“Un séjour inoubliable!”

B&B La Duchessa A Roma
N° 1 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit merveilleux.
A notre arrivée à l'aéroport la ligne du train pour Trastevere avait eu quelques soucis, donc train supprimé. Pris de panique nous avons tout de suite appelé au B&B et c'est Daniela qui a répondu. Elle nous a rassurés et a tout de suite pris les choses en main. Finalement le problème du train c'est arrangé tout seul.
L'accueil à notre arrivée au B&B a été des plus chaleureux, comme si nous étions des amis de longue date et que nous nous retrouvions après des années sans nous être vus. Nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison.
Le reste de notre séjour a été tout simplement merveilleux, surtout grâces aux précieux conseils de Daniela et Marco. Le restaurant conseillé est juste sublime et à 5 minutes à pieds.
Le B&B est magnifique, très propre et décoré avec beaucoup de goût. Tout était simplement parfait!
Un grand merci à Daniela et Marco pour ces merveilleux souvenirs et on vous dit déjà à bientôt!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cette magnifique chambre d’hôte ou l'accueil et la convivialité sont au rdv . Un endroit magique tenue par des gens d'exceptions qui nous donne toujours de bon conseil pour les visites et les bons restos ..

Merci a Marco et Daniela pour le prêt du sac a dos ....

Nous reviendrons dès que possible ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous n'allons pas faire preuve d'originalité en disant que la prestation du B&B est excellente sur tous les points de vue : propreté à souligner, très bonne literie, emplacement idéal ( vous êtes à 2 minutes à pied du tram n°8 qui vous dépose au centre de Rome en 15 minutes.
L' accueil est exceptionnel,(Daniela et Marco sont d'une gentillesse extraordinaire, toujours disponibles pour leurs clients), petit déjeuner copieux et en terrasse !
Daniela et Marco ont le souci de rendre le séjour agréable, en indiquant par exemple des petits restaurants très accueillants à des prix très raisonnables.
Le petit plus qui n'est pas négligeable : Daniela et Marco parlent français, ce qui simplifie nettement les choses!
Ils font preuve de beaucoup de discrétion et ont toujours de petites attentions.
Nous vous recommandons vivement ce B&B !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil très chaleureux par un couple d'hôtes, Daniela et Marco, très généreux, toujours à l'écoute pour des conseils, un itinéraire pour découvrir cette ville qui vous contemple du haut de ses 28 siècles d'histoire.
Les chambres sont très propres, lumineuses et possèdent tout le confort, le must est bien évidemment cette terrasse qui domine une partie de la ville et sur laquelle vous pourrez démarrer la journée par un petit déjeuner copieux à souhait.
La ligne 8 du tram est à 5 minutes si vous marchez d'un pas nonchalant et elle vous amène au coeur du centre historique en traversant le Trastevere où vous pourrez palper l'âme de ce peuple accueillant et amoureux de la vie et ses plaisirs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Un accueil plus que chaleureux, des conseils judicieux quant à la planification de nos journées,une propreté irréprochable, des petits déjeuners copieux et pour tous les goûts.... Super chambre d'hôtes où vous pouvez aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de les rouvrir pour profiter de ce merveilleux endroit. La terrasse est splendide, la déco est géniale, les chambres très cosy. De plus c'est placé dans un quartier calme à 3 minutes d'un arrêt de tram. Quoi dire de plus, excepté de remercier Daniela et Marco (qui parlent très bien le français) pour le super séjour que nous avons passé à Rome, car ils y ont contribué énormément. En plus, ils connaissent beaucoup de gens qui peuvent vous aider pendant votre séjour, tel que Alessandro, un taxi qui parle français, des restos pas chers et très bons....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Premier séjour dans une B & B en mai pour 4 nuitées.
Nous avons été accueillis chaleureusement par Daniela et Marco. Leurs conseils nous ont été précieux pour découvrir Rome . Petits déjeuners très copieux et restaurants aux alentours conseillés par Daniela et Marco nous ont réjouis loin des pièges à touristes.
La terrasse pour se reposer après les excursions est un plus.
Encore un grand merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Daniéla et Marco vous accueillent avec le sourire dans ce superbe B and B. Les chambres sont très confortables dans un quartier calme. Les petits déjeuners sont très copieux avec des pâtisseries que Marco va chercher tous les matins peu importe l'heure à laquelle vous voulez déjeuner (horaires des visites obligent). Vous profitez aussi de nombreuses confitures et aussi de confitures "maison", de charcuterie italienne et de fromage italien, de jus de fruits et de fruits frais. Daniéla et Marco se livrent à "une petite concurrence" pour vous faire savourer leur Capuccino aussi bon l'un que l'autre.
Vous désirez manger dans des restaurants typiques, ils vous indiqueront de bonnes adresses dans le quartier. Ils réserveront suivant votre désir les restaurants, le taxis pour aller et venir à l'aéroport. Sinon de l'aéroport Fiumincini vous avez le train jusque Termini, puis le Bus 70 jusque la place d'Argentine et le tram 8.
En bref une adresse à retenir et à communiquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille