“Très bonne adresse si vous êtes dans ce quartier”
Avis sur Millevoglie

Millevoglie
Classé n° 711 sur 12 448 Restaurants à Rome
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Pont-à-Mousson, France
“Très bonne adresse si vous êtes dans ce quartier”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Moi et ma sœur, nous avons passé un séjour à l'hôtel Mercure Corso Trieste proche de ce restaurant. Lucia à la réception nous a indiqué cette adresse.
Nous ne sommes pas déçu. Nous sommes arrivées à 19h un peu tôt pour les italiens. Mais le manageur nous a offert une coupe de vin pétillant italien, très gentil. Nous étions ravies de nos pizzas. En dessert une assiette de glace maison au chocolat, très savoureuse et bien présentée. L'ambiance est sympa et le restaurant très tendance. Lors de notre départ, ils avaient dressé un buffet d'antipasti qui donne envie de revenir...j'espère très prochainement !!! les françaises

• Visité en décembre 2013

“Un excellent dîner, abondant et savoureux, très bien servi”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons pris la formule à 20 euros, et nous avons été surpris par l'abondance et la qualité des plats servis. Les antipasti sont excellents, 8 sortes différentes nous ont été servies ! Les pâtes sont très bonnes également. Et les glaces viennent clore en beauté un dîner très réussi. Bravo !

• Visité en septembre 2013
Brest, France
“Bonne adresse pres de relais 6”
Avis écrit le 29 août 2013

Plus sophisitique que les autres restos du Quartier. Lors de notre diner nous etions tous seul !!!

Le repas est cependant correct apres une journee passe a deambuler dans les rues de rome

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Un très joli cadre et une bonne cuisine”
Avis écrit le 23 août 2013

Mille Voglie se situe dans un quartier calme et résidentiel, à 5 min à pieds de l'hôtel Fenix.
Le cadre est très beau, la décoration simple et raffinée, la vaisselle est élégante, c'est un endroit où on se sent bien.
On y mange bien. Le service est courtois et efficace.
Je recommande cette adresse.

• Visité en avril 2013
Erstein
“A refaire”
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Restaurant très sympa, très bon ou le serveur a pris le temps de nous traduire chaque plat ce qui nous a permis de bien manger. En fin de repas, un degestif nous a été offert de quoi clore une rude journée de visite avant d'aller se coucher au Relais 6.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Millevoglie ont aussi consulté

Vous connaissez Millevoglie ?