“excellentes pizzas à emporter également !”
Avis sur Made in Sud

Made in Sud
Classé n° 2 989 sur 12 448 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Monti
Le Croisic, France
“excellentes pizzas à emporter également !”
Avis écrit le 8 mai 2013

Les pizzas à emporter sont excellentes, bien épaisses comme dans le sud ! les photos de Naples sont là pour rappeler l'origine géographique de la responsable qui parle très bien le français. N'hésitez pas à le faire également avec elle, et à parler de son sud que ses pizzas reflètent bien. Une vraie révélation. J'avais pourtant préparer mon séjour à Rome avec Tripadvisor mais je n'avais pas vu ce restaurant-vente à emporter, je ne regrette pas d'y être passé. Il est vrai que dans ce quartier, les restaurant fleurissent sur la rue, mais sans que la qualité y soit. A Made in sud, ne vous posez pas la question, elle y est. Et à prix très abordable, moins de 11 € pour une famille de 5 pour des parts de pizzas à emporter, allez trouver mieux dans le quartier du Colisée et du Latran !

• Visité en avril 2013

“après ou avant le Colisée, pizzeria à ne pas rater.”
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

on s'est basé sur l'application est
on à pas regretté. une pizza 4 fromage superbe,une aaddition pour deux pas excessive, compte tenu du lieu touristique. 37 € pour 2 pizza, 2 bières,1 bouteille d'eau, et 2 cafés.
un accueil très chaleureux et une serveuse qui n'hésite pas à amuser les clients..... je ne vous en dis pas plus.

Havelange Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympatique, convivial et souriant”
Avis écrit le 3 avril 2012

petit resto sympa. La carte peut vous être proposée également en français ( ou en anglais). Service très sympatique et plein d'humour. Nous y avons dégusté une salade mais surtout de superbes desserts. Nous y avons passé un moment très agréable avec en toile de fond le Colisée. Chez Made in sud, TUTTO E MOLTO BUONO !!!!

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Excellente cuisine et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 23 février 2012

Je partage tous les avis que j'ai lus. La cuisine est excellente, faite maison, l'accueil formidable (et en français si l'on veut) et le restaurant très bien situé (près du Colisée, mais au calme). Excellent rapport qualité/prix (on mange bien pour 15-20 euros par personne). On a tellement aimé que nous y sommes retournés une deuxième fois. Il y a plusieurs salles, dont une pour les fumeurs et un bar. On peut aussi acheter des produits à emporter dans un local juste à côté du restaurant.

• Visité en février 2012
“cadre sympa et agreable”
Avis écrit le 29 janvier 2012

bien situe proche du colosseo ce restaurant avec un accueil français du patron qui a vécu a paris dans sa jeunesse. carte en francais ou anglais à la demande.prix tres convenables et plats corrects ; pour ma part un plat , un dessert et une 1/2 bouteille de rouge pour 21€.
grand choix de vins possible. cadre moderne et propre ; attention ferme le mercredi.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Made in Sud ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Made in Sud ?