Hotel Parlamento
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
260 $US
Hotel Alpi(Rome)
199 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
79 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
153 $US
131 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
359 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 avril 2011

je suis restée 4 nuits ds cet hôtel avec ma.mère.parfait emplacement.nous avions la chambre 68: 2 petits lits qui peuvent surprendre pour le pris, mais bien suffisants.très calme car elle ne donnait pas sur la rue. petits déjeuners très corrects.nous avons eu a faire à 4 personnes plus une dame au petit déjeuner: tous hyper sympas et très pro.les 4 personnes de l'accueil qui se relient 24h/24 parlaient français ce qui était bien pratique surtout quand j'ai voulu sortir le soir; heureusement que j'ai pu discuter, car finalement, je ne suis pas sortie..sans hésiter, je retournerais ds cet hôtel si je devais retourner à rome : bus et métro à 2mn. très bon souvenir ! merci au personnel qui prend vraiment soin de sa clientèle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

En plein cœur du quartier historique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement de tout premier choix.
Pour le reste, l'équipe est très sympa et pro. Les chambres sont petites et quelconques mais propres.
Principal défaut : insonorisation quasi inexistante entre les chambres ...

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 septembre 2010

Choisi sur guide, nous n'avons pas été déçus par cet hôtel extrêmement bien situé. Le personnel est vraiment très sympathique et les prestations à la hauteur. Ptit-déjeuner buffet copieux et une agréable terrasse. Nous avons passé une semaine très agréable. Merci à l'équipe pour leur accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

Idéalement situé au coeur de Rome . Très agréable terrasse sour le toit pour prendre le petit déjeuner . Avions une chambre sur cour ,calme
Très serviable
navette aéroport hotel possible pratique

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Idéalement situé en plein coeur de Rome, et pourtant très calme, c'est un point de chute idéal pour découvrir la ville.
Personnel hyper serviable, patron à l'écoute (la première chambre ne nous plaisait pas: il nous en a proposé une autre dès le lendemain).
Chambre de taille moyenne, très propre.
Petit déjeuner correct, servi sur la terrasse quand le temps le permet.
Tarif un peu élevé pour une chambre triple mais c'est plus cher ailleurs, alors...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille