“Un peu déçus”

N° 647 sur 1 261 Hôtels à Rome
Namur, Belgique
“Un peu déçus”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel.
Il est très bien situé car proche de la gare 'Termini'.
Au niveau de la chambre nous avons connu beaucoup mieux: lorsque l'on prenait notre douche le bac se remplissait tellement qu'il était à la limite de déborder.
Nous nous sommes rendus à la réception pour réclamer du papier toilette que nous n'avons jamais eu nous avons donc dû en acheter!
Petit déjeuner pas très appétissant, jus de fruits en poudre, viennoiseries pas terrible
Nous devions passer par la cour d'un autre bâtiment
Mis à part pour sa situation nous ne le recommandons pas forcément

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
rueil malmaison
Avis écrit le 14 mai 2013

Les + : Hôtel à deux pas de la gare centrale. Aéroport de Fiumicino accessible de cette gare en 30 min par le train Leonardo express. Possibilité de visiter Rome à pied à partir de cet hôtel.
Bon rapport qualité/prix, si on le compare aux autres hôtels de Rome
Wifi accessible au 5ème mais lent...
Literie convenable (matelas dur ++)
Chambre sur cours calme, hormis le bruit du passage dans les couloirs et de l'ascenseur

Les - : Des serviettes de douche qui ressemble à des draps...
Pas de gel douche mais un simple savon
Selon l'heure, pas d'eau chaude, manque de pression ou pas de soucis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel convenable et proche de la gare de Termini. Nous y avons séjourné du 22 au 25 février 2013. Les chambre sont bien, pas trop petites. Il manque un peu d'entretien sur la porte de la cabine de douche de la chambre 516 qui est cassée. Problème de douche dans la chambre 514, peu de pression d'eau. Sinon pour le reste, rien a dire. Concernant le déjeuner, il est très bien, beaucoup de choix dans le sucré, moins dans le salé. Pas de fruits non plus. Mais dans ensemble pour le prix que nous avons payer ( 557 euro 3 nuits pour 7 personnes avec 2 chambres doubles et une triple) il n'y a rien à dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lyon france
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en novembre et nous avons été ravis de notre séjour.
Bien situé près de la gare et des lignes de métro nous étions au Colisée en qqs minutes en métro et à la fontaine de trevi en qqs minutes à pied. Le personnel s est montre courtois et serviable: nos demandes particulières ont été satisfaites et notre chambre était certes petite mais très coquète et bien entretenue. Une seule envie: y retourner....

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très convenable, bien situé à quelques pas du Termini. La chambre était assez spacieuse et propre (sauf le rideau de douche qui était vraiment à la fin de sa vie). Petit déjeuner basique. Wifi non fonctionnel dans la chambre, celui du lobby est OK. Le personnel offre un bon service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

Un bon choix d’hôtel pour venir visiter Rome.
Hotel très bien situé : à proximité de la gare et donc des 2 lignes de métro. Pour les marcheurs, on peut même rentrer à pied !
Les chambres sont propres et rénovées. La notre était un peu petite car 4 couchages, mais les chambre doubles sont très correctes.
Le personnel à l'accueil est très gentil et très serviable. Je les remercie d'ailleurs pour tous leurs bons conseils de visites.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité : viennoiseries, pain, céréales, confitures, miel, fromage blanc, jambon... Seul bémol : pas de fruits ou de vrais jus de fruits ! Mais c'est un détail.
Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
kairouan
Avis écrit le 26 décembre 2011

Je rejoins l avis des autres membres, je reviens juste d'un séjour de 5 jours à Rome, Hotel Contilia est très bien, petit déjeuner correct, personnel poli, chambre très propre, et pas si petite que ça, salle de bains propre, rénovée, les serviettes sont effectivement pas très épais mais absorbent très bien et je pense qu'ils ont choisit cette qualité pour qu'elles ne fassent pas trop d'odeur, car comme l hôtel est situé dans un vieil immeuble, l’aération de la salle de bains n'est pas au top. J'y reviendrai certainement!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis