“Charmant Santa Maria”

dublin
“Charmant Santa Maria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout simplement parfait - les mots ma manquent pour en faire l'éloge. Il est situé dans un quartier très agréable de Rome. L'atmosphère est particulière - l'endroit idéal pour des vacances.

L'immeuble est très beau et accueillant. On se sent bien dés qu'on entre dans le hall d'entrée.
Le personnel est sympathique, serviable et professionnel (ils se sont mis en quatre pour organiser quelque-chose pour moi).

Le petit-déjeuner était bon et par beau temps se serait agréable de s'assoir dehors sur la terrasse.

• Finnois d'abord
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007

Excellent hôtel que cet Hotel Santa Maria qui, pour nous, a été à la hauteur des critiques élogieuses que nous avions lues ici.

Très bel et charmant endroit.

Chambre spacieuse (à 250 EUR la nuit, tt de même, mais l'hôtellerie romaine est chère), bel ameublement, décoration sympathique, sanitaires irréprochables et petit déjeuner hmmm... succulent !

La cour avec ses orangers est agréable à tte heure de la journée.

Seul l'équipement télévisuel n'était pas tt à fait à la hauteur mais nous n'étions pas là pour ça...

Nous avons pu profiter par ailleurs des vélos (un peu rustiques) mis à la disposition des clients par l'hôtel pour visiter la ville dans les meilleures conditions;

Bref, un excellent choix !

Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Maria du 17 au 19 avril 2007. Nous étions une famille de 10 personnes avec enfants et avions réservé une chambre double, la Junior Suite et la Mansard Suite. L'hôtel est vraiment idéal si vous voyagez avec des enfants. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées (sur le thème des orangers). Elles ne donnent pas sur la rue, et sont réparties autour de deux petites cours dans lesquelles les enfants peuvent jouer. L'accueil est simple et chaleureux. Le petit déjeuner est copieux (viennoiseries, pain, céréales, fraises fraîches, yaourts, charcuterie, oeufs brouillés...) et peut être servi dans le patio aux beaux jours. Le quartier du Trastevere est très vivant, plein de petits bars et restos pas trop chers. L'hôtel est situé à deux pas de la magnifique place de l'église Santa Maria di Trastevere. En une dizaine de minutes, on est en plein coeur de Rome (Campo dei Fiori, Navona, Panthéon). Cet hôtel de charme ainsi que son emplacement ont grandement contribué à la réussite de notre séjour dans la merveilleuse ville de Rome.

• a aimé — L'atmosphere
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
south UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple d'artiste/musicien qui fêtions le 30ème anniversaire d'un éblouissant mariage et sommes allés à Rome fin février. Cela semblait le seul hôtel où fêter dignement cet évènement et nous n'aurions pas pu trouver mieux. Nous avons séjourné à l'hôtel Santa Maria in Trastavere, un bel endroit calme dans un quartier animé et nous avons passé la semaine à jongler entre les galeries, bars, les sites antiques, les bons repas et bien sûr la splendide Villa d'Este. Parfait.

The Aland Islands, Finland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand je voyage (et je voyage beaucoup) j’essaie toujours de trouver des hôtels qui ont ce petit quelque chose en plus qui fait qu’on ne les oublie pas. J’ai été à Rome au moins dix fois et j’ai séjourné dans différents établissements. Cette fois j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé le meilleur de la ville, un endroit que je n’oublierai pas et le premier à Rome où je retournerai certainement.
Le Santa Maria est calme et tranquille – le lieu parfait pour se détendre quand on a passé la journée dehors en pleine ville. Cet hôtel plein de charme est beau et élégant, ses murs et son adorable jardin transpirent l’histoire. Il offre en outre toutes les commodités dont peut avoir besoin un touriste. Le personnel est très chaleureux et serviable, le petit déjeuner est bon, le service excellent et on se trouve au centre de tout, les sites principaux étant situés à peu de distance à pied ! Un endroit tout simplement fantastique. Titte T., îles Aland, Finlande

London, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

N’hésitez pas à aller à l’hôtel Santa Maria. Le Transtevere est très près de tous les sites de Rome et c’est une zone assez vivante, mais pas aussi frénétique que certaines autres. En fait, se promener dans les charmantes rues pavées autour de la Piazza Santa Maria est très plaisant. L’hôtel est bien entretenu et propre, le personnel très avenant et disponible – ils nous ont réservé des tables dans des restaurants excellents, nous ont donné des plans et indiqué comment rejoindre à pied tous les monuments à visiter. Et savourer un verre de vin au petit buffet proposé aux clients en début de soirée dans la cour si tranquille était bien agréable. Si je devais retourner à Rome, je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.