Contrôle des avis
3 238 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2017

L'Hôtel Santa Maria a un cachet énorme! Vous êtes dans le quartier du Trastevere, un quartier rempli de restaurants, de bars, de toutes sortes d'animation, des touristes partout et les italiens aussi! Vous passez le portail de l'hôtel et c'est le calme totale, la paix, aucun bruit!
L'hôtel se présente très bien, les chambres sont très propres et soignées.
Les petits déjeuners se passent sous des arbres d'orangers dans le jardin. Un petit déjeuner varié avec le café italien si délicieux!
Le personnel parle anglais et tous les membres sont accueillants et prêts à vous donner des conseils, des avis, vous rendre service.
Le jour où je retourne à Rome, c'est cet hôtel que je choisirai, sans aucun doute!
Bon voyage à Rome, et à l'hotel Santa Maria!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Cet établissement m'a été conseillé par un guide et je ne regrette pas mon choix! 4 nuits superbes au cœur de Rome. J'ai adoré le jardin d'orangers et y prendre le petit déjeuner ou l'apéro, sa situation géographique est génial, sorties nocturnes dans le quartiers garanties! Le personnel est très gentil et très serviable Les serveurs ont une mémoire impressionnante et savent ce que vous prenez le matin, à peine assise à table, j'avais mon cappuccino soja, très bon d'ailleurs contrairement au café qui est servie dans les hôtels. Je conseille vivement et j'y retourne lors de mon prochain séjour dans la ville éternelle!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2017

Pour notre troisième voyage à Rome, nous avons fait un troisième séjour à l'hôtel Santa Maria. C'est toujours aussi sublime. Nous avons retrouvé avec plaisir les membres du personnel, toujours aussi gentils et prévenants.
C'est un lieu qui respire le calme et le repos, idéalement situé au coeur de Rome.
Il nous tarde de pouvoir y retourner....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

C'est un super hôtel avec un charme fou ! Petit déjeuner sous les orangers en amoureux quoi demander de plus ! Personnel adorable et toujours disponible. Localisation idéale, je recommande les yeux fermés ! Si je retourne à Rome ça sera le santa maria ou rien :)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017

Il est idéalement placé dans le quartier du Travestere. Beaucoup de charme ( avec sa propre chapelle), un personnel chaleureux,d'une grande gentillesse et ayant le sens du service !
Nous avons tellement appréciés que nous sommes restés une nuit supplémentaire ! Nous vous le conseillons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons le dernier étage pour profiter d'une belle vue sur Rome
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple