Contrôle des avis
2025 avis sur 552
Avis écrit le 6 juillet 2013

Un accueil plus que chaleureux, des conseils judicieux quant à la planification de nos journées,une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et pour tous les goûts.... Super chambre d'hôtes où vous pouvez aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de les rouvrir pour profiter de ce merveilleux endroit. La terrasse est splendide, la déco est géniale, les chambres très cosy. De plus c'est placé dans un quartier calme à 3 minutes d'un arrêt de tram. Quoi dire de plus, excepté de remercier Daniela et Marco (qui parlent très bien le français) pour le super séjour que nous avons passé à Rome, car ils y ont contribué énormément. En plus, ils connaissent beaucoup de gens qui peuvent vous aider pendant votre séjour, tel que Alessandro, un taxi qui parle français, des restos pas chers et très bons....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2013

Premier séjour dans une B & B en mai pour 4 nuitées.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Daniela et Marco. Leurs conseils nous ont été précieux pour découvrir Rome . Petits déjeuners très copieux et restaurants aux alentours conseillés par Daniela et Marco nous ont réjouis loin des pièges à touristes.
La terrasse pour se reposer après les excursions est un plus.
Encore un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2013

Daniéla et Marco vous accueillent avec le sourire dans ce superbe B and B. Les chambres sont très confortables dans un quartier calme. Les petits déjeuners sont très copieux avec des pâtisseries que Marco va chercher tous les matins peu importe l'heure à laquelle vous voulez déjeuner (horaires des visites obligent). Vous profitez aussi de nombreuses confitures et aussi de confitures "maison", de charcuterie italienne et de fromage italien, de jus de fruits et de fruits frais. Daniéla et Marco se livrent à "une petite concurrence" pour vous faire savourer leur Capuccino aussi bon l'un que l'autre.
Vous désirez manger dans des restaurants typiques, ils vous indiqueront de bonnes adresses dans le quartier. Ils réserveront suivant votre désir les restaurants, le taxis pour aller et venir à l'aéroport. Sinon de l'aéroport Fiumincini vous avez le train jusque Termini, puis le Bus 70 jusque la place d'Argentine et le tram 8.
En bref une adresse à retenir et à communiquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un superbe séjour à Rome grâce à Daniela et Marco. Superbe chambre d 'hôtes avec terrasse et lit très confortable. Situé dans un quartier sympa. Le centre de Rome y est facile d'accès grâce à la proximité du tramway 8.
L'accueil fut tout simplement génial, un couple trilingue vous accueille de façon très chaleureuse et donnent de bon conseils sur les restaurants et autres visites. Nous avons tout simplement adoré et nous y retournerons. Ah oui, les petits dej´ sont tout simplement gargantuesques ,un régal. Grazie Grazie Grazie !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2012

Lorsque vous arrivez dans un pays ou une ville méconnue, le plus difficile parfois est de se sentir chez soi ... et bien c'est exactement le contraire qui s'est passé grâce à Marco et Daniela ! Notre séjour à Rome fut marqué par l'accueil de ce couple adorable, tjs souriant et parlant français ce qui est un très gros avantage ! L'appartement est très spacieux, nous avions notre propre chambre (clair, très propre, décorée avec goût) avec salle de bain privée et les clefs pour partir et revenir à l'heure que nous souhaitions ... le rêve quoi ! Côté restauration, les petits déjeuners sont très copieux, servis en été sur la magnifique terrasse ou flotte un parfum de jasmin irrésistible ! Merci encore Marco et Daniela et bon voyage à Bordeaux ( ps: si besoin de conseils, d'adresses etc ... n'hésitez pas à nous contacter ) ;)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple