Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
176 $US
178 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
184 $US
133 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
Hotel Colosseum(Rome)
160 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
83 $US
67 $US
Booking.com
353 $US
245 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
99 $US
Priceline
  • Restaurant
2025 avis sur 528
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour à Rome grâce à Daniela et Marco. Superbe chambre d 'hôtes avec terrasse et lit très confortable. Situé dans un quartier sympa. Le centre de Rome y est facile d'accès grâce à la proximité du tramway 8.
L'accueil fut tout simplement génial, un couple trilingue vous accueille de façon très chaleureuse et donnent de bon conseils sur les restaurants et autres visites. Nous avons tout simplement adoré et nous y retournerons. Ah oui, les petits dej´ sont tout simplement gargantuesques ,un régal. Grazie Grazie Grazie !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Lorsque vous arrivez dans un pays ou une ville méconnue, le plus difficile parfois est de se sentir chez soi ... et bien c'est exactement le contraire qui s'est passé grâce à Marco et Daniela ! Notre séjour à Rome fut marqué par l'accueil de ce couple adorable, tjs souriant et parlant français ce qui est un très gros avantage ! L'appartement est très spacieux, nous avions notre propre chambre (clair, très propre, décorée avec goût) avec salle de bain privée et les clefs pour partir et revenir à l'heure que nous souhaitions ... le rêve quoi ! Côté restauration, les petits déjeuners sont très copieux, servis en été sur la magnifique terrasse ou flotte un parfum de jasmin irrésistible ! Merci encore Marco et Daniela et bon voyage à Bordeaux ( ps: si besoin de conseils, d'adresses etc ... n'hésitez pas à nous contacter ) ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

La Duchessa A Roma : un B and B formidable tant par la qualité de la prestation que celle de l’accueil.

Le B and B est situé à une quinzaine de minutes du Largo Argentina (place d’où part de nombreux bus mais qui permet aussi de visiter Rome à pieds car elle est centrale) via le tram 8 dont les passages sont réguliers. La station est située à cinq minutes à pieds de l’appartement. D’autre part, il est aisé de s’y rendre de l’aéroport de Fiumicino. Il suffit de prendre le train FR1 et le tram 8 pour trois stations.

L’appartement, situé au cinquième étage avec ascenseur, est spacieux et très propre. Il est très agréable et décoré avec beaucoup de goût. La qualité de la literie est à noter.

Le petit-déjeuner est copieux, varié et délicieux. Il est composé de produits de qualité (le cappuccino de Daniella me manque tout comme les très bonnes pâtisseries). Que c'est agréable de le prendre sur la terrasse qui est fleurie et qui offre une belle vue... La cuisine est accessible et le frigo est rempli de diverses boissons laissées à disposition tout comme des fruits et des gâteaux.

Enfin, Daniella et Marco (qui parlent français) sont des gens adorables, très attentionnés, aux petits soins. Ils donnent des conseils ou font les réservations si nécessaire et sont présents en cas de besoin. Ils ont rendu mon séjour extraordinaire. Je leur dis merci pour tout et à bientôt.

Gwénaëlle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieu.
Daniella et Marco sont des personnes très sympas. Ils sont aux petits soins, vous proposent des idées de restaurants, des lieux à visiter, vous reservent les lieux..... Et en plus, ils parlent français !!!
L'appartement est très lumineux, spacieux, la propreté est au rendez vous. La terrasse est un lieu privilégié, pour prendre son petit déjeuner, ou profiter du coucher du soleil.
Daniella vous préparera des petits déjeuners copieux, avant votre journée bien remplie !!
Retour en France, nous attendons qu'une chose, y retourner au plus vite !!!!
Encore merci à vous deux, et à très bientôt
Emilie et Anne Marie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
daniela m, Proprietario de B&B La Duchessa A Roma, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Nous sommes qui vous remercions pour l'intérêt manifesté.
Merci beaucoup pour les compliments et ont bénéficié de notre hospitalité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Un gros câlin et au revoir.

Avis publié : 13 mai 2012

c'était un peu l'appréhension puis aussitôt le coup de coeur!
accueil des plus chaleureux Daniela et Marco sont deux êtres charmants(ils ne savent que faire pour nous faire plaisir)
tout est nickel propre(ménage fait tous les jours)frigo plein
décor choisi avec beaucoup de goût
tram à 50 m de la chambre qui vous conduit au centre de Rome
petits restos sans prétention et peu chair dans la rue
rien à redire si ce n'est que l'on reviendra si.......
Anne Marie(Montpellier 34) et sa fille Emilie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci encore pour votre gentillesse et de douceur.
Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être à Montpellier! lorsque nous arrivons à venir.
Nous sommes heureux que vous êtes à l'aise dans notre maison et nous nous réjouissons de vous avoir avec nous à nouveau, nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
À bientôt!!!