Hotel Parlamento
Infinity Hotel Roma(Rome)
Avis publié : 16 juin 2011

Hôtel très bien situé, chambre très propre, malgré quelques fourmis dans la salle de bains. Petit déjeuner continental abondant. Chambre bien calme grâce au quadruple vitrage et très bon lit. A recommander, malgré le prix trop élevé en haute saison. Hôtel à l'étage, très sécurisé, car il y a un gardien en bas de l'immeuble et le soir un interphone. Accueil très aimable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Je m'etais fiée aux avis trouvés sur ce site, et j'ai été décue par l'hotel Parlamento.
Le point positif est l'emplacement (juste à coté de la piazza di spagna et de la ligne de metro), cependant le quartier est dans les plus chers de Rome (donc restos chers, magazins chers etc...)
Pour le reste, la chambre etait toute petite, le lit n'etait pas confortable. L'hotel est très mal insonorisé, on entendait nos voisins ronfler, parler, mettre la télé à minuit quand ils rentrent, faire sonner leur reveil à 6h du matin...pour une chambre soit disant "calme"..
Le petit dejeuner etait fade, biscottes, pain blanc industriel pas frais, confitures individuelles, jus d'orange chimique, bref pas mieux qu'un petit dej qu'on trouverait dans un avion. La salle de petit dej est minuscule avec un frigo qui fait un bruit infernal qui nous empechait de nous entendre.
Et pour couronner le tout, le personnel n'a pas été très agreable, peu causants, et lors de notre départ (nous etions là en voyage de noce) pour nous dire au revoir, un des responsables nous dit: "c'est la fin du voyage de noces, et le debut du voyage du divorce?" ..quel humour..
Je ne conseille pas cet hotel en tous cas

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

je suis restée 4 nuits ds cet hôtel avec ma.mère.parfait emplacement.nous avions la chambre 68: 2 petits lits qui peuvent surprendre pour le pris, mais bien suffisants.très calme car elle ne donnait pas sur la rue. petits déjeuners très corrects.nous avons eu a faire à 4 personnes plus une dame au petit déjeuner: tous hyper sympas et très pro.les 4 personnes de l'accueil qui se relient 24h/24 parlaient français ce qui était bien pratique surtout quand j'ai voulu sortir le soir; heureusement que j'ai pu discuter, car finalement, je ne suis pas sortie..sans hésiter, je retournerais ds cet hôtel si je devais retourner à rome : bus et métro à 2mn. très bon souvenir ! merci au personnel qui prend vraiment soin de sa clientèle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

En plein cœur du quartier historique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement de tout premier choix.
Pour le reste, l'équipe est très sympa et pro. Les chambres sont petites et quelconques mais propres.
Principal défaut : insonorisation quasi inexistante entre les chambres ...

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 septembre 2010

Choisi sur guide, nous n'avons pas été déçus par cet hôtel extrêmement bien situé. Le personnel est vraiment très sympathique et les prestations à la hauteur. Ptit-déjeuner buffet copieux et une agréable terrasse. Nous avons passé une semaine très agréable. Merci à l'équipe pour leur accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille