“Un petit hotel de charme tres bien situé”

Hotel Santa Maria
N° 11 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 avril 2010

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel de charme situé dans un quartier populaire typique, et très bien situé ; nous avons pu visiter les sites les plus importants à pied et ce fut toujours un réel plaisir de retrouver l'hôtel et son jardin fleuri et planté d'orangers !

Ce séjour à Rome nous a beaucoup plu ; la qualité de l'hotel et son charme ont grandement contribué à notre satisfaction ; nous espérons y revenir !

Gigi

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 043)

Avis publié : 8 novembre 2009

Merci pour ce très bon séjour dans votre hôtel ; bon accueil, chambres très agréables , situation parfaite...et petit déjeuner très sympathique

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Proche du centre historique et dans un quartier jeune,dynamique et branché (surtout le soir) ce petit hôtel est une vraie belle surprise
chambre agréable (nous avions la n°1 qui ne donne pas sur la placette des orangers mais super calme surtout le matin - pas de bruits de pas sur les gravillons qui remplissent cette place et où est servi le petit déjeuner dès 07h30!) et très très très propre
literie confortable et clim appréciable surtout sous les 33° inattendus en mai !
Petit déjeuner varié et très frais, accueil et conseil aimables
une belle adresse originale

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2008

un hôtel de charme, jardin bordé d'orangers, très calme, des chambres confortables, un accueil très sympathique et de bons conseils pour visiter Rome, un petit déjeuner copieux et varié servi dans une jolie salle.
Le quartier dans lequel est situé cet hôtel est animé, nombreux restaurants et bars à vin, ce qui permet le soir après la visite touristique de dîner à proximité.
un hôtel où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

Situation idéale, service excellent, chambres charmantes, vraiment tout ce que l'on souhaite! Nous avons passé cinq jours merveilleux dans cet hotel.

A quelques pas du centre de Rome, on a l'impression de retrouver le calme et la tranquilité. Transports en communs à proximité, c'est une base idéale pour explorer Rome.

Le Trastevere est à lui seul une attraction. Et pour finir la journée en beauté, l'embarras du choix quant aux restaurants. En la matière, les conseils des employés de l'hôtel se sont avérés très judicieux.

Hautement recommendable.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 février 2008

Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel. On est d'accord avec tous les commentaires à propos de ce charmant hôtel et de l'aimable personnel. Nous avons également utilisé le service de taxis vers l'aéroport qui était super. Le petit-déjeuner et les boissons étaient bons.
J'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de bruit venant de la salle de bain et télévision d'à côté mais comme c'était nos amis, nous n'en avons pas fait une maladie. Un hôtel charmant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 janvier 2008

Cet hôtel est tout simplement parfait - les mots ma manquent pour en faire l'éloge. Il est situé dans un quartier très agréable de Rome. L'atmosphère est particulière - l'endroit idéal pour des vacances.

L'immeuble est très beau et accueillant. On se sent bien dés qu'on entre dans le hall d'entrée.
Le personnel est sympathique, serviable et professionnel (ils se sont mis en quatre pour organiser quelque-chose pour moi).

Le petit-déjeuner était bon et par beau temps se serait agréable de s'assoir dehors sur la terrasse.