“Hotel idéal à Rome”

N° 12 sur 1 256 Hôtels à Rome
aix en provence
“Hotel idéal à Rome”
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé 5 jours à Rome .
Nous étions à l'hôtel Santa Maria . L'emplacement est idéal pour parcourir la ville à pied , en transports bus et tramway ou taxis . L'accueil est chaleureux et le lieu très calme . Les petits déjeuners sous les orangers est agréable . Nous conseillerons cet hôtel et nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons passé 6 jours à Rome en famille (5 personnes), dans la suite familiale de l'Hotel Santa Maria. La localisation est excellente pour visiter les sites principaux, accessibles à pied, en transports ou en taxis à proximité.
L'hotel, où nous étions venus en couple il y a 10 ans, a gardé son charme et sa beauté. Une belle cour, des chambres simples et confortables, de belles terrasses pour profiter du soleil et se reposer entre deux visites... De très nombreux restaurants excellents dans le Trastevere à quelques pas, des Gelaterias... On peut même faire son footing soit sur les bords du Tibre soit dans les parcs aux alentours (attention aux montées), idéalement le matin dans la fraîcheur et le calm de la ville.

Astuce pour la chambre : la suite Mansarda ou Junior pour une familles de 4 ou 5 personnes, qui donnent sur la terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 5 avril 2012

Le Trastevere est une enclave dans Rome ou le temps s'est arrêté et il fait bon flâner. Dans cet endroit se trouve un oasis encore plus en retrait de l'effervescence romaine : l'Hôtel Santa-Maria. L'endroit est calme, l'accueil chaleureux et le staff efficace et aimable. Le goûter dans la petite cour intérieure et sous les orangers est un délice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Un hôtel charmant et parfaitement situé. L'accueil est remarquable. Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
thorigny sur marne
Avis écrit le 3 mars 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel ,idéalement placé dans le trastevere . Nous avons rejoint les sites à visiter à pied , et le soir , dans la cour abritant des orangers , nous avons profité du silence si étonnant dans un quartier si animé
pour éviter les routes bondées et bruyantes , nous avons choisi de longer les berges du Tibre: le grand nombre de ponts permet de rejoindre rapidement les sites historiques

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2011

Situé à Trastevere, un quartier très animé et sympathique de Rome, rempli de restaurants. Il est très agréable de se retrouver le soir dans le calme de cet hôtel qui présente une configuration très originale, puisque c'est un ancien cloître. Les nuits y sont étonnamment très silencieuses. Le Tibre est à deux pas et on peut y faire un jogging ou une ballade à vélo (mis à disposition par l'hôtel) le long des berges, à l'abri de la circulation
Insonorisation moyenne selon les chambres. La suite junior 15 est la meilleure pour une famille avec deux enfants.
Petits déjeuners copieux et personnel agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Santa Maria, situé à Trastevere, Rome, lors de notre voyage en Italie.

Il est merveilleusement situé dans le quartier le plus pittoresque de Rome, qui permet un accès à pied de tous les sites importants à visiter.

L'hôtel Santa Maria est tout simplement charmant. C'est un ancien couvent convertie en hôtel de charme. Les chambres sont très confortables. Le réseau Internet wifi gratuit fonctionne parfaitement. Le jardin d'orangers qui est au centre de l'hôtel est paradisiaque.

Merci à Antonio, Chiara, Tiziana et toute l'équipe pour votre accueil !

Je reviendrai à Rome, et c'est à l'hôtel Santa Maria que je séjournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux