“Emplacement idéal !”

N° 552 sur 1 264 Hôtels à Rome
Colombes
“Emplacement idéal !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous recommandons cet hotel. Un emplacement vraiment idéal malgré pratiquement toute les fontaines de la ville en travaux(20/06/14)toutes les choses principales a voir sont a proximité ou au pire a 2 stations de métro une chambre très bien en face de la fontaine au 3 eme étage avec ascenseur pour une vue encore plus magnifique, salle de bain tres bien avec baignoire, la salle de petit déjeuner est juste super et le personnel très bien et très aimable, de plus un temps magnifique est venu combler ce superbe week end.

• Séjour du juin 2014

• Thaï en 1er
Toulon, France
Avis écrit le 15 juin 2014

a 200 euros la nuit, on s'attend à un minimum, nous n'avons rien eu.
deux chambres avec vue sur un mur à 1m50 de distance de notre fenêtre.
se faire refouler le matin, car 10 minutes trop tôt pour prendre un café.
bar lounge, pourtant indiqué et inexistant.
pas possible d'avoir un taxi pour l'aéroport.
les chambres pas plus grandes qu'un mouchoir de poche….. la sdb idem.

le point positif : très, très bien placé et heureusement le petit déjeuner se prend pile poil en face de la fontaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Pour mes 18 ans mes parents mon offert une semaine avec la superbe fontaine .
Chambre vue sur la fontaine quoi de plus magnifique ?
Salle du petit déjeuner vue sur la fontaine ?
Entrée de l hôtel sur la fontaine !
Tout étais parfait lors de ce séjour

• Séjour du octobre 2013
Montpezat sous Bauzon
Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très bien situé pour visiter le centre à pied. Petit-déjeuner féérique grâce à la vue sur la Fontaine de Trévi. Nous y sommes allés en mars donc aucun problème de place mais seulement deux tables offrent cette vue. Hôtel décoré avec goût. Le revers de la situation de hôtel, c'est que c'est très bruyant dans la chambre. Point négatif : salle de bain bien trop petite mais pour un court séjour, c'est vraiment supportable. Personnel pas vraiment souriant mais de bons conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal et la vue sur la fontaine depuis la petite terrasse est tout simplement magnifique.
Malgré tout l'hôtel, bien que charmant, est quelque peu vétuste et vieillot. En effet, le parquet en bois gondole à certains endroits et est très bruyant, les équipements de la salle de bain ont été également fait leur temps.
Au niveau de l'isolation, ce n'est pas non plus le top. Il n'a pas de double vitrage alors attendez-vous à entendre la fontaine et ses admirateurs festifs toute la nuit, même si la fenêtre de votre chambre ne donne pas directement sur la fontaine.
Pour ce qui est du petit déjeuner, attention pour les habitués de petit déjeuner copieux. En effet, c'est assez simpliste mais on peut malgré tout largement s'en contenter.
Pour conclure, un hôtel vieillissant mais très bien situé et avec un personnel très accueillant.
Le + : le wifi dans la chambre en demandant à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valençay, France
Avis écrit le 7 août 2013

l'hôtel Fontana bénéficie d'une situation idéale pour visiter Rome et il est à 30 mn du Vatican à pied. hôtel très bien tenu, on parle le français, le petit déjeuner est copieux avec vue sur la fontaine de Trévi, seul bémol : la salle de bains,wc est inconfortable. néanmoins nous avons passé un séjour très agréable (6 nuits)nous avions une chambre à l'arrière, très calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon compagnon en 2012. C'était l'hiver et j'avais demandé une chambre avec vue sur la fontaine que l'on m'a accordée parce que l'hôtel n'était pas plein au prix d'une chambre moins bien placée ce que j'avais beaucoup apprécié. La vue est magique et je dois dire que je me suis levée plusieurs fois dans la nuit, rien que pour le bonheur des yeux .. mais aussi ..... parce que je n'arrivais pas à dormir, tellement le bruit était fort, on avait l'impression qu'un torrent de montagne rentrait dans la chambre, sans compter la lumière de la fontaine qui passait à travers les volets, nous avons compris pourquoi il y avait 4 coussins dans la chambre, sans doute pour se mettre un oreiller sur la tête pour pouvoir dormir !
Mais ceci étant, nous avons tout de même beaucoup apprécié cet hôtel vieillot mais sympathique et nous avons beaucoup aimé la salle du petit déjeuner où tout était bon .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux