Hotel Santa Maria
48 $US
42 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
75 $US
  • Internet gratuit
233 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
192 $US
131 $US
939 $US
428 $US
  • Restaurant
3 119 résultats
Avis publié : 3 mars 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel ,idéalement placé dans le trastevere . Nous avons rejoint les sites à visiter à pied , et le soir , dans la cour abritant des orangers , nous avons profité du silence si étonnant dans un quartier si animé
pour éviter les routes bondées et bruyantes , nous avons choisi de longer les berges du Tibre: le grand nombre de ponts permet de rejoindre rapidement les sites historiques

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Situé à Trastevere, un quartier très animé et sympathique de Rome, rempli de restaurants. Il est très agréable de se retrouver le soir dans le calme de cet hôtel qui présente une configuration très originale, puisque c'est un ancien cloître. Les nuits y sont étonnamment très silencieuses. Le Tibre est à deux pas et on peut y faire un jogging ou une ballade à vélo (mis à disposition par l'hôtel) le long des berges, à l'abri de la circulation
Insonorisation moyenne selon les chambres. La suite junior 15 est la meilleure pour une famille avec deux enfants.
Petits déjeuners copieux et personnel agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Santa Maria, situé à Trastevere, Rome, lors de notre voyage en Italie.

Il est merveilleusement situé dans le quartier le plus pittoresque de Rome, qui permet un accès à pied de tous les sites importants à visiter.

L'hôtel Santa Maria est tout simplement charmant. C'est un ancien couvent convertie en hôtel de charme. Les chambres sont très confortables. Le réseau Internet wifi gratuit fonctionne parfaitement. Le jardin d'orangers qui est au centre de l'hôtel est paradisiaque.

Merci à Antonio, Chiara, Tiziana et toute l'équipe pour votre accueil !

Je reviendrai à Rome, et c'est à l'hôtel Santa Maria que je séjournerai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Petit hotel charmant bien agréable,situé dans un quartier typique de Rome à deux pas d'une place très animée le soir, et pourtant très calme; tout autour il ya l'embarras du choix pour manger une pizza ou des bonnes pates; bien pratique pour visiter la ville à pied ou avec les transports en commun; on a apprécié de prendre un bon petit déjeuner copieux dehors sous les orangers; la chambre était correcte et très propre; le personnel est sympathique et discret; pas un palace mais un lieu agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Bien placé, au coeur du centre historique , personnel disponible, chambre confortable. Vraiment très bien. le petit déjeuner est pris dans le jardin sous les orangers. Copieux et de qualité. Hôtel calme le soir bien que la vie nocturne soit importante dans le quartier. beaucoup de restaurant aux alentours. Mais surtout ne venez pas en voiture , ce ne sont que des voies piétonnes. La voiture n'est pas nécessaire pour visiter ROME.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille