“Un petit havre de paix en plein Rome”
Avis sur Hotel Modigliani

Hotel Modigliani
N° 106 sur 1 259 Hôtels à Rome
LIMOGES
“Un petit havre de paix en plein Rome”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours très agréable en août dans cet hôtel que nous n'hésiterons pas à recommander :Situation idéale ( plein centre et proche des transports en commun) , accueil sympathique (avec nos remerciements au réceptionniste parlant français ) personnel jeune , souriant et prévenant ( réservation restaurants , taxis etc ... ) Déco contemporaine et de bon goût Chambre agréable , propreté irréprochable , petit déjeuner varié , copieux et "à volonté" . Possibilité de se restaurer (pâtes , pizzas...) sur place après une journée de marche . Prix très raisonnable

• Tchèque en 1er
Yvetot, France
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel est extremement bien placé , pres du centre ville , du métro Barberini , pas d'afflux de touristes comme pres de la fontaine de trévie , donc parfaitement situé ,on peut aller partout à pied et découvrir des quartiers tres sympas .
En plus le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une grande délicatesse , il y a plusieurs personnes qui se débrouillent d'ailleurs tres bien en Français , nous tenons à les remercier tous pour leur attention !Les petits déj , tres sympas avec de la musique classique en fond , cela permet de partir de bonne humeur pour la promenade dans cette merveilleuse ville !
Seul bémol , les voisins de chambres pas toujours délicats avec les rentrées nocturnes ou les départs de bon matin (portes et douches ), mais cela peut se produire partout ...
A conseiller les chambres avec balcon avec une vue superbe , les autres sont vue sur la rue , ce qui n'est pas désagréable non plus .
Bref , il est fort possible que nous y retournions !
Bon voyage à tous !

Astuce pour la chambre : Coté balcons en haut !
Ajaccio, France
Avis écrit le 9 août 2013

C'est la 2me fois que nous séjournons dans cet Hôtel très bien situé, en plein centre historique de Rome. L'accueil est sympathique, le personnel jeune et dynamique est très serviable, attentionné et de bon conseil. Hôtel très propre décoré avec un goût certain, hôtel élégant, raffiné dans lequel on se sent bien, petit déjeuner buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité/prix. Bravo à l'ensemble de l'équipe ! Nous y retournerons les yeux fermés dès que possible !

Avis écrit le 13 juillet 2013

Après plusieurs jours de recherches intensives d'hôtels à Rome, nous avons trouvé le Modigliani. Quelle chance ! Un hôtel très mignon, un tarif abordable, des chambres de taille raisonnable et très bien placé dans Rome: nous avons pu tout faire à pieds, même pas besoin d'utiliser le métro (à qq minutes de marche à peine si besoin tout de même). Tout simplement TOP. Et pour info, nous sommes plutôt des habitués des grands hôtels chics...
PS: si possible, demander une chambre au 1er étage sur la petite cour intérieure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Cet hôtel est ravIssant, trés confortable, accueillant, et très bien situé.
C'est une adresse idéale pour visiter la ville:
Le personnel est charmant et de très bon conseil, le confort est supérieur à son classement (3 étoiles), et le rapport qualité/prix est excellent.
Nous avions choisi l'une des deux "supérior room" du dernier étage avec vue sur la ville (l'une des deux donne sur tous les monuments de la vieille ville) pour un séjour avec un enfant de 4 ans.
Il n'y a pas de vrai restaurant dans l'hôtel, juste un bar qui peut vous préparer des plats en cas de grosse ou petite faim, mais ils vous conseillent trois, quatre restaurants formidables à quelques pas, qui cuisissent à l'italienne et dont l'un au moins est digne de nos chefs etoilés!
La salle de bain est très propre, la litterie parfaite.
Le petit déj est copieux ( même s'ils sont meilleurs en cafés qu'en choix de thé -c'est l'Italie-)
Et pour la journée de la femme nous avons toutes eu un petit cadeau ! ( notre fils aussi à notre arrivée)
N'hésitez pas une seconde, cet hôtel est une très bonne adresse.
Quant à nous, nous y reviendrons, c'est certain.
Une dernier petit mot pour l'équipe de l'hôtel : merci pour votre excellent accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel d'une vingtaine de chambres à taille humaine bien situé à 3 mn à pied du métro dans une petite rue calme et typique de Rome.

Le personnel est sympathique et serviable, le lobby et la salle de restaurant sont accueillants et décorés avec goût.

L'établissement est très bien tenu et très propre (toilettes du lobby impeccables) et dispose d'un petit jardin ombragé fort agréable.

Le petite déjeuner est copieux et le personnel très agréable.

Notre chambre était claire (5ème étage) avec une superbe vue sur les toits de Rome, elle disposait d'une salle de bain bien équipée, d'une climatisation et d'un mini bar.

A noter quelques points négatifs : l'étroitesse de la chambre (juste la place pour circuler autour du lit), mauvaise insonorisation (bruit du palier) et TV de piètre qualité (2 chaînes en anglais).

Le wifi gratuit dans les chambres serait vraiment un plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Il ne faut pas avoir peur de la ruelle la nuit :).
Accueil sympathique et chaleureux. Chambre un peu kitch mais lit confortable, c'est le principal.
Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien situé, à deux pas du Parc Borghese, une station de métro à côté. On rejoint facilement à pied les lieux à visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux