Hotel Parlamento
Hotel Alpi(Rome)
200 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
128 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
173 $US
79 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Condotti Hotel(Rome)
147 $US
131 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
103 $US
930 $US
623 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 janvier 2014

cet hôtel particulièrement bien situé dans la capitale dispose de nombreux autres atouts : la chaleur l'écoute et la prévenance du personnel, une très belle terrasse, chambre très propre dotée d'un bon confort dans un endroit plutôt calme malgré une situation en plein centre
on y parle très bien le français on vous conseille très utilement et on est à votre totale disposition On y reviendra

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Lors d'un séjour de 3 nuits fin octobre . hôtel très bien situé , très propre et calme .
Accueil très chaleureux . Petit déjeuner copieux et personnels agréables .
Acceuil parlant français . Chambre donnant sur la via delle convertite mais relativement calme car double fenêtre en double vitrage .
seul bémol : chaîne TV uniquement en italien .

Astuce pour la chambre : chambre 70 agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Ce petit hôtel est vraiment très bien situé dans Rome.
La chambre (nous avions la chambre en duplex n°109) était aménagée et décorée avec gout. Rien à redire sur la propreté. Elle donnait sur une arrière-court donc aucune nuisance sonore. Seul point négatif : le jacuzzi ne fonctionnait pas (mais est-ce bien indispensable ???).
Le service et le personnel (pour la plupart francophones) est irréprochable. Le petite déjeuner est un peu léger.
Bref, nous y retournerons volontiers pour notre prochain séjour à Rome.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

de retour de 3 nuits passées dans cet hôtel, je le conseille vivement, personnel d'une politesse, d'une gentillesse et d'un service irréprochable. Chambre charmante ( un peu petite mais nous sommes en centre ville...par contre très grande salle de bain) . Hôtel situé prés des grandes places et malgré tout extrêmement calme. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un très bon accueil.
Hôtel propre et confortable.
Les chambres sont petites comme dans beaucoup de grandes capitales, mais charmantes.
Les chambres sont relativement calmes car donnant sur une cour intérieure.
Cependant j'entends mon voisin qui est au téléphone...
L'indispensable est en extra (la clim en juillet - 12€/jour!)...
Petit déjeuner à fuir (jus genre briques bas de gamme, pain en carton et salade de fruit de conserve...)
Adresse à recommander quand même en tenant compte des suppléments et en évitant le petit déj.

Pour passer un excellent séjour dans cet hôtel :
Bouchons d'oreilles à recommander.
Prenez vos petits déjeuners ailleurs.
Prévoir la clim en supplément à 12€/j
Tout le reste est OK