Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
110 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
177 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
131 $US
Trip.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
96 $US
64 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
318 $US
218 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
Priceline
Hotel Artemide(Rome)
271 $US
233 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

2 251 $US
Avis publié : 11 septembre 2015

Appartement très bien décoré et propre avec tout le confort nécessaire.
Magnifique terrasse avec vue sur les toîts de Rome.
Très bon accueil et gentillesse des patrons aux petits soins pour nous.Quartier calme et proche des transports.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2015

Daniela et Marco vous accueillent avec chaleur, disponibilité et vous prodiguent de bons conseils sur les restaurants à proximité et les sites particuliers à visiter. Ce B§B situé dans un quartier très calme avec belle terrasse donnant sur la ville n'est qu'à 2 minutes à pied d'une station de Tram et ensuite à 20 minutes du Panthéon. Le petit déjeuner très copieux est composé de viennoiseries romaines, de confitures maison, de fruits, de jambons et fromages italiens, les boissons sont à volonté. Les chambres décorées avec raffinement sont confortables et reposantes. Après y avoir séjourné une semaine c'est à la Duchessa di Roma que nous retournerons sans aucun doute. Merci encore à Daniela et Marco pour l'aide apportée lors de l'annulation de notre vol retour (incendie à Fiumicino). Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Le B§B n'ayant que 3 chambres il n'y a pas de soucis
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2015

Nous avons passé 4 nuits avec nos deux enfants dans ce super B&B, où Daniela et Marco nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse. L'appartement est décoré avec goût, propre et très agréable au dernier étage avec une très grande terrasse pour se détendre après une journée de visite. Les petits-déjeuners à l'italienne sont préparés à la demande avec un choix de fruits, confitures, et viennoiseries. Nous recommandons vivement ce B&B, accueil chaleureux et de bons conseils (y compris pour ceux qui ne parlent que le français) pour les visites et restaurants typiques dans le quartier.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2015

Accueil très sympathique. Hôtes disponibles, de bons conseils tout en restant discrets. L'appartement est très propre et les chambres suffisamment distantes pour garder son intimité. Le B&b est dans un quartier résidentiel mais il y a quelques restaurants avec un très bon rapport qualité prix à moins de 5 min à pied. Le centre historique est accessible par le tram en 15/20 min. L'arret de tram est à 2 min à pied du B&B et la fréquence est très importante (jamais plus de 5 min d'attente même le 1 er janvier!).
En conclusion super endroit pour sejourer en famille !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit merveilleux.
A notre arrivée à l'aéroport la ligne du train pour Trastevere avait eu quelques soucis, donc train supprimé. Pris de panique nous avons tout de suite appelé au B&B et c'est Daniela qui a répondu. Elle nous a rassurés et a tout de suite pris les choses en main. Finalement le problème du train c'est arrangé tout seul.
L'accueil à notre arrivée au B&B a été des plus chaleureux, comme si nous étions des amis de longue date et que nous nous retrouvions après des années sans nous être vus. Nous nous sommes tout de suite sentis comme à la maison.
Le reste de notre séjour a été tout simplement merveilleux, surtout grâces aux précieux conseils de Daniela et Marco. Le restaurant conseillé est juste sublime et à 5 minutes à pieds.
Le B&B est magnifique, très propre et décoré avec beaucoup de goût. Tout était simplement parfait!
Un grand merci à Daniela et Marco pour ces merveilleux souvenirs et on vous dit déjà à bientôt!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple