“Foncez !”

N° 63 sur 1 257 Hôtels à Rome
piolenc
“Foncez !”
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de métro Repubblica et à 5 min à pied de Termini, centre nevralgique des transports de Rome. Le personnel a été extraordinaire, (accompagnement jusqu'à la chambre pour tout nous expliquer, impression de nos billets d'avion, prêt d'un ordinateur portable pour transférer nos photos...) et parlait français pour la plupart et un très bon anglais pour les autres. De plus, ayant réservé une chambre double, nous avons été surclassés gratuitement en suite junior avec hammam au 3ème étage avec vue sur le théâtre. La chambre était très bien décorée et d'une propreté impeccable et nous n'avons eu de problème ni avec la literie, ni avec le bruit en ce qui nous concerne. Nous sommes arrivée tôt le matin le premier jour et notre chambre était prête, et le dernier jour nous avons pu laisser tous nos bagages à la réception pour profiter pleinement de notre dernière journée à Rome.
En ce qui concerne le restaurant Cotto où sont servis les petits déjeuners, le serveur était également très sympathique et le buffet était à volonté avec d'authentiques thés, cafés et chocolats préparés au comptoir.
En résumé, si vous n'avez pas un gros budget, foncez dans cet hotel 1 étoile qui en vaut au moins 3 (surtout si vous préférez les intérieurs design...), vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun problème dans la suite junior avec hamman au n° 307 et donnant sur le théâtre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher celine c,

Quel plaisir de lire votre avis sur Dharma Hôtel!
Nous sommes très heureux que vous avez partagé votre expérience merveilleuse à notre hôtel. Merci beaucoup pour les descriptions détaillées de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
France Paris
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours à Rome et avons séjourné dans ce merveilleux hotel. Très bien situé, personnel très agréable et chambre très agréable, en particulier la suite avec balcon.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Laurane01,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Dharma pour votre séjour à Rome! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à Rome et que que vous avez voulu condividiere une expérience agréable avec les voyageurs de Trip Advisor.
Nous attendons votre retour à notre hôtel,

Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014. Vraiment très bien : accueil très chaleureux, chambre très propre, très bien agencée et très bien équipée avec un plus très appréciable : la cabine de douche fait aussi hamam.
Le petit déjeuner est très correct pour un prix modique en plein centre de Rome
il y a eu parfois du bruit dans la rue de nuit mais c'est l'Italie...

seul bémol des mauvaises odeurs dans les toilettes mais le problème est en cours de règlement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ococolet,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été grandement apprécié. Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé la qualité de notre accueil.
Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel.
N'hésitez pas à nous rendre visite,

Avis écrit le 3 février 2014

Satisfaite de l'hotel mais sans plus !

- Ne lisez pas les commentaires sur le jacuzzi si vous n'avez pas choisi de suite :))) Chambre mal agencée. Quand vous rentrez, vous avez le lit, une tv accrochée au mur, l'armoire est coulissant et fait parti du dossier du lit, un cadre sur le mur. La salle de bain, le bureau avec bouilloire est dans un coin à coté de la salle de bain. La chambre parait tellement triste, pas de chevet pour poser son téléphone ou autre le soir. Quand on rentre aprés une journée de visite, on a envie de tout poser et s'allonger sur le lit, mais il n'y a strictement rien pour poser: valise, sac à main, shopping.... la seule option est de poser le tout sur la table qui se trouve dans le coin! BOF...j'en ai fait des 4-5 étoiles et ne pas avoir quelque chose pour poser la valise, c'est nul nul, nul!!!! Du coup, on posait nos affaires sur le lit et aprés au moment de dormir, on posait sur notre valise qui était sur le sol. Pour résumer j'ai trouvé la chambre pas conviviale du tout, quand on est en couple je ne conseille pas cette hotel.
Notre chambre donnée sur une cours poubelles... Odeur d'ordure à 8h: pas terrible. Les fenêtres n'isolent pas bien la chambre ni des odeurs, ni du froid. Le chauffadge ne fonctionne même reglé à 32°c. Le téléphone n'a jamais marché, j'étais obligée de prendre l'ascenceur pour aller au 3ème pour voir les réceptionnistes qui ne sont pas nombreux d'ailleurs.

Au moment de faire la valise, il ne faut pas avoir mal au dos. Aucune flexibilité ni pour un check in tôt, ni pour un check-out tard, je trouve que c'est vraiment moyen.
Le petit déjeuner est trés trés moyen: croissant, cake marbré, pains au chocolat contiennent de la fleur d'oranger, pains de mie pas moelleux. Pas assez de choix pour patisseries et pains, seulement pain de mie complet ou blanc.

+ Le personnel est accueillant. Ils sont toujours disponible pour aider et conseil. Chambre spacieuse, propre. Vous y trouverez une bouilloire, du thé etc...un mini bar. En résumé, tous ce que vous pouvez trouver dans un 4 étoiles. Armoire grande et pratique. Salle de bain propre, moderne. L'hotel est à coté de la gare termini de la rue Nazionale. On était en scooter et un 10-15 minutes, on était au Colisée, Piazza.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Sabrina L ,

Je suis vraiment désolé que votre séjour au Dharma Hôtel n'était pas aussi parfait que promis . Nous sommes désolés que votre opinion sur notre hôtel n'est pas flatteur comme 94% de nos clients qui recommandent l'hôtel .
Je suis désolé que vous avez rencontré tous ces problèmes , par exemple , avec le téléphone , nous avons découvert que "out of order " après votre départ et nous avons déjà remplacé .
En ce qui concerne le départ , je pense qu'il y avait un malentendu. L'heure de départ est de 11 . Nous sommes partis pour une heure de plus l'occasion de prendre la chambre , où l'arrivée d'un nouvel invité était prévu . Le logement doit être nettoyé par des professionnels pour un nouvel hôte et cela prend du temps .
Nous avons pris des mesures pour garder vos bagages dans notre entrepôt . Je ne comprends pas la insoddisfazion alors , désolé .
Merci pour les conseils et insérera un porte-bagages dans la pièce où vous avez séjourné.

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Petit par la taille, grand par le calme et la disponibilité de l'équipe. Chambre exécutive très sympa au design moderne et classe. Bon emplacement entre gare et centre ville, beaucoup de sites sont accessibles à pied. Accueil de bon conseil concernant les restaurants.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher maltese78,

Merci pour votre merveilleuse avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux que votre séjour a été apprécié et aimé.
Nous avons hâte de vous revoir dans notre hôtel pour un séjour de détente.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir vos commentaires.

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel en plein centre de Rome, au 5ieme étage d'un immeuble! Il est très bien placé pour les différents monuments a visiter et pour le shopping de madame....
Côté hébergement, les chambres sont modernes et spacieuses, le jacuzzi est +++. Un point d'amélioration pourrait être les éclairages côté jacuzzi qui mériteraient d'être plus tamisés...
N'hésitez pas a apporter vos bougies !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Manuman78,

Merci pour votre avis élogieux sur Dharma Hôtel.
Merci d'avoir choisi notre hôtel comme lieu de vacances et de détente.
Nous sommes heureux de savoir que notre Suite bien-être avec bain à remous a été aimé.
Votre satisfaction est notre fierté.
Merci encore pour le partage sur Tripadvisor, il est très important pour nous de savoir l'opinion de nos clients.
Nous attendons à bras ouverts,

Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé . À seulement 10 minutes à pied de la gare termini. Le plus important est que le personnel désire nous aider que ce soit pour un bon restaurant, une réservation de visites ou pour indiquer un chemin. Maximilien parle très bien français et il nous a conseillé une bonne pizzeria ainsi qu un bon restaurant typique italien( il fellini) . La jeune femme Elena ( je crois) avait un beau sourire et elle nous a aidé avec une réservation de visites. Pour la chambre, elle est confortable et silencieuse ( les bouchons pour les oreilles n ont pas été utiles). La salle demain est très moderne et la douche est fantastique ( grande et vitrée). Le petit déjeuner offrait un bon choix et des cafés faits selon notre choix. Très petite amélioration , le jus d oranges qui goûte l'eau et seulement des fruits coupés. Pourtant, une copine est allé en mars et a vanté le jus d'oranges frais pressé et les fruits entiers disponibles. Peut etre que cela dépend de la saison. Nous retournerions sans aucun doute. Rapport qualité prix très bien.nous vous conseillons de contacter directement l'hotel , il offre de meilleurs tarifs .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Jojopierre

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été appréciée.
C'est un plaisir de lire votre expérience au Dharma Hôtel a été tellement appréciée.
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a été en mesure de vous aider et de conseiller le meilleur lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à chaque fois que vous vous trouverez à Rome.