“Superbe séjour”

Dharma Hotel & Luxury Suites
N° 69 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014. Vraiment très bien : accueil très chaleureux, chambre très propre, très bien agencée et très bien équipée avec un plus très appréciable : la cabine de douche fait aussi hamam.
Le petit déjeuner est très correct pour un prix modique en plein centre de Rome
il y a eu parfois du bruit dans la rue de nuit mais c'est l'Italie...

seul bémol des mauvaises odeurs dans les toilettes mais le problème est en cours de règlement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher ococolet,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été grandement apprécié. Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé la qualité de notre accueil.
Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel.
N'hésitez pas à nous rendre visite,

Lorenzo Macinanti

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dharma Hotel & Luxury Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Satisfaite de l'hotel mais sans plus !

- Ne lisez pas les commentaires sur le jacuzzi si vous n'avez pas choisi de suite :))) Chambre mal agencée. Quand vous rentrez, vous avez le lit, une tv accrochée au mur, l'armoire est coulissant et fait parti du dossier du lit, un cadre sur le mur. La salle de bain, le bureau avec bouilloire est dans un coin à coté de la salle de bain. La chambre parait tellement triste, pas de chevet pour poser son téléphone ou autre le soir. Quand on rentre aprés une journée de visite, on a envie de tout poser et s'allonger sur le lit, mais il n'y a strictement rien pour poser: valise, sac à main, shopping.... la seule option est de poser le tout sur la table qui se trouve dans le coin! BOF...j'en ai fait des 4-5 étoiles et ne pas avoir quelque chose pour poser la valise, c'est nul nul, nul!!!! Du coup, on posait nos affaires sur le lit et aprés au moment de dormir, on posait sur notre valise qui était sur le sol. Pour résumer j'ai trouvé la chambre pas conviviale du tout, quand on est en couple je ne conseille pas cette hotel.
Notre chambre donnée sur une cours poubelles... Odeur d'ordure à 8h: pas terrible. Les fenêtres n'isolent pas bien la chambre ni des odeurs, ni du froid. Le chauffadge ne fonctionne même reglé à 32°c. Le téléphone n'a jamais marché, j'étais obligée de prendre l'ascenceur pour aller au 3ème pour voir les réceptionnistes qui ne sont pas nombreux d'ailleurs.

Au moment de faire la valise, il ne faut pas avoir mal au dos. Aucune flexibilité ni pour un check in tôt, ni pour un check-out tard, je trouve que c'est vraiment moyen.
Le petit déjeuner est trés trés moyen: croissant, cake marbré, pains au chocolat contiennent de la fleur d'oranger, pains de mie pas moelleux. Pas assez de choix pour patisseries et pains, seulement pain de mie complet ou blanc.

+ Le personnel est accueillant. Ils sont toujours disponible pour aider et conseil. Chambre spacieuse, propre. Vous y trouverez une bouilloire, du thé etc...un mini bar. En résumé, tous ce que vous pouvez trouver dans un 4 étoiles. Armoire grande et pratique. Salle de bain propre, moderne. L'hotel est à coté de la gare termini de la rue Nazionale. On était en scooter et un 10-15 minutes, on était au Colisée, Piazza.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Sabrina L ,

Je suis vraiment désolé que votre séjour au Dharma Hôtel n'était pas aussi parfait que promis . Nous sommes désolés que votre opinion sur notre hôtel n'est pas flatteur comme 94% de nos clients qui recommandent l'hôtel .
Je suis désolé que vous avez rencontré tous ces problèmes , par exemple , avec le téléphone , nous avons découvert que "out of order " après votre départ et nous avons déjà remplacé .
En ce qui concerne le départ , je pense qu'il y avait un malentendu. L'heure de départ est de 11 . Nous sommes partis pour une heure de plus l'occasion de prendre la chambre , où l'arrivée d'un nouvel invité était prévu . Le logement doit être nettoyé par des professionnels pour un nouvel hôte et cela prend du temps .
Nous avons pris des mesures pour garder vos bagages dans notre entrepôt . Je ne comprends pas la insoddisfazion alors , désolé .
Merci pour les conseils et insérera un porte-bagages dans la pièce où vous avez séjourné.

Avis publié: 17 novembre 2013

Petit par la taille, grand par le calme et la disponibilité de l'équipe. Chambre exécutive très sympa au design moderne et classe. Bon emplacement entre gare et centre ville, beaucoup de sites sont accessibles à pied. Accueil de bon conseil concernant les restaurants.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher maltese78,

Merci pour votre merveilleuse avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été apprécié et aimé.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel pour un séjour de détente.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir vos commentaires.

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel en plein centre de Rome, au 5ieme étage d'un immeuble! Il est très bien placé pour les différents monuments a visiter et pour le shopping de madame....
Côté hébergement, les chambres sont modernes et spacieuses, le jacuzzi est +++. Un point d'amélioration pourrait être les éclairages côté jacuzzi qui mériteraient d'être plus tamisés...
N'hésitez pas a apporter vos bougies !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Manuman78,

Merci pour votre avis élogieux sur Dharma Hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme lieu de vacances et de détente.
Nous sommes heureux de savoir que notre Suite bien-être avec bain à remous a été aimé.
Votre satisfaction est notre fierté.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir l'opinion de nos clients.
Nous attendons à bras ouverts,

Avis publié: 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé . À seulement 10 minutes à pied de la gare termini. Le plus important est que le personnel désire nous aider que ce soit pour un bon restaurant, une réservation de visites ou pour indiquer un chemin. Maximilien parle très bien français et il nous a conseillé une bonne pizzeria ainsi qu un bon restaurant typique italien( il fellini) . La jeune femme Elena ( je crois) avait un beau sourire et elle nous a aidé avec une réservation de visites. Pour la chambre, elle est confortable et silencieuse ( les bouchons pour les oreilles n ont pas été utiles). La salle demain est très moderne et la douche est fantastique ( grande et vitrée). Le petit déjeuner offrait un bon choix et des cafés faits selon notre choix. Très petite amélioration , le jus d oranges qui goûte l'eau et seulement des fruits coupés. Pourtant, une copine est allé en mars et a vanté le jus d'oranges frais pressé et les fruits entiers disponibles. Peut etre que cela dépend de la saison. Nous retournerions sans aucun doute. Rapport qualité prix très bien.nous vous conseillons de contacter directement l'hotel , il offre de meilleurs tarifs .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Jojopierre

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été appréciée.
C'est un plaisir de lire votre expérience au Dharma Hôtel a été tellement appréciée.
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été en mesure de vous aider et de conseiller le meilleur lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à chaque fois que vous vous trouverez à Rome.

Avis publié: 14 juillet 2013

Sejour de 3 nuits au Dharma du 7/7 au 10/7 Acueil a la reception TRES agreable , personnel trés serviable , Chambre trés agreable et propre de style moderne situe sur cour interieur ,au calme .
A 10 mn de la gare Termini , proche de tt les transport.
Petit dejeuner buffet varié au restaurant le COTTO avec possibilite de repas avec remise de 10 %.
Nous y retournerons sans probleme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Phil G

Merci beaucoup de partager l'histoire de votre séjour pour Dharma Hôtel. Nous sommes heureux que le séjour a été appréciée. Merci beaucoup pour vos suggestions et leur soutien,
Je suis content que vous avez apprécié notre restaurant Cotto! Je vous serais reconnaissant si vous pouviez laisser un commentaire sur les pages TripAdvisor appréciation du restaurant Cotto.

Avis publié: 2 juillet 2013

Un petit boutique hôtel pas loin de la gare TERMINI, donc parfaitement situé surtout que les navettes aéroport s'arrêtent à la gare et ensuite, 3 rues plus loin, vous avez l'hôtel donc économie de taxi (4 € aller pour la navette).
Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans l'hôtel, 2 nuits en suite WELLNESS et 2 nuits en JUNIOR SUITE, en effet la suite WELLNESS n'était pas libre pour la totalité de notre séjour mais nous avons pu l'avoir au moins 2 nuits, ce qui était mon souhait (pour le jacuzzi notamment).
Les chambres sont en tout point conformes aux photos vues sur le site internet.
La WELLNESS suite à côté de l'accueil, est située au 5ème et dernier étage, et la JUNIOR est située au 3ème étage.
L'hôtel DHARMA est situé dans un magnifique bâtiment d'époque, quand on entre, on a l'impression de faire partie des habitants de l'immeuble et d'être donc... un peu romains.
L'immeuble est très classe.
L'accueil est sympathique, petit quiproquo sur le check-out que nous pensions à midi (écrit comme tel sur la réservation) et qui en fait serait à 11 h 00...
Petit déjeuner dans petit resto design en bas de l'hôtel, rien à dire, attention 10 h max pour prendre le petit déjeuner !
Nous avons pu visiter en 4 jours les sites principaux, et pour être plus reposés, nous avons loué un scooter, GENIAL ! A faire : un loueur à bon prix vers la gare TERMINI (35 € par jour).
Pour revenir aux chambres, il ne manque rien du tout, le hamman est sympa mais un peu long à chauffer, vu que nous étions au moins de juin, nous ne l'avons pas vraiment apprécié (trés chaud à Rome).
La suite WELLNESS a un magnifique balcon avec petit salon de jardin et petite vue, petit bémol, un peu bruyante donc donnant sur la rue (des bouchons d'oreilles sont offerts).
La suite JUNIOR, pas de vue (sur le côté de l'immeuble) mais beaucoup plus calme, nuits plus sereines donc... Le must, essayez les deux
Je recommande donc cet hôtel !
Il faudrait que les petites bouteilles d'eau dans la chambre soient offertes pour ce standing là, voilà ! (facturées 1,50€)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher sylvielbg

Merci beaucoup de partager votre expérience merveilleuse au Dharma Hôtel de voyageurs TripAdvisor! Vous êtes reconnaissants.
Je suis content que vous avez apprécié notre Wellness Suite et Junior Suite.
Merci encore et de revenir à visiter quand à Rome, n'hésitez pas à suggérer d'autres précieux conseils en privé!