“Très bon emplacement”
Avis sur Hotel Madrid

Hotel Madrid
N° 108 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel très bien situé dans Rome à deux pas de la piazza di Spagna (avec métro), à 5 minutes à pied de la Fontaine de Trevi, dans un quartier de boutiques de luxe et rempli de restaurants avec petites terrasses sympathiques. Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable, le petit déjeuner est très correct; on le prend sur une terrasse couverte avec une belle vue sur les terrasses (luxuriantes ) de Rome et sur le dôme de la Basilique Saint Pierre. Le seul inconvénient dans notre cas, a été le bruit de la rue: nous étions dans une grande et belle chambre (très propre) au premier étage donnant sur la rue... qui est très bruyante le soir, tard et le matin tôt (gens qui parlent, voitures, musique...) dommage...mais c'est ça que d'être au centre-ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a l Hotel Madrid et suis enchanté d’apprendre que vous avez passé un agréable moment !

Pour rester à jour sur nos offres vous conseillons de nous suivre sur notre page facebook!
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite dans la Ville Eternelle,
je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 28 novembre 2012

l'hotel Madrid de Rome idéalement placé en plein centre n'évolue plus beaucoup . La reception est devenue terne , le personnel reste néanmoins courtois et compétent !. les chambres sont un peu vieillissantes ( plomberie , sols , peinture ) et il faudrait y remédier un jour ; Le petit dejeuner ne s'améliore pas et est un peu limite . si rien n'est fait ça vaudra bientot 2 petites etoiles ; Les tarifs constants semblent désormais élevés vu le niveau de prestation ; Je donne donc un carton orange aprés 20 ans de visite dans cet hotel affaire à suivre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Cher client,
Merci de laisser votre avis.
Nous sommes heureux qu'il appréciait au-delà de notre emplacement au cœur du centre historique de Rome, l'amabilité de son personnel.
Nous vous informons que nous faisons chaque année un entretien soigneux dans toutes les chambres et le petit déjeuner était toujours appréciée par tous les clients.
J'espère vous avoir à nouveau parmi nos hôtes.
cordialement

Avis publié : 13 juillet 2012

Depuis 20 ans nous y retournons régulièrement
Hotel assez classique valant ses 3 étoiles , l'emplacement est idéal au centre de Rome , taxi à disposition tout pres sur la place d' Espagne , monuments principaux accessibles à pied à moins de 2 km , chambres confortables , petit dejeuner correct sur la terrasse/veranda.
Le prix est correct 160 / 200 euros /nuit , et le rapport qualité prix excellent .
Reception professionnelle et tres sympa .
On y retourne volontier quasiment chaque année

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Cher Ami,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe du Hotel Madrid Roma.
Vos remarques sont precieuses car elles nous aident également à maintenir un service de haut niveau.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot au Hotel Madrid et je vous prie d'agréer, ami, mes plus sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2011

L'hotel est très bien placé ; mais il en existe beaucoup d'autres a cet endroit.
Lors de la réservation on nous avait promi une chambre au dernier étage si nous réservions dans les 48 heures. lorsque nous sommes arrivées, nous avons été relégué au premier étage dans une chambre très sombre, impossible d'ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la rue, c'est un peu étouffant à quatre. En plein fête de paques nous n'avons pas tenté de chercher un autre hôtel!! Donc attention.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
FulvioG, Direttore de Hotel Madrid, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Nous avons bien pris note de vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis vraiment désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

La position centrale de notre hotel est un des atouts principals et les indications routières ont jusqu'à présent permis à nos clients d' arriver sans difficultés.

Nous réalisons néammois que vos commentaires sont sincères et précieux, ils nous permettent d'améliorer de jours en jours le service pour nos clients. Nous les prendrons en considération et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de pouvoir changer vos impressions sur notre hotel.

Avis publié : 4 octobre 2010

Hôtel un peu cher, mais ils le sont tous dans le centre de Rome, un peu vieillot mais de bon confort, surtout très, très bien situé, facile pour déposer des achats ou se reposer en cours de journée. Personnel aimable et efficace.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

parfaitement situé , terrasse pour le petit déjeuner trés agréable , chambre correcte sans plus , personnel moyen .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2008

L'hôtel Madrid est exceptionnellement bien situé dans le centre historique.
La fontaine de Trevi, le Vatican, le Panthéon, le Colisée, etc. se visitent à pied.
Les principales rues commerçantes (Via del Corso, Via Condotti, etc.) ne se situent qu'à quelques mètres.
Le service est sympathique, les chambres sont très propres et spacieuses, le petit déjeûner (buffet peu fourni, seul point négatif) se prend sur la terrasse du toit.
Hôtel à recommander à ceux qui souhaitent visiter Rome à pied.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception