Hotel Parlamento
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
260 $US
Hotel Alpi(Rome)
199 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
100 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
143 $US
131 $US
49 $US
33 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 42 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
122 $US
112 $US
Priceline
Hotel Artemide(Rome)
421 $US
359 $US
  • Restaurant
Avis publié : 21 juillet 2009

personnel extremement disponible renseigne parfaitement bien sur les dépalcements touristiques : propose des itinéraires pour s'épargner des longues montées, renseigne sur les n° de bus et les arrêts, recommande de très bons restaurants bon marchés etc..
chambres impeccables !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2009

Le personnel est très sympathique, surtout Roberto le concierge qui vous conseille un bon ristorante ou vous donne un avis pour aller au musée du Vatican en métro. Notre chambre avec accès sur terrasse et jacouzzi était très agréable il y avait même une chaine de télévision française (FR2) . La situation de l'hôtel fait que vous pouviez passer vous détendre en fin d'après midi avant de ressortir en soirée. Hôtel à réserver en toute confiance ( sauf pour PMR)

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2009

hotel situé dans un immeuble du centre historique de rome; l'emplacement est parfait pour sillonner la capitale.(entre le panthéon et la fontaine de trevi)
l'accueil est charmant, en français, et le personnel tout à fait disposé à rendre service.
les chambres sont petites, mais propres; les salles de bains très correctes.
en revanche, le petit déjeuner est vraiment moyen : pas de jus de fruits frais, pas de yoghourt, pas d'oeufs, une viennoiserie par personne de qualité moyenne.
l'hotel reste assez cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

L'hôtel Parlamento est un vrai bijou. Notre séjour était merveilleux à tout égard. Les chambres sont petites mais tout à fait convenables. Les travaux sont terminés, il n'y ni bruit, ni poussière, ni nuisance d'aucune sorte. Tiziano est très conciliant. Il nous a aidé à récupérer nos bagages perdus à l'aéroport en téléphonant à plusieurs reprises. Il nous a conseillé de très bons restaurants dans le quartier. L'hôtel est superbement situé. Les magasins sont géniaux. Il offre un excellent rapport qualité/prix. Essayez d'avoir une des chambres qui donnent dans le patio sur le toit de l'hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Mon père a trouvé cet hôtel dans un guide touristique et nous avons réservé une chambre. J'avais déjà séjourné trois fois à Rome (certains hôtels étaient beaucoup plus chers mais qui resterait dans sa chambre d'hôtel à Rome?) mais je n'étais jamais descendu dans cet hôtel. J'étais un peu sur mes gardes à cause de l'annotation "économique" dans le guide touristique. Je dois admettre que l'hôtel est incroyablement bien situé dans le centre près de la place d'Espagne. Le personnel était non seulement aimable mais ils se sont dépensés corps et âme pour rendre notre séjour plus agréable en nous donnant tous les itinéraires, toutes les informations touristiques et en nous conseillant les endroits préférés des Romains. Courtoisie et compétence à petit prix!