“fabuleux”

N° 60 sur 1 258 Hôtels à Rome
Peron, France
“fabuleux”
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel idéalement situé proche du métro, de la gare et à quelques pas de très bons restaurants.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin et beaucoup de goût.
Nous avions pris une chambre avec Hammam et jacuzzi , ce qui a rendu le séjour encore plus agréable ( Bien que le jacuzzi manque un peu de profondeur).
Le petit déjeuner se prend au restaurant d'à côté, il est très bon mais il pourrait être améliorer car un peu trop classique par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Nico-Land

Merci d'avoir choisi le Dharma. Nous sommes très heureux que votre séjour a été aimé et apprécié. Merci pour les conseils sur le petit déjeuner, nous ferons tout notre possible pour améliorer le niveau proposition.

Lorenzo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je vous recommande fortement cet hôtel idéalement situé au centre de Rome et à deux pas du métro. Très bon accueil, service et disponibilité du personnel remarquable. La suite réservée était incroyable! Nous avons passé un séjour de rêve et nous vous conseillons de réserver cet établissement si vous souhaiter un cadre moderne et design.

Astuce pour la chambre : Coup de cœur pour les suites avec hammam et bain a remous.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher benoit l,

Merci d'avoir choisi le Dharma pour votre séjour à Rome. Nous sommes honorés que vous ayez choisi nos installations de milliers dans notre ville. Merci pour les belles paroles, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience a été si heureux.

Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné chez l'Hôtel Dharma en Mars 2014 pendent 4 nuits. A l'arrivée, le personnel nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme. La chambre 306 était très bien rangée, il y avait quelques signes des temps, mais ce n'est pas grave. La porte de la salle de bains s'ouvre vers l'intérieur de la chambre et peut-être crée un effet «bizarre». Ce n'est pas du tout un hôtel "ordinaire" mais nous avons été impressionnés de manière favorable par le personnel qui étais toujours présent en nous offrant un service impeccable. Chaque fois que nous avions besoin d'un livre pour visiter un musée, d'un train ou d'imprimer notre carte d'embarquement, nous avons été très heureux de trouver le soutien nécessaire.

Pour deux nuits nous avons dîné au restaurant de l'hôtel 'Cotto' et nous avons eu d'excellents repas, pas exactement bon marché, mais de bonne qualité. Pour ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons commandé le service de chambre et ils nous ont servi un délicieux repas.

Quand nous irons à Rome la prochaine fois, nous choisirons à nouveau le Dharma!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher ingenico5,

Merci d'avoir examiné l'Hôtel Dharma sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été apprécié. Bien que le Dharma n'est pas un hôtel "ordinaire", nous avons encore réussi à répondre à votre faveur et ce qui nous fait plaisir.
L'hospitalité que nous offrons à nos clients est le résultat d'une étude attentive et la recherche sur les désirs des voyageurs d'aujourd'hui. L'idée de Voyage et des besoins des voyageurs sont en constante évolution. Nous croyons que "trop ordinaire" n'est plus intéressant, et la nécessité d'une forme d'accueil plus «cool».
Nous espérons que vous aurez envie de nous choisir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome.

Rueil Malmaison
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans ce superbe établissement, que nous recommandons très vivement.
Nous avons occupé la suite 504 au 5eme étage, qui correspond à 100% au descriptif du site internet de l'hôtel comme aux photos.
L'accueil est extraordinairement chaleureux, attentif, et très professionnel.
Nous y retournerons les yeux fermés dès que possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Fiat500Gi

Merci pour raccontanto Son expérience au Dharma Hôtel sur Tripadvisor. C'est vraiment un plaisir de recevoir des invités comme Vol aimable et poli Nous sommes heureux que votre séjour à la Dharma a été apprécié et que vous pouvez dire que les descriptions de la Chambre des hôtels sur notre site officiel ont été correspondant à 100%. Pour nous, il est très important d'assurer une communication claire et sans malentendus et à nos clients. Nous espérons vraiment vous revoir nos clients dans l'avenir, nous allons une fois de plus un plaisir.

piolenc
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la station de métro Repubblica et à 5 min à pied de Termini, centre nevralgique des transports de Rome. Le personnel a été extraordinaire, (accompagnement jusqu'à la chambre pour tout nous expliquer, impression de nos billets d'avion, prêt d'un ordinateur portable pour transférer nos photos...) et parlait français pour la plupart et un très bon anglais pour les autres. De plus, ayant réservé une chambre double, nous avons été surclassés gratuitement en suite junior avec hammam au 3ème étage avec vue sur le théâtre. La chambre était très bien décorée et d'une propreté impeccable et nous n'avons eu de problème ni avec la literie, ni avec le bruit en ce qui nous concerne. Nous sommes arrivée tôt le matin le premier jour et notre chambre était prête, et le dernier jour nous avons pu laisser tous nos bagages à la réception pour profiter pleinement de notre dernière journée à Rome.
En ce qui concerne le restaurant Cotto où sont servis les petits déjeuners, le serveur était également très sympathique et le buffet était à volonté avec d'authentiques thés, cafés et chocolats préparés au comptoir.
En résumé, si vous n'avez pas un gros budget, foncez dans cet hotel 1 étoile qui en vaut au moins 3 (surtout si vous préférez les intérieurs design...), vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun problème dans la suite junior avec hamman au n° 307 et donnant sur le théâtre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher celine c,

Quel plaisir de lire votre avis sur Dharma Hôtel!
Nous sommes très heureux que vous avez partagé votre expérience merveilleuse à notre hôtel. Merci beaucoup pour les descriptions détaillées de votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

France Paris
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours à Rome et avons séjourné dans ce merveilleux hotel. Très bien situé, personnel très agréable et chambre très agréable, en particulier la suite avec balcon.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Laurane01,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Dharma pour votre séjour à Rome! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances à Rome et que que vous avez voulu condividiere une expérience agréable avec les voyageurs de Trip Advisor.
Nous attendons votre retour à notre hôtel,

Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2014. Vraiment très bien : accueil très chaleureux, chambre très propre, très bien agencée et très bien équipée avec un plus très appréciable : la cabine de douche fait aussi hamam.
Le petit déjeuner est très correct pour un prix modique en plein centre de Rome
il y a eu parfois du bruit dans la rue de nuit mais c'est l'Italie...

seul bémol des mauvaises odeurs dans les toilettes mais le problème est en cours de règlement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
L_Macinanti, Direttore vendite de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher ococolet,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Dharma Hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été grandement apprécié. Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé la qualité de notre accueil.
Merci de partager votre expérience au Dharma Hôtel.
N'hésitez pas à nous rendre visite,