor son expérience agréable. S'il vous plaît contactez-moi bien en privé, s'il le veut, de me conseiller précisément ce que nous pouvons ajouter (ou remplacer) le choix du petit déjeuner. Pour la plupart des personnes, le petit déjeuner est bon et copieux, mais ils sont très curieux d'entendre les points de vue et les suggestions de tous nos amis.

Merci et revenez visiter quand il veut!

Cordialement

Lorenzo Macinanti

Avis publié: 23 septembre 2012

Je vais commencé par le côté un peu décevant de la chambre (simple) : la taille... c'est un peu petit quand on entre. En revanche, la déco est très sympa, j'aime beaucoup le principe du mur qui s'ouvre pour découvrir la salle de bain (même s'il n'est pas possible de garder la "porte-mur" ouverte). L'éclairage est très agréable, le coin est calme car un peu éloigné du centre historique mais tout de même accessible à pieds. L'accueil est très agréable, par contre ne prenez pas le bus touristique (Rome open tour) proposé à l'hôtel car il est nul nul nul! Pour en revenir à la chambre, ménage toujours parfait et linge de toilette changé tous les 2 jours. Le petit déjeuner n'est pas grandiose mais on peut être calé pour tenir toute la matinée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

Un hotel très propre avec une jolie décoration! Un accueil chaleureux!!!
Très bien situé à peine dix minutes de la gare Termini (pratique quand on doit comme nous partir à 6h30 du matin) et en plus dans un endroit super calme nous avons dormi comme des bébés!!!
J'avais lu sur ce cite des soucis par rapport à l'attente à la porte le soir car l'immeuble ferme à 18h30 mais par bonheur il n'y a plus ce soucis avec la carte qui ouvre la porte de la chambre un badge est donné pour ouvrir la porte de l'immeuble sans que l'on ai besoin de sonner!!!
Juste une info qui devrait être préciser sur le site ou lors de la résevation est que la réception se trouve dans un autre hotel à 50 mètres l'hotel Séléna!
Enfin bien que l'on peut avoir accés à la chambre qu'a partir de 14h il y a la possibilité de laisser nos bagages à la réception pour pouvoir aller visiter tranquillement. On nous a même proposé de pouvoir nous changer ou prendre une douche!!
En somme rien à dire c'est la perfection!!! Merci beaucoup on sait déjà ou nous logerons pour notre prochaine visite à Rome.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Armandine B

Merci beaucoup de partager votre expérience au Dharma. Nous sommes heureux que le séjour a été appréciée.
Revenez nous visiter quand il veut,

chaleureusement

Lorenzo Macinanti