Hotel Modigliani
229 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
Expedia.com
1 358 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 novembre 2012

Cet hôtel est très bien situé pour explorer Rome à pied! Egalement très proche de tous les sites intéressants comme la Piazza Spagnia, la Fontana de Trevi ou la Villa Borghese, donc un super endroit pour commencer sa journée plein d'activité.
Les chambres sont petites mais calmes et le petit balcon qui donne sur l'arrière et le petit jardin enfleuri et une touche supplémentaire qui fait qu'on se sent tout à fait confortable. Le petit déjeuner est copieux avec chaque jour une bonne pâtisserie faite maison, donc un vrai régal!
En gros notre séjour à Rome était très agréable et nous recommendons vivement cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous étions à l'arrière et donc aucun bruit. L'hôtel est dans une rue très calme à 5 min de la place d'Espagne, 10 min de la fontaine de Trevi et 10 min de la villa Borghese. Le personnel était super avec beaucoup de conseil pour les visites, les restaurants, les commerces. Petit déjeuner à l'italienne, la machine à café n'est pas bonne mais n'hésitez pas à demander d'avoir un café aux serveurs et vous en aurez un vrai ! Si je dois y retourner ça sera là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Rome à pied. L'accueil est très sympathique et les employés nous donnent les meilleurs conseils et effectuent, avec le sourire, les réservations de restaurants, billets pour sites... Les petits déjeuners sont copieux, agrémentés de cappucinos maison excellents. Les chambres sont petites mais confortables et très propres. On peut y aller les yeux fermés. Nous sommes à 15 mn à pied de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne. Nous avons appriécié notre séjour à Rome dans cet hôtel où nous sommes restés 6 nuits. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Je confirme tous les avis positifs, sur l'emplacement, la propreté, l'accueil, j'ajoute que les chambres avec petits balcons sur l'arrière ont une vue dégagée sur les toits.
Petits déjeuners copieux. Pour information, notre séjour était fin octobre, et il fait nuit très tôt.
Une seule envie, revenir à une autre période.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

De retour au Modigliani pour la troisième fois en 10 ans, ses nombreux avantages ne se démentent pas. Extrêmement bien situé, d'une propreté impeccable et avec un personnel aimable et professionnel, c'est un choix parfait pour bien profiter du centre historique et des principaux attraits touristiques de Rome. La chambre que nous avions cette fois-ci était plutôt bruyante puisqu'elle donnait sur la rue et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner. J'essaierai simplement de me réserver plus à l,avance pour avoir une meilleure chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple