“Excellent”
Avis sur Hotel Modigliani

Hotel Modigliani
N° 109 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 9 août 2013

C'est la 2me fois que nous séjournons dans cet Hôtel très bien situé, en plein centre historique de Rome. L'accueil est sympathique, le personnel jeune et dynamique est très serviable, attentionné et de bon conseil. Hôtel très propre décoré avec un goût certain, hôtel élégant, raffiné dans lequel on se sent bien, petit déjeuner buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bravo à l'ensemble de l'équipe ! Nous y retournerons les yeux fermés dès que possible !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 336)

Avis publié : 13 juillet 2013

Après plusieurs jours de recherches intensives d'hôtels à Rome, nous avons trouvé le Modigliani. Quelle chance ! Un hôtel très mignon, un tarif abordable, des chambres de taille raisonnable et très bien placé dans Rome: nous avons pu tout faire à pieds, même pas besoin d'utiliser le métro (à qq minutes de marche à peine si besoin tout de même). Tout simplement TOP. Et pour info, nous sommes plutôt des habitués des grands hôtels chics...
PS: si possible, demander une chambre au 1er étage sur la petite cour intérieure.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Cet hôtel est ravIssant, trés confortable, accueillant, et très bien situé.
C'est une adresse idéale pour visiter la ville:
Le personnel est charmant et de très bon conseil, le confort est supérieur à son classement (3 étoiles), et le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avions choisi l'une des deux "supérior room" du dernier étage avec vue sur la ville (l'une des deux donne sur tous les monuments de la vieille ville) pour un séjour avec un enfant de 4 ans.
Il n'y a pas de vrai restaurant dans l'hôtel, juste un bar qui peut vous préparer des plats en cas de grosse ou petite faim, mais ils vous conseillent trois, quatre restaurants formidables à quelques pas, qui cuisissent à l'italienne et dont l'un au moins est digne de nos chefs etoilés!
La salle de bain est très propre, la litterie parfaite.
Le petit déj est copieux ( même s'ils sont meilleurs en cafés qu'en choix de thé -c'est l'Italie-)
Et pour la journée de la femme nous avons toutes eu un petit cadeau ! ( notre fils aussi à notre arrivée)
N'hésitez pas une seconde, cet hôtel est une très bonne adresse.
Quant à nous, nous y reviendrons, c'est certain.
Une dernier petit mot pour l'équipe de l'hôtel : merci pour votre excellent accueil!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Hôtel d'une vingtaine de chambres à taille humaine bien situé à 3 mn à pied du métro dans une petite rue calme et typique de Rome.

Le personnel est sympathique et serviable, le lobby et la salle de restaurant sont accueillants et décorés avec goût.

L'établissement est très bien tenu et très propre (toilettes du lobby impeccables) et dispose d'un petit jardin ombragé fort agréable.

Le petite déjeuner est copieux et le personnel très agréable.

Notre chambre était claire (5ème étage) avec une superbe vue sur les toits de Rome, elle disposait d'une salle de bain bien équipée, d'une climatisation et d'un mini bar.

A noter quelques points négatifs : l'étroitesse de la chambre (juste la place pour circuler autour du lit), mauvaise insonorisation (bruit du palier) et TV de piètre qualité (2 chaînes en anglais).

Le wifi gratuit dans les chambres serait vraiment un plus !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Il ne faut pas avoir peur de la ruelle la nuit :).
Accueil sympathique et chaleureux. Chambre un peu kitch mais lit confortable, c'est le principal.
Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien situé, à deux pas du Parc Borghese, une station de métro à côté. On rejoint facilement à pied les lieux à visiter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Séjour en couple de 5 nuits en mai 2013. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre propre et bien entretenue. Décoration sobre, élégante et de bon goût. L'hotel est petit, et c'est tant mieux (adèptes des hotels impersonnels s'abstenir). Situé dans une petite rue calme.
Très très bien situé au centre, à 200m du métro Barberini (Vatican à 4 stations) et d'un bon choix de lignes de bus. Si on aime, on peut presque tout faire à pied.
Petit déjeuner : il y a une marge d'amélioration mais c'est correct.
Un hotel où il fait bon revenir après une journée de visites et de promenades.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Chambre confortable bien que pas très spacieuse et parfois bruyante (ah ces voisins anglais...). Pdej sympa, possible de le prendre en terrasse dans un patio intérieur. Grand salon dans le hall, avec Wifi et ordinateur connecté à internet.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple