“Vraiment bien !”

Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 70 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 juillet 2013

Un petit boutique hôtel pas loin de la gare TERMINI, donc parfaitement situé surtout que les navettes aéroport s'arrêtent à la gare et ensuite, 3 rues plus loin, vous avez l'hôtel donc économie de taxi (4 € aller pour la navette).
Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans l'hôtel, 2 nuits en suite WELLNESS et 2 nuits en JUNIOR SUITE, en effet la suite WELLNESS n'était pas libre pour la totalité de notre séjour mais nous avons pu l'avoir au moins 2 nuits, ce qui était mon souhait (pour le jacuzzi notamment).
Les chambres sont en tout point conformes aux photos vues sur le site internet.
La WELLNESS suite à côté de l'accueil, est située au 5ème et dernier étage, et la JUNIOR est située au 3ème étage.
L'hôtel DHARMA est situé dans un magnifique bâtiment d'époque, quand on entre, on a l'impression de faire partie des habitants de l'immeuble et d'être donc... un peu romains.
L'immeuble est très classe.
L'accueil est sympathique, petit quiproquo sur le check-out que nous pensions à midi (écrit comme tel sur la réservation) et qui en fait serait à 11 h 00...
Petit déjeuner dans petit resto design en bas de l'hôtel, rien à dire, attention 10 h max pour prendre le petit déjeuner !
Nous avons pu visiter en 4 jours les sites principaux, et pour être plus reposés, nous avons loué un scooter, GENIAL ! A faire : un loueur à bon prix vers la gare TERMINI (35 € par jour).
Pour revenir aux chambres, il ne manque rien du tout, le hamman est sympa mais un peu long à chauffer, vu que nous étions au moins de juin, nous ne l'avons pas vraiment apprécié (trés chaud à Rome).
La suite WELLNESS a un magnifique balcon avec petit salon de jardin et petite vue, petit bémol, un peu bruyante donc donnant sur la rue (des bouchons d'oreilles sont offerts).
La suite JUNIOR, pas de vue (sur le côté de l'immeuble) mais beaucoup plus calme, nuits plus sereines donc... Le must, essayez les deux
Je recommande donc cet hôtel !
Il faudrait que les petites bouteilles d'eau dans la chambre soient offertes pour ce standing là, voilà ! (facturées 1,50€)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher sylvielbg

Merci beaucoup de partager votre expérience merveilleuse au Dharma Hôtel de voyageurs TripAdvisor! Vous êtes reconnaissants.
Je suis content que vous avez apprécié notre Wellness Suite et Junior Suite.
Merci encore et de revenir à visiter quand à Rome, n'hésitez pas à suggérer d'autres précieux conseils en privé!

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons séjournés à l'hotel Dharma fin mai , hotel trés agréable avec un personnel trés dispossé à vous conseiller et vous aider à la réservation d'un bon restaurant.La chambre était agréable,propre et la literie confortable.La station tremini ainsi que les arrets de bus touristiques se trouvent à quelques minutes de l'hotel.Le petit déjeuner qui se prent au restaurant à coté est un peu en dessus pour ce type d'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Fabrice P,

Merci de partager votre experienc au Dharma Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Rome était agréable à Dieu.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

Avis publié : 22 avril 2013

Chambre très agréable, moderne. Très propre. Literie confortable. Super douche à la turque avec hammam. Accueil chaleureux, attentionné. Emplacement proche de Termini et du métro même si l'accès au centre se fait facilement à pied.
Seul bémol : le petit déjeuner sous traité au restaurant du dessous pas digne de ce type d'hôtel (viennoiseries sèches, jus d'orange en poudre, personnel limite aimable). Bref pour atteindre l'excellent vaut mieux revoir cette prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Sklerijenn44

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Dharma Hôtel à Rome
Merci pour le conseil! Ces derniers mois, nous avons travaillé sur le petit déjeuner, suivant les conseils de nos hôtes.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome!

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons sejournés a l'hotel Dharma en fin février et nous y retournerons. situé en plein coeur de rome a distance de marche de tout les points a visiter( bon marcheur de 50 ans) et a coté du métro ( 4 minute a pied) la chambre est petite mais spacieuse en même temps, ça ressemble a un condo sans cuisine c'est neuf dans une vielle édifice très solide et sécuritaire .Ps la réception est au 5ème, le sinal wi-fi ne fonctionne pas partout mais gratuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher bernard747

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts.
Je suis heureux que votre séjour au Dharma Hôtel à Rome est un agréable souvenir.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.

Avis publié : 24 mars 2013

Positif: Très jolie chambre, moderne! Bon service, bonne literie, bonne situation géographique (proche de la gare et du métro), cafetière à disposition. Hammam sympa même si un peu petit pour 2 (suite junior).

Négatif: Chambre donnant sur la rue trop bruyante (simple vitrage), mauvaise insonorisation, service lent au petit déjeuner. Climatisation perfectible.

Merci aux autres commentaires de tripadvisor qui nous ont permis de trouver la réception de l'hôtel...au 5ème étage!

En conclusion, hôtel très chouette! Juste quelques détails qui peuvent être améliorés. Un double vitrage ne serait pas du luxe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher tichaleti

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts et nous sommes heureux de savoir que votre visite à Rome était si heureux. Nous sommes ravis que la suite junior a été aimé par vous conviendrons.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

Avis publié : 4 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Dharma avec mon amie pour deux nuits. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et nous avons pu laisser nos bagages sans aucun soucis, même avant de prendre possession de notre chambre.

Le soir, découverte de notre chambre double supérieure. Espace de rangement pour les bagages, espace couchage avec penderie et TV, thé et café à disposition (gratuitement), coffre pour laisser des objets de valeur, minibar et petite incère à l'éthanol : rien à dire ! La literie était tout à fait correcte, malgré un format "2 lit simples accolés". Le seul point noir : les fenêtres, côté cours, ne sont pas en double vitrage et l'on entend tout ce qui se passe dehors. Un point à améliorer.

Le plus de la chambre ? Sa salle d'eau ! Baignoire / douche avec luminothérapie, robinetterie haut de gamme, toilettes séparées par une porte coulissante... les finitions sont impeccables. Très belle surprise.

Avec la réservation de votre chambre, il vous sera proposé le petit-déjeuner servi au Cotto, le restaurant qui se trouve en bas de l'Hôtel. Le service pour les boissons chaudes est discret et rapide et le buffet est très complet : oeufs, jambons, bacon, fromage pour le salé ; pâtisseries, croissants, céréales, confitures, jus d'orange... pour le sucré. Encore une fois, on est proche du sans fautes !

Je recommanderai chaudement cet hôtel à n'importe qui. Nous y avons passer un très bon séjour et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons réservé les 4 premières nuits en chambre double standard. Super chambre de 25m2 au design original, un agencement très bien pensé, très bonne literie, propreté irréprochable tous les jours. Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner est très sympathique, professionnel (certains parlent francais) et très attentif à la moindre de nos question. L'emplacement est idéal, juste derrière la place republica à un arrêt de métro de la gare de termini et deux arrêts de trevi, 15min a pied du colisée... Un hotel parfait avec seul ombre au tableau, l'impossibilité de joindre par téléphone l'étranger depuis la chambre (problème en cours de résolution) et une insonorisation limitée (comme la plupart des hôtels de bâtiments anciens) mais le soir la rue reste calme !
Nous avons prolongé notre séjour de deux nuits dans la suite "Bien être" qui reprenait l'agencement de la chambre double avec un petit coin salon en plus et petite cerise sur le gâteau un hammam et un jacuzzi (qui correspond davantage à une baignoire balnéo) privé dans la salle de bain. Un petit plus qui rend votre séjour beaucoup plus agréable après les longues journées de balade dans le centre de rome.
Les chambres se situent entre le 3eme et 5eme étage du bâtiment et le hall est sécurisée par une clé magnétique et un gardien en journée.
Le petit déjeuner, situé au restaurant le COTTO (au pied de l'immeuble) est assez complet (viennoiseries diverses, tartes, céréales, yogourts, fruits, tartines, bacon, omelettes, fromage, etc....) une amélioration de la qualité du coin chaud pourrait contribuer à améliorer le buffet.
l'Hotel dharma est une excellente adresse pour passer un agréable séjour....et promis nous reviendrons ! Ciao
jerome

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple