“Très bon hôtel”

Fontana Hotel
N° 561 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Un très bon hôtel idéalement situé dans Rome. Il est à proximité des grands monuments de Rome (Colisée, Vatican, Zoo de Rome, Palatin).
Un personnel très gentil (mis à part un membre de l'équipe petit déjeuner qui est pas très poli). Le monsieur qui est quelques fois à l'accueil et emmène les gens dans leurs chambres est la personne la plus gentille que j'ai pu rencontrer dans un hôtel (il m'a proposé de regarder le football avec lui, a toujours été très poli et souriant).
Le gros plus de l'hôtel est le personnel qui parle anglais, italien et surtout français.

Les seuls problèmes: une salle de bain très petite et des murs un peu fins, mais à part ça, tout est parfait.

Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Argelès-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

l'emplacement est merveilleux mais cela ne fait pas tout.hall d'entrée très petit les taxis ne peuvent ou ne veulent accéder alors avec les valises démerde
Pas de mini bar
précisez bien quand vous commandez les boissons si vous les voulez fraiches avec ou sans glaçons sinon elles vous arrivent brut de décoffrage!
Pas de "do not disturb"
pas de PDJ servi en chambre
les WC dans la chambre ou au 3 ème étage rien au RDC
le WIFI payant 15 € les 24 heures!
les valises vous vous les coltinez seul
la serveuse du petit déjeuner à éviter: la bonne humeur elle ne connait pas être à sa place doit être une corvée pour elle
même avec la vue j'irai ailleurs pour une prochaine fois

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

la chambre proposee ressemblait à une sous pente au troisieme étage.Impossible de quitter l'hotel, même en perdant les arrhes verses par internet et correspondant à une nuit ; le responsable pretend que les conditions d'annulation lui permettent de retenir tout le séjour reservé (en l'occurence quatre nuits)..finalement nous avons changé de chambre...surprise au départ, impossible d'avoir une facture complète, on nous demande de verser les taxes locales en cash...et pour finir on nous propose un vehicule pour aller à Fiumiccino qui est 10€ plus cher que les taxis locaux . il s'agit d'un vehicule banalisé conduit par une personne équipée d'un bonnet et de lunettes noires...un kit pour ne pas être reconnu par les taxis sans doute...
Oubliez cet hotel au demeurant mal isolé phoniquement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Un court séjour de 2 nuits avec des amis à Rome. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement exceptionnel mais aussi compte tenu des excellents commentaires de précédents voyageurs. La réalité est tout autre et si l'emplacement face à la fontaine de Trévi demeure superbe, la qualité des chambres est médiocre. Nous étions 3 et avions réservé 2 chambres doubles dont 1 à usage "single". La chambre attribuée pour la personne seule était un couloir avec 2 lits d'une personne face à face, une minuscule fenêtre donnant sur une courette (1 m), une salle d'eau minuscule et une télévision que seul, compte tenu de la disposition, pouvait être regardé par un petit placard.......Nous avons réclamé un changement conforme à notre commande mais le responsable à la réception s'est montré très désagréable et peu coopératif nous renvoyant à l'agence sur le net par laquelle nous avions réservé. Nous étions là pour 2 nuits et avons laissé tomber...Si la salle de petit déjeuner au dernier étage offre effectivement une vue sublime sur la fontaine, la qualité du petit déjeuner est médiocre peu abondante et peu variée. Bien se renseigner lors de la réservation sur le type de chambre proposée, celles présentées sur le site de l'hotel n'étant pas du tout conformes à la majorité. Quant à l'amabilité il reste beaucoup de progrès, l'hotel semblait à moitié vide et malgré cela personne ne nous a proposé de nous changer nos chambres. Heureusement Rome fait très vite oublier tout cela...!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Noyon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel très bien situé, juste en face de la fontaine de Trévi. Extérieur pas très accueillant mais chambre bien entretenue et propre. Accueil en français. La quasi totalité des monuments peut se visiter à pied, sinon en métro.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Français
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Le point fort de cet hôtel est son emplacement, juste en face de la Fontaine de Trévi. C'est un plaisir sans cesse renouvelé d'admirer ce chef d'oeuvre romain. De plus on est près des principaux sites touristiques de Rome, ce qui permet de quasiment tout faire à pied !
La salle du petit déjeuner est fantastique, avec vue sur la fontaine et le petit déjeuner très correct..
Le personnel est très sympa et on est très bien acceuilli. On peut laisser sans problème les bagages le dernier jour pour se ballader tranquillement jusuq'à l'heure du départ pour l'aéroport.
L'hôtel est très propre et calme, malgré son emplacement dans un quartier animé. On entend cependant quand même du bruit pendant la nuit (nous avions une chambre qui donnait sur une petite rue, mais bruit de poubelles le matin tôt).
Notre chambre était très propre et confortable mais pas très grande. Mais bon pour le prix en plein centre de Rome on ne peut pas tout avoir quand même.
Il manque aussi un coin "salon bar" dans l'hôtel pour y boire un verre tranquillement le soir avant de sortir dîner.
C'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Petit hotel ancien mais charmant. Situation idéale (tout Rome de St Pierre au Colisée en passant par la villa Borghèse ou le Trastevere peut se visiter à pieds). Notre chambre avec vue sur la Fontaine, quel romantisme lorsque la foule disparait !!! ( double vitrage aucun problème de bruit). Le plus un personnel d'une GENTILLESSE extrême, sans oublier un très bon petit déjeuner.

un couple de 70 ans

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux