“Un WE à Rome....” 4 sur 5 bulles

Dharma Hotel
N° 60 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Un WE à Rome....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel en plein centre de Rome, au 5ieme étage d'un immeuble! Il est très bien placé pour les différents monuments a visiter et pour le shopping de madame....
Côté hébergement, les chambres sont modernes et spacieuses, le jacuzzi est +++. Un point d'amélioration pourrait être les éclairages côté jacuzzi qui mériteraient d'être plus tamisés...
N'hésitez pas a apporter vos bougies !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Manuman78,

Merci pour votre avis élogieux sur Dharma Hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme lieu de vacances et de détente.
Nous sommes heureux de savoir que notre Suite bien-être avec bain à remous a été aimé.
Votre satisfaction est notre fierté.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir l'opinion de nos clients.
Nous attendons à bras ouverts,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé . À seulement 10 minutes à pied de la gare termini. Le plus important est que le personnel désire nous aider que ce soit pour un bon restaurant, une réservation de visites ou pour indiquer un chemin. Maximilien parle très bien français et il nous a conseillé une bonne pizzeria ainsi qu un bon restaurant typique italien( il fellini) . La jeune femme Elena ( je crois) avait un beau sourire et elle nous a aidé avec une réservation de visites. Pour la chambre, elle est confortable et silencieuse ( les bouchons pour les oreilles n ont pas été utiles). La salle demain est très moderne et la douche est fantastique ( grande et vitrée). Le petit déjeuner offrait un bon choix et des cafés faits selon notre choix. Très petite amélioration , le jus d oranges qui goûte l'eau et seulement des fruits coupés. Pourtant, une copine est allé en mars et a vanté le jus d'oranges frais pressé et les fruits entiers disponibles. Peut etre que cela dépend de la saison. Nous retournerions sans aucun doute. Rapport qualité prix très bien.nous vous conseillons de contacter directement l'hotel , il offre de meilleurs tarifs .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Jojopierre

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été appréciée.
C'est un plaisir de lire votre expérience au Dharma Hôtel a été tellement appréciée.
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été en mesure de vous aider et de conseiller le meilleur lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à chaque fois que vous vous trouverez à Rome.

MEDAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sejour de 3 nuits au Dharma du 7/7 au 10/7 Acueil a la reception TRES agreable , personnel trés serviable , Chambre trés agreable et propre de style moderne situe sur cour interieur ,au calme .
A 10 mn de la gare Termini , proche de tt les transport.
Petit dejeuner buffet varié au restaurant le COTTO avec possibilite de repas avec remise de 10 %.
Nous y retournerons sans probleme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Phil G

Merci beaucoup de partager l'histoire de votre séjour pour Dharma Hôtel. Nous sommes heureux que le séjour a été appréciée. Merci beaucoup pour vos suggestions et leur soutien,
Je suis content que vous avez apprécié notre restaurant Cotto! Je vous serais reconnaissant si vous pouviez laisser un commentaire sur les pages TripAdvisor appréciation du restaurant Cotto.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un petit boutique hôtel pas loin de la gare TERMINI, donc parfaitement situé surtout que les navettes aéroport s'arrêtent à la gare et ensuite, 3 rues plus loin, vous avez l'hôtel donc économie de taxi (4 € aller pour la navette).
Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans l'hôtel, 2 nuits en suite WELLNESS et 2 nuits en JUNIOR SUITE, en effet la suite WELLNESS n'était pas libre pour la totalité de notre séjour mais nous avons pu l'avoir au moins 2 nuits, ce qui était mon souhait (pour le jacuzzi notamment).
Les chambres sont en tout point conformes aux photos vues sur le site internet.
La WELLNESS suite à côté de l'accueil, est située au 5ème et dernier étage, et la JUNIOR est située au 3ème étage.
L'hôtel DHARMA est situé dans un magnifique bâtiment d'époque, quand on entre, on a l'impression de faire partie des habitants de l'immeuble et d'être donc... un peu romains.
L'immeuble est très classe.
L'accueil est sympathique, petit quiproquo sur le check-out que nous pensions à midi (écrit comme tel sur la réservation) et qui en fait serait à 11 h 00...
Petit déjeuner dans petit resto design en bas de l'hôtel, rien à dire, attention 10 h max pour prendre le petit déjeuner !
Nous avons pu visiter en 4 jours les sites principaux, et pour être plus reposés, nous avons loué un scooter, GENIAL ! A faire : un loueur à bon prix vers la gare TERMINI (35 € par jour).
Pour revenir aux chambres, il ne manque rien du tout, le hamman est sympa mais un peu long à chauffer, vu que nous étions au moins de juin, nous ne l'avons pas vraiment apprécié (trés chaud à Rome).
La suite WELLNESS a un magnifique balcon avec petit salon de jardin et petite vue, petit bémol, un peu bruyante donc donnant sur la rue (des bouchons d'oreilles sont offerts).
La suite JUNIOR, pas de vue (sur le côté de l'immeuble) mais beaucoup plus calme, nuits plus sereines donc... Le must, essayez les deux
Je recommande donc cet hôtel !
Il faudrait que les petites bouteilles d'eau dans la chambre soient offertes pour ce standing là, voilà ! (facturées 1,50€)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher sylvielbg

Merci beaucoup de partager votre expérience merveilleuse au Dharma Hôtel de voyageurs TripAdvisor! Vous êtes reconnaissants.
Je suis content que vous avez apprécié notre Wellness Suite et Junior Suite.
Merci encore et de revenir à visiter quand à Rome, n'hésitez pas à suggérer d'autres précieux conseils en privé!

Thieu Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjournés à l'hotel Dharma fin mai , hotel trés agréable avec un personnel trés dispossé à vous conseiller et vous aider à la réservation d'un bon restaurant.La chambre était agréable,propre et la literie confortable.La station tremini ainsi que les arrets de bus touristiques se trouvent à quelques minutes de l'hotel.Le petit déjeuner qui se prent au restaurant à coté est un peu en dessus pour ce type d'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Fabrice P,

Merci de partager votre experienc au Dharma Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à Rome était agréable à Dieu.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre très agréable, moderne. Très propre. Literie confortable. Super douche à la turque avec hammam. Accueil chaleureux, attentionné. Emplacement proche de Termini et du métro même si l'accès au centre se fait facilement à pied.
Seul bémol : le petit déjeuner sous traité au restaurant du dessous pas digne de ce type d'hôtel (viennoiseries sèches, jus d'orange en poudre, personnel limite aimable). Bref pour atteindre l'excellent vaut mieux revoir cette prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Sklerijenn44

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est un plaisir que vous avez apprécié votre séjour au Dharma Hôtel à Rome
Merci pour le conseil! Ces derniers mois, nous avons travaillé sur le petit déjeuner, suivant les conseils de nos hôtes.
Nous attendons avec impatience la prochaine visite à Rome!

montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons sejournés a l'hotel Dharma en fin février et nous y retournerons. situé en plein coeur de rome a distance de marche de tout les points a visiter( bon marcheur de 50 ans) et a coté du métro ( 4 minute a pied) la chambre est petite mais spacieuse en même temps, ça ressemble a un condo sans cuisine c'est neuf dans une vielle édifice très solide et sécuritaire .Ps la réception est au 5ème, le sinal wi-fi ne fonctionne pas partout mais gratuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher bernard747

Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor, nous apprécions vos efforts.
Je suis heureux que votre séjour au Dharma Hôtel à Rome est un agréable souvenir.
Merci pour le conseil, je chérirai toujours.