“Trois fois plutôt qu'une”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Modigliani

Hotel Modigliani
N° 103 sur 1 291 Hôtels à Rome
La Prairie
“Trois fois plutôt qu'une”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

De retour au Modigliani pour la troisième fois en 10 ans, ses nombreux avantages ne se démentent pas. Extrêmement bien situé, d'une propreté impeccable et avec un personnel aimable et professionnel, c'est un choix parfait pour bien profiter du centre historique et des principaux attraits touristiques de Rome. La chambre que nous avions cette fois-ci était plutôt bruyante puisqu'elle donnait sur la rue et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner. J'essaierai simplement de me réserver plus à l,avance pour avoir une meilleure chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel est situé proche de la fontaine de Trévi et de la villa Borghese au calme et permet de faire les principaux monuments de Rome a pied,meme le Vatican.Le personnel de l'acceuil est tres agréable et serviable et parle Francais-Anglais-Espagnol-Allemand.Le dejeuner est moyen cafe machine -chocolat machine de qualite vraiment mauvaise+de l'eau en bouteille serait la bienvenue+beurre et confiture individuels a la place du vrac.
Les chambres sont tres propres, ne pas hésiter a demander une chambre avec vue donnant sur la cour, sinon vous serez sur la rue...moins sympa.L'hotel propose des plans de Rome + un acces a l'ordi+imprimante pour des réservations si besoin aux differents monuments.
Nous sommes ravis de notre séjour à Rome qui est une ville magique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par l emplacement de cet hotel.
Nous avons tout fait à pied.
Place d Esapgne à 5 min Fontaine de Trévi à 10 min par exemple.
Malheureusement nous n'avons pas pu disposer de la petite terrasse extérueure;
Le seul hic, des murs enfin plutot des cloisons entre les chambres trop fines.
Et des voisins pas toujours discret ou qui pensent etre seuls dans l hotel (mais cela n'incombe pas à l hotel).
La chambre un peu petite mais décoré avec soin et très propre comme tout l hotel.
Petit déjeuner complet et copieux sauf le jus de fruit et le café mais rien d'étonnant.
Il faut se rendre dans un bar café pour boire un vrai expresso!!!!
Personnel très sympathique, souriant et qui fait l'effort de communiquer en français.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 4 jours à l'hotel Modigliani et ce fut un vrai plaisir.
Le personnel est d'une gentillesse extrème, l'hotel est bien placé, proche du centre et du métro, le petit dejeuner est très bien, bref que du bonheur (comme Rome d'ailleurs).

Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres est minimale, mais une adresse à recommander vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel charmant et trés agréable.
Tout est bien : le quartier trés central et offrant de nombreuses possibilités ( transport facile , possibilités de faire beaucoup de chose à pied ..), l'accueil sympathique et trés professionnel, la décoration , le buffet du petit déjeuner, la propreté .
Nous avions une chambre avec 1 joli balcon fleuri et ensoleillé.
Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel conforme aux avis précédents! Accueil très chaleureux, et personnel serviable et discret. Hôtel très calme, chambre propre. Le réel point positif est sa situation géographique. Idéal pour visiter Rome en quelques jours (à 100m de la station Barberini, à 10min à pied de la place d'Espagne et de la fontaine de Trévi etc.). Aucune fausse note durant ce séjour en amoureux! A conseiller vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Région de Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est situé dans une petite rue qui part de la Piazza Barberini, a mi-distance de la Piazza di Spagna et de la Fontaine de Trevi. Idéalement placé, il permet d'explorer toute le centre historique de Rome à pied (on conseille !) ou en métro.
Les chambres sont petites, simples et bien équipées. Nous avions un balcon ... dont nous ne nous sommes pas servis, il faisait trop chaud.
Les parties communes de l'hôtel sont joliment décorées, climatisées et le WiFi y est gratuit.
Un petit déjeuner est proposé en salle sous forme de buffet. A partir de 9h30, il est possible de le prendre dans la cour-jardin ce que nous conseillons. C'est bien plus agréable !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux