Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2013

Premier séjour dans une B & B en mai pour 4 nuitées.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Daniela et Marco. Leurs conseils nous ont été précieux pour découvrir Rome . Petits déjeuners très copieux et restaurants aux alentours conseillés par Daniela et Marco nous ont réjouis loin des pièges à touristes.
La terrasse pour se reposer après les excursions est un plus.
Encore un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2013

Daniéla et Marco vous accueillent avec le sourire dans ce superbe B and B. Les chambres sont très confortables dans un quartier calme. Les petits déjeuners sont très copieux avec des pâtisseries que Marco va chercher tous les matins peu importe l'heure à laquelle vous voulez déjeuner (horaires des visites obligent). Vous profitez aussi de nombreuses confitures et aussi de confitures "maison", de charcuterie italienne et de fromage italien, de jus de fruits et de fruits frais. Daniéla et Marco se livrent à "une petite concurrence" pour vous faire savourer leur Capuccino aussi bon l'un que l'autre.
Vous désirez manger dans des restaurants typiques, ils vous indiqueront de bonnes adresses dans le quartier. Ils réserveront suivant votre désir les restaurants, le taxis pour aller et venir à l'aéroport. Sinon de l'aéroport Fiumincini vous avez le train jusque Termini, puis le Bus 70 jusque la place d'Argentine et le tram 8.
En bref une adresse à retenir et à communiquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour à Rome grâce à Daniela et Marco. Superbe chambre d 'hôtes avec terrasse et lit très confortable. Situé dans un quartier sympa. Le centre de Rome y est facile d'accès grâce à la proximité du tramway 8.
L'accueil fut tout simplement génial, un couple trilingue vous accueille de façon très chaleureuse et donnent de bon conseils sur les restaurants et autres visites. Nous avons tout simplement adoré et nous y retournerons. Ah oui, les petits dej´ sont tout simplement gargantuesques ,un régal. Grazie Grazie Grazie !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2012

Lorsque vous arrivez dans un pays ou une ville méconnue, le plus difficile parfois est de se sentir chez soi ... et bien c'est exactement le contraire qui s'est passé grâce à Marco et Daniela ! Notre séjour à Rome fut marqué par l'accueil de ce couple adorable, tjs souriant et parlant français ce qui est un très gros avantage ! L'appartement est très spacieux, nous avions notre propre chambre (clair, très propre, décorée avec goût) avec salle de bain privée et les clefs pour partir et revenir à l'heure que nous souhaitions ... le rêve quoi ! Côté restauration, les petits déjeuners sont très copieux, servis en été sur la magnifique terrasse ou flotte un parfum de jasmin irrésistible ! Merci encore Marco et Daniela et bon voyage à Bordeaux ( ps: si besoin de conseils, d'adresses etc ... n'hésitez pas à nous contacter ) ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2012

La Duchessa A Roma : un B and B formidable tant par la qualité de la prestation que celle de l’accueil.

Le B and B est situé à une quinzaine de minutes du Largo Argentina (place d’où part de nombreux bus mais qui permet aussi de visiter Rome à pieds car elle est centrale) via le tram 8 dont les passages sont réguliers. La station est située à cinq minutes à pieds de l’appartement. D’autre part, il est aisé de s’y rendre de l’aéroport de Fiumicino. Il suffit de prendre le train FR1 et le tram 8 pour trois stations.

L’appartement, situé au cinquième étage avec ascenseur, est spacieux et très propre. Il est très agréable et décoré avec beaucoup de goût. La qualité de la literie est à noter.

Le petit-déjeuner est copieux, varié et délicieux. Il est composé de produits de qualité (le cappuccino de Daniella me manque tout comme les très bonnes pâtisseries). Que c'est agréable de le prendre sur la terrasse qui est fleurie et qui offre une belle vue... La cuisine est accessible et le frigo est rempli de diverses boissons laissées à disposition tout comme des fruits et des gâteaux.

Enfin, Daniella et Marco (qui parlent français) sont des gens adorables, très attentionnés, aux petits soins. Ils donnent des conseils ou font les réservations si nécessaire et sont présents en cas de besoin. Ils ont rendu mon séjour extraordinaire. Je leur dis merci pour tout et à bientôt.

Gwénaëlle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo