“Copieux et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Made in Sud

Made in Sud
Classé n° 444 sur 723 Desserts à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Monti
“Copieux et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cette adresse nous a sauvés des restaurants à touristes. Les sandwichs et les pizzas sont généreusement garnis en légumes. Servie rapide et beaucoup de débit. Si, quand vous arrivez, il n'ont plus grand chose à proposer, attendez un peu car un nouvel arrivage est sans doute imminent.
Dommage que la salle minuscule ne puisse recevoir que 6 personnes assises.

• Visité en mai 2013

Le Croisic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentes pizzas à emporter également !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Les pizzas à emporter sont excellentes, bien épaisses comme dans le sud ! les photos de Naples sont là pour rappeler l'origine géographique de la responsable qui parle très bien le français. N'hésitez pas à le faire également avec elle, et à parler de son sud que ses pizzas reflètent bien. Une vraie révélation. J'avais pourtant préparer mon séjour à Rome avec Tripadvisor mais je n'avais pas vu ce restaurant-vente à emporter, je ne regrette pas d'y être passé. Il est vrai que dans ce quartier, les restaurant fleurissent sur la rue, mais sans que la qualité y soit. A Made in sud, ne vous posez pas la question, elle y est. Et à prix très abordable, moins de 11 € pour une famille de 5 pour des parts de pizzas à emporter, allez trouver mieux dans le quartier du Colisée et du Latran !

• Visité en avril 2013
“après ou avant le Colisée, pizzeria à ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

on s'est basé sur l'application est
on à pas regretté. une pizza 4 fromage superbe,une aaddition pour deux pas excessive, compte tenu du lieu touristique. 37 € pour 2 pizza, 2 bières,1 bouteille d'eau, et 2 cafés.
un accueil très chaleureux et une serveuse qui n'hésite pas à amuser les clients..... je ne vous en dis pas plus.

Havelange Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympatique, convivial et souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

petit resto sympa. La carte peut vous être proposée également en français ( ou en anglais). Service très sympatique et plein d'humour. Nous y avons dégusté une salade mais surtout de superbes desserts. Nous y avons passé un moment très agréable avec en toile de fond le Colisée. Chez Made in sud, TUTTO E MOLTO BUONO !!!!

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Excellente cuisine et accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je partage tous les avis que j'ai lus. La cuisine est excellente, faite maison, l'accueil formidable (et en français si l'on veut) et le restaurant très bien situé (près du Colisée, mais au calme). Excellent rapport qualité/prix (on mange bien pour 15-20 euros par personne). On a tellement aimé que nous y sommes retournés une deuxième fois. Il y a plusieurs salles, dont une pour les fumeurs et un bar. On peut aussi acheter des produits à emporter dans un local juste à côté du restaurant.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Made in Sud ont aussi consulté

Vous connaissez Made in Sud ? Partagez vos expériences !