“Hotel trés agréable” 4 5 étoiles

N° 58 sur 1 287 Hôtels à Rome
Thieu Belgique
“Hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjournés à l'hotel Dharma fin mai , hotel trés agréable avec un personnel trés dispossé à vous conseiller et vous aider à la réservation d'un bon restaurant.La chambre était agréable,propre et la literie confortable.La station tremini ainsi que les arrets de bus touristiques se trouvent à quelques minutes de l'hotel.Le petit déjeuner qui se prent au restaurant à coté est un peu en dessus pour ce type d'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Fabrice P,

Merci de partager votre experienc au Dharma Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Rome était agréable à Dieu.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

Lorenzo Macinanti

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre très agréable, moderne. Très propre. Literie confortable. Super douche à la turque avec hammam. Accueil chaleureux, attentionné. Emplacement proche de Termini et du métro même si l'accès au centre se fait facilement à pied.
Seul bémol : le petit déjeuner sous traité au restaurant du dessous pas digne de ce type d'hôtel (viennoiseries sèches, jus d'orange en poudre, personnel limite aimable). Bref pour atteindre l'excellent vaut mieux revoir cette prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sklerijenn44

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Dharma Hôtel à Rome
Merci pour le conseil! Ces derniers mois, nous avons travaillé sur le petit déjeuner, suivant les conseils de nos hôtes.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome!

Lorenzo Macinanti
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons sejournés a l'hotel Dharma en fin février et nous y retournerons. situé en plein coeur de rome a distance de marche de tout les points a visiter( bon marcheur de 50 ans) et a coté du métro ( 4 minute a pied) la chambre est petite mais spacieuse en même temps, ça ressemble a un condo sans cuisine c'est neuf dans une vielle édifice très solide et sécuritaire .Ps la réception est au 5ème, le sinal wi-fi ne fonctionne pas partout mais gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher bernard747

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts.
Je suis heureux que votre séjour au Dharma Hôtel à Rome est un agréable souvenir.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Positif: Très jolie chambre, moderne! Bon service, bonne literie, bonne situation géographique (proche de la gare et du métro), cafetière à disposition. Hammam sympa même si un peu petit pour 2 (suite junior).

Négatif: Chambre donnant sur la rue trop bruyante (simple vitrage), mauvaise insonorisation, service lent au petit déjeuner. Climatisation perfectible.

Merci aux autres commentaires de tripadvisor qui nous ont permis de trouver la réception de l'hôtel...au 5ème étage!

En conclusion, hôtel très chouette! Juste quelques détails qui peuvent être améliorés. Un double vitrage ne serait pas du luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher tichaleti

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts et nous sommes heureux de savoir que votre visite à Rome était si heureux. Nous sommes ravis que la suite junior a été aimé par vous conviendrons.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Dharma avec mon amie pour deux nuits. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et nous avons pu laisser nos bagages sans aucun soucis, même avant de prendre possession de notre chambre.

Le soir, découverte de notre chambre double supérieure. Espace de rangement pour les bagages, espace couchage avec penderie et TV, thé et café à disposition (gratuitement), coffre pour laisser des objets de valeur, minibar et petite incère à l'éthanol : rien à dire ! La literie était tout à fait correcte, malgré un format "2 lit simples accolés". Le seul point noir : les fenêtres, côté cours, ne sont pas en double vitrage et l'on entend tout ce qui se passe dehors. Un point à améliorer.

Le plus de la chambre ? Sa salle d'eau ! Baignoire / douche avec luminothérapie, robinetterie haut de gamme, toilettes séparées par une porte coulissante... les finitions sont impeccables. Très belle surprise.

Avec la réservation de votre chambre, il vous sera proposé le petit-déjeuner servi au Cotto, le restaurant qui se trouve en bas de l'Hôtel. Le service pour les boissons chaudes est discret et rapide et le buffet est très complet : oeufs, jambons, bacon, fromage pour le salé ; pâtisseries, croissants, céréales, confitures, jus d'orange... pour le sucré. Encore une fois, on est proche du sans fautes !

Je recommanderai chaudement cet hôtel à n'importe qui. Nous y avons passer un très bon séjour et n'hésiterons pas à y retourner.

biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons réservé les 4 premières nuits en chambre double standard. Super chambre de 25m2 au design original, un agencement très bien pensé, très bonne literie, propreté irréprochable tous les jours. Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est très sympathique, professionnel (certains parlent francais) et très attentif à la moindre de nos question. L'emplacement est idéal, juste derrière la place republica à un arrêt de métro de la gare de termini et deux arrêts de trevi, 15min a pied du colisée... Un hotel parfait avec seul ombre au tableau, l'impossibilité de joindre par téléphone l'étranger depuis la chambre (problème en cours de résolution) et une insonorisation limitée (comme la plupart des hôtels de bâtiments anciens) mais le soir la rue reste calme !
Nous avons prolongé notre séjour de deux nuits dans la suite "Bien être" qui reprenait l'agencement de la chambre double avec un petit coin salon en plus et petite cerise sur le gâteau un hammam et un jacuzzi (qui correspond davantage à une baignoire balnéo) privé dans la salle de bain. Un petit plus qui rend votre séjour beaucoup plus agréable après les longues journées de balade dans le centre de rome.
Les chambres se situent entre le 3eme et 5eme étage du bâtiment et le hall est sécurisée par une clé magnétique et un gardien en journée.
Le petit déjeuner, situé au restaurant le COTTO (au pied de l'immeuble) est assez complet (viennoiseries diverses, tartes, céréales, yogourts, fruits, tartines, bacon, omelettes, fromage, etc....) une amélioration de la qualité du coin chaud pourrait contribuer à améliorer le buffet.
l'Hotel dharma est une excellente adresse pour passer un agréable séjour....et promis nous reviendrons ! Ciao
jerome

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Week end de 2 jours dans cet hotel.
- Localisation : près de la gare Termini mais du ''bon coté'' (place de la république). proche du centre ville historique (10min à pied).
- Hotel : petit (5 ou 6 chambres), situé en fait sur une partie d'un étage d'un immeuble comprenant d'autres activités donc un peu atypique mais intimiste.
- Personnel : très agréable, serviable et à l'écoute. Nous avions réservé la suite Executive mais ma confirmation indiquait ''suite de luxe''. J'avais payé le prix de l'Executive et certainement reservé celle là mais pensait avoir la suite de luxe. Le gérant nous a proposé la seconde nuit dans la suite de luxe (qui n'était pas dispo notre première nuit). Parfait !
- Chambres : la suite Executive est confortable (lit, salon, douche bain turc...) quoique un peu bruyante car elle donne sur une cour intérieure ''technique'' (bruit de ventilateur). La suite de luxe est parfaite : spacieuse, salle de bain complete (bain turc, douche italienne, jacuzzi, le tout avec luminothérapie !). Literie très confortable. Rien à redire, excellent rapport qualité prix !
- Petit déjeuner : seul point faible de l'hotel, le petit dejeuner, qui se prend au restaurant le Cotto, situé au pied de l'immeuble. Jus d'orange en poudre, choix assez limité. Décevant mais je pense que c'est la limite de ce type de micro-hotels qui n'ont pas la possibilité d'avoir un restaurant intégré; du coup la prestation est sous traitée...

Globalement très satisfait ! nous conseillons.