“N'hésitez plus !!!!”

N° 2 sur 3 668 B&B et auberges à Rome
Nîmes, France
“N'hésitez plus !!!!”
Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieu.
Daniella et Marco sont des personnes très sympas. Ils sont aux petits soins, vous proposent des idées de restaurants, des lieux à visiter, vous reservent les lieux..... Et en plus, ils parlent français !!!
L'appartement est très lumineux, spacieux, la propreté est au rendez vous. La terrasse est un lieu privilégié, pour prendre son petit déjeuner, ou profiter du coucher du soleil.
Daniella vous préparera des petits déjeuners copieux, avant votre journée bien remplie !!
Retour en France, nous attendons qu'une chose, y retourner au plus vite !!!!
Encore merci à vous deux, et à très bientôt
Emilie et Anne Marie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Nous sommes qui vous remercions pour l'intérêt manifesté.
Merci beaucoup pour les compliments et ont bénéficié de notre hospitalité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Un gros câlin et au revoir.

st just
Avis écrit le 13 mai 2012

c'était un peu l'appréhension puis aussitôt le coup de coeur!
accueil des plus chaleureux Daniela et Marco sont deux êtres charmants(ils ne savent que faire pour nous faire plaisir)
tout est nickel propre(ménage fait tous les jours)frigo plein
décor choisi avec beaucoup de goût
tram à 50 m de la chambre qui vous conduit au centre de Rome
petits restos sans prétention et peu chair dans la rue
rien à redire si ce n'est que l'on reviendra si.......
Anne Marie(Montpellier 34) et sa fille Emilie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci encore pour votre gentillesse et de douceur.
Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être à Montpellier! lorsque nous arrivons à venir.
Nous sommes heureux que vous êtes à l'aise dans notre maison et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous à nouveau, nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
À bientôt!!!
champagne
Avis écrit le 7 mars 2012

De passage à Rome, nous avons choisi de séjournée au B&B La Duchessa. Ce fut un choix parfait. Tout s'est bien déroulé. Nous avons été accueillis parfaitement et très chaleureusement par Daniella et Marco. Le B&B en lui même est récent, très propre et chaleureux, il se trouve au 5 éme étage (avec ascenseur). Outre votre chambre, vous disposez d'une salle de bain privée, d'une cuisine et d'une salle à manger et également d'une terrasse quand le temps le permet. Le quartier est très calme et des commerces se trouvent à 150 mètres à peine. Une pizzeria se trouve également au pied de l'immeuble.
La décoration est de très bon gout et le mobilier neuf (à noter car ce n'est pas toujours le cas en Italie). Concernant le petit déjeuner: c'est très copieux et varié, avec des pâtisseries cuites du matin. Daniella et Marco sont aux petits soins et toujours présents en cas de soucis. Leurs conseils sont également pertinents, ils connaissent Rome parfaitement (que ce soit pour les transports en commun ou pour les musées...)
Le tramway n°8 se trouve à 200 mètres environ. Celui-ci vous conduira à Argentina à 5 minutes à pieds de la piazza Venezia et 10 minutes du Colisée.
Un établissement à recommander donc!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et sympathie.
Il est agréable d'avoir une famille comme vous et nous espérons vous revoir bientôt..
Meilleurs voeux et vive le rugby! e un baiser à votre petite princesse!!!
Avis écrit le 11 janvier 2012

Bref, La Duchessa A Roma offre tout ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes: Vous y trouvez assez d'espace, les chambres sont propres et de plus, les propriétaires sont vraiment super!
Après avoir passé une longue journée à Rome, on peut s'installer dans son grand lit ou on prend d'abord une douche qui est certainement la meilleure dans toute la capitale :D
Merci vous deux et à bientôt! Martina

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci! Vous êtes très doux.
Nous espérons vous voir bientôt à Rome, et rappelle que la douche avec de la musique vous attend.
Meilleurs vœux.
Marseillette, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet B&B magnifique avec mes deux filles fin Septembre 2011. Les propriétaires sont très sympas, nous ont donné plein de conseils et toujours disponibles pour nous aider. Marco parle français parfaitement et Daniela prépare un très bon capuccino et patisseries maison! la chambre est spacieuse, propre et trés design.
Le soir les diners sur la terrasse avec coucher de soleil sont mémorables...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Michel, merci pour votre commentaire sympa.
Nous espérons vous revoir dès que nos clients avec votre famille merveilleuse.
Rappelez-vous que Rome et mon gâteaux faits maison vous attendent.
Une salutation cordiale.