“HOTEL RAPPORT QUALITE / PRIX IMBATABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dharma

Hotel Dharma
N° 53 sur 1 284 Hôtels à Rome
MEDAN
“HOTEL RAPPORT QUALITE / PRIX IMBATABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sejour de 3 nuits au Dharma du 7/7 au 10/7 Acueil a la reception TRES agreable , personnel trés serviable , Chambre trés agreable et propre de style moderne situe sur cour interieur ,au calme .
A 10 mn de la gare Termini , proche de tt les transport.
Petit dejeuner buffet varié au restaurant le COTTO avec possibilite de repas avec remise de 10 %.
Nous y retournerons sans probleme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Phil G

Merci beaucoup de partager l'histoire de votre séjour pour Dharma Hôtel. Nous sommes heureux que le séjour a été appréciée. Merci beaucoup pour vos suggestions et leur soutien,
Je suis content que vous avez apprécié notre restaurant Cotto! Je vous serais reconnaissant si vous pouviez laisser un commentaire sur les pages TripAdvisor appréciation du restaurant Cotto.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit boutique hôtel pas loin de la gare TERMINI, donc parfaitement situé surtout que les navettes aéroport s'arrêtent à la gare et ensuite, 3 rues plus loin, vous avez l'hôtel donc économie de taxi (4 € aller pour la navette).
Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans l'hôtel, 2 nuits en suite WELLNESS et 2 nuits en JUNIOR SUITE, en effet la suite WELLNESS n'était pas libre pour la totalité de notre séjour mais nous avons pu l'avoir au moins 2 nuits, ce qui était mon souhait (pour le jacuzzi notamment).
Les chambres sont en tout point conformes aux photos vues sur le site internet.
La WELLNESS suite à côté de l'accueil, est située au 5ème et dernier étage, et la JUNIOR est située au 3ème étage.
L'hôtel DHARMA est situé dans un magnifique bâtiment d'époque, quand on entre, on a l'impression de faire partie des habitants de l'immeuble et d'être donc... un peu romains.
L'immeuble est très classe.
L'accueil est sympathique, petit quiproquo sur le check-out que nous pensions à midi (écrit comme tel sur la réservation) et qui en fait serait à 11 h 00...
Petit déjeuner dans petit resto design en bas de l'hôtel, rien à dire, attention 10 h max pour prendre le petit déjeuner !
Nous avons pu visiter en 4 jours les sites principaux, et pour être plus reposés, nous avons loué un scooter, GENIAL ! A faire : un loueur à bon prix vers la gare TERMINI (35 € par jour).
Pour revenir aux chambres, il ne manque rien du tout, le hamman est sympa mais un peu long à chauffer, vu que nous étions au moins de juin, nous ne l'avons pas vraiment apprécié (trés chaud à Rome).
La suite WELLNESS a un magnifique balcon avec petit salon de jardin et petite vue, petit bémol, un peu bruyante donc donnant sur la rue (des bouchons d'oreilles sont offerts).
La suite JUNIOR, pas de vue (sur le côté de l'immeuble) mais beaucoup plus calme, nuits plus sereines donc... Le must, essayez les deux
Je recommande donc cet hôtel !
Il faudrait que les petites bouteilles d'eau dans la chambre soient offertes pour ce standing là, voilà ! (facturées 1,50€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher sylvielbg

Merci beaucoup de partager votre expérience merveilleuse au Dharma Hôtel de voyageurs TripAdvisor! Vous êtes reconnaissants.
Je suis content que vous avez apprécié notre Wellness Suite et Junior Suite.
Merci encore et de revenir à visiter quand à Rome, n'hésitez pas à suggérer d'autres précieux conseils en privé!

Thieu Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjournés à l'hotel Dharma fin mai , hotel trés agréable avec un personnel trés dispossé à vous conseiller et vous aider à la réservation d'un bon restaurant.La chambre était agréable,propre et la literie confortable.La station tremini ainsi que les arrets de bus touristiques se trouvent à quelques minutes de l'hotel.Le petit déjeuner qui se prent au restaurant à coté est un peu en dessus pour ce type d'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Hotel Dharma, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Fabrice P,

Merci de partager votre experienc au Dharma Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Rome était agréable à Dieu.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre très agréable, moderne. Très propre. Literie confortable. Super douche à la turque avec hammam. Accueil chaleureux, attentionné. Emplacement proche de Termini et du métro même si l'accès au centre se fait facilement à pied.
Seul bémol : le petit déjeuner sous traité au restaurant du dessous pas digne de ce type d'hôtel (viennoiseries sèches, jus d'orange en poudre, personnel limite aimable). Bref pour atteindre l'excellent vaut mieux revoir cette prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sklerijenn44

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Dharma Hôtel à Rome
Merci pour le conseil! Ces derniers mois, nous avons travaillé sur le petit déjeuner, suivant les conseils de nos hôtes.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome!

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons sejournés a l'hotel Dharma en fin février et nous y retournerons. situé en plein coeur de rome a distance de marche de tout les points a visiter( bon marcheur de 50 ans) et a coté du métro ( 4 minute a pied) la chambre est petite mais spacieuse en même temps, ça ressemble a un condo sans cuisine c'est neuf dans une vielle édifice très solide et sécuritaire .Ps la réception est au 5ème, le sinal wi-fi ne fonctionne pas partout mais gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher bernard747

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts.
Je suis heureux que votre séjour au Dharma Hôtel à Rome est un agréable souvenir.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Positif: Très jolie chambre, moderne! Bon service, bonne literie, bonne situation géographique (proche de la gare et du métro), cafetière à disposition. Hammam sympa même si un peu petit pour 2 (suite junior).

Négatif: Chambre donnant sur la rue trop bruyante (simple vitrage), mauvaise insonorisation, service lent au petit déjeuner. Climatisation perfectible.

Merci aux autres commentaires de tripadvisor qui nous ont permis de trouver la réception de l'hôtel...au 5ème étage!

En conclusion, hôtel très chouette! Juste quelques détails qui peuvent être améliorés. Un double vitrage ne serait pas du luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher tichaleti

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts et nous sommes heureux de savoir que votre visite à Rome était si heureux. Nous sommes ravis que la suite junior a été aimé par vous conviendrons.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel Dharma avec mon amie pour deux nuits. Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et nous avons pu laisser nos bagages sans aucun soucis, même avant de prendre possession de notre chambre.

Le soir, découverte de notre chambre double supérieure. Espace de rangement pour les bagages, espace couchage avec penderie et TV, thé et café à disposition (gratuitement), coffre pour laisser des objets de valeur, minibar et petite incère à l'éthanol : rien à dire ! La literie était tout à fait correcte, malgré un format "2 lit simples accolés". Le seul point noir : les fenêtres, côté cours, ne sont pas en double vitrage et l'on entend tout ce qui se passe dehors. Un point à améliorer.

Le plus de la chambre ? Sa salle d'eau ! Baignoire / douche avec luminothérapie, robinetterie haut de gamme, toilettes séparées par une porte coulissante... les finitions sont impeccables. Très belle surprise.

Avec la réservation de votre chambre, il vous sera proposé le petit-déjeuner servi au Cotto, le restaurant qui se trouve en bas de l'Hôtel. Le service pour les boissons chaudes est discret et rapide et le buffet est très complet : oeufs, jambons, bacon, fromage pour le salé ; pâtisseries, croissants, céréales, confitures, jus d'orange... pour le sucré. Encore une fois, on est proche du sans fautes !

Je recommanderai chaudement cet hôtel à n'importe qui. Nous y avons passer un très bon séjour et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux