“Trés bien mais quelques restrictions…”
Avis sur Aberdeen Hotel

Aberdeen Hotel
N° 295 sur 1 259 Hôtels à Rome
Pully, Suisse
“Trés bien mais quelques restrictions…”
Avis écrit le 19 avril 2013

Un hôtel à l'intérieur d'une belle cour. Un accueil cordial, tous les employés de la réception que nous avons vus étaient charmants et prêts à nous renseigner. Etablissement extrêmement propre, chambres agréables. Petit déjeuner buffet correct, toujours le même, mais salle un peu exigüe. Le seul bémol se situe au niveau du bruit. Les chambres sont mal insonorisées, le quartier est assez bruyant. Supportable avec la fenêtre fermée.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 17 avril 2013

La situation de l hôtel ( proche de termini, du métro et des lieux touristiques) dans une zone calme - Accueil très agréable avec pleins de conseils - Hôtel très propre.

Petit déjeuner avec peu de choix et chambre avec déco ancienne mais confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Livarot, France
Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de trouver à Rome un hôtel à prix raisonnable. L'Aberdeen se présente comme un établissement bien situé, bien tenu sans grand confort mais sans exès eu égard à la facture. Le petit déjeuner est meme copieux pour les standards italiens. Hôtel à recommander pour les budgets limités.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Vernon, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Partie fin Février 2012 pour quelques jours de découverte de Rome, j'ai été très contente de cet hôtel. Décoration à l'ancienne (d'époque?) dans la chambre, avec des plafonds encaissés et peints dans la salle de petit déjeuner, des réceptionnistes très professionnels qui se souviennent de votre nom et clés en arrivant. Possibilité de laisser ses bagages à la réception le jour du départ. Plutôt bien situé et facile à trouver. Ma chambre (2 lits jumeaux) donnait sur la rue de la façade de l'hôtel, une sorte de petite place où les résidents garent leurs scooters. La rue n'est pas très passante et est donc calme. Bref, si je retourne à Rome, je retournerai très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anjou
Avis écrit le 20 avril 2012

Chambre spacieuse et propre, tout à fait correcte pour un trois étoiles, accueil agréable, confort et petit-déjeuner satisfaisants… nous avons bien apprécié nos trois nuits passées dans cet hôtel. Il est par ailleurs très bien situé, proche de la gare Termini et juste à côté de la rue Nationale, artère très commerçante. On peut pratiquement tout visiter à pied et il y a de nombreux restaurants alentours.
Seul bémol, le bruit : il n’y a pas de double vitrage (un peu ennuyeux vu le prix demandé) et même si la rue Firenze est calme la nuit, on est réveillé tôt le matin. On entend aussi beaucoup les allées et venues dans le couloir. Prévoir les boules Quies pour pouvoir dormir un peu plus longtemps !
Enfin, le lit d'appoint pour notre ado n'était pas très confortable.
Le rapport qualité-prix reste néanmoins intéressant pour Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2012

Je m'attendais à beaucoup mieux après avoir lu les avis précédents. L'hotel est correct mais vraiment sans plus. Il aurait vraiment besoin d'une rénovation sérieuse. La qualité de la literie laisse franchement à désirer, le mobilier et la décoration sont désuets. L'isolation phonique inexistante. Le sol en marbre dans la chambre est une très mauvaise surprise en plein hiver. Petit déjeuner correct, rien d’extraordinaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

Excellent accueil. Chambre spacieuse et confortable;belle salle de bain. Au 1er étage d'une ancienne demeure fin 19ème,l'ensemble ayant été refait assez recemment; seule la salle de petit-déjeuner conserve un plafond à caisson.
Petit-déjeuner copieux.
Bonne situation,à la fois proche de la gare et du Quirinale.
On peut regretter l'absence d'un petit salon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux