“Un très bon choix”

N° 11 sur 1 261 Hôtels à Rome
LIFFRE
“Un très bon choix”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous venons de passer quatre jours à Rome et avions choisi cet hôtel. Très bon choix ... Nous avons été contents de trouver ce lieu calme en plein centre du quartier Trastevere. L'accueil est impeccable, le petit déjeuner correct, les chambres propres et nous avons pu faire toutes nos visites à pieds. Exactement ce que nous cherchions... Le soir nous avons profité de la vie animée de ce quartier sans en subir les inconvénients. Comme je l'avais lu, il est vrai que l'on entend un peu les bruits des chambres voisines. Cela n'a pas diminué le plaisir de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel à des amis qui envisage un voyage similaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2014

Une fois passée l'entrée sécurisée on découvre un petit hôtel ou toutes les chambres (me semble-t-il) en rez-de-chaussée entourent une orangeraie dans laquelle tables et chaises vous accueille pour une petite pause.
Le petit déjeuner est très bien et l'emplacement de cet hôtel idéal.
Seul petit bémol on entend ce qui se passe dans le jardin (départ et arrivée des hôtes notamment).

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2013

Impossible de ne pas succomber sous le charme de cet hôtel ! Profitez d'un tranquille petit déjeuner sous un oranger tout en habitant et profitant du bouillonnant et animé quartier Trastevere. On ne peut que recommander cet hôtel même si, comme Rome en général, il n'est pas bon marché.

• Séjour du octobre 2013
Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un hôtel charmant dans un quartier très animé de Rome, le Trastevere. Et pourtant très calme, voire paisible. Les chambres sont petites mais correctement meublées toutes organisées autour d'une cour jardin très agréable ce qui leur confère le calme décrit plus haut, mais avec l'inconvénient d'un certain manque de clarté (mais on ne peut pas tout avoir). Très bien climatisé , ce qui n'est pas un luxe en août !!! Petit déjeuner très plaisant servi en été dans le joli jardin sous les orangers. Service très gentil. Prix très compétitif en regard des prestations. Mise à disposition de vélos dont nous nous sommes servis pendant tout notre séjour. Enfin en s'y prenant à l'avance on peut garer sa voiture. Vraiment un très bon choix pour un hébergement à Rome.

• Séjour du août 2013
Monthey, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Charmant petit hôtel situé dans un quartier très animé mais toutefois à l'abri de l'agitation exérieurs,joli terasse sous les orangers,petits déjeuner copieux,personnel sympa, tram à 5mn à pieds pour rejoindre le centre de Rome, entre 20 et 45 mn à pieds pour les principaux monuments à voir, rien à redire de négatif sur ce séjour. Cela est nôtre 2emes séjours dans cet Hôtel et toujours rien à redire.Pour info ils organisent une navette depuis l'aéroport pour 55 Euro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Que du positif pour cet endroit de charme, au calme tout en étant au coeur de la ville.
Toute l' équipe est charmante.
Nous avons réservé la navette- taxi que l' hôtel nous proposait pour nos trajets vers l' aéroport. Tarif, un forfait de 50.00€ et ne l' avons pas regretté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Châteaubriant, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Cet hotel très calme et parfaitement situé en plein centre du quartier branché et jeune du Trastevere permet d'acceder à pied à beaucoup de monuments importants de Rome .L'accueil est chaleureux mais necessite de parler italien ou anglais .Petit dejeuner copieux dans la cour par beau temps sous les nombreux orangers ;Les chambres sont spacieuses et le solarium permet de se reposer au retour d'une journée bien chargée. C'etait notre deuxieme sejour dans cet hotel et nous le recommandons volontiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux