“Très bien sauf....”

Aldrovandi Residence City Suites
N° 229 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Très bien sauf....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

On nous donne d'abord une suite médiocre et sombre au rez de chaussée avec un étriqué escalier en collimation vue parking, après nous avoir fait attendre jusqu'à 15h30 "le temps de préparer la chambre"..Après avoir manifesté notre mécontentement à la réception on nous trouve une suite magnifique et conforme à notre réservation à condition....d'attendre 1heure de plus, ' le temps de préparer la chambre". . La chambre était très propres, la literie excellente, triple exposition. Excellent petit déjeuner servie par une dame charmante et très pro, avec un costume de bonne des années 30, on se croirai dans un film de Bunuel.
Attention, si vous avez choisi cet hôtel pour la piscine, sachez qu'elle n'ouvre qu'à 11h, qu"elle est tenue par un glandeur affalé sur sa chaise qui ne prend pas la peine de vous installer les matelas, il faut les demander et il vous pose 4 matelas sur un transat et débrouillez vous.
Mis à part le personnel de piscine, l’hôtel est très agréable, dans un quartier résidentiel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients

Nous sommes heureux que la chambre était à votre goût

L'arrivée est toujours au bout de 16 heures de l'après-midi. Notre personnel a tenté de livrer la chambre toujours en avance sur son temps établi

La piscine est ouverte tous les jours 10 heures ale. Le personnel de la piscine, en règle générale, doit toujours enregistrer les appartements, puis organiser le materasi et un service de bâches pour les clients. Nous nous excusons si nous n'avons pas été parfaits en service dans son cas.

Nous vous attendons bientôt à Rome

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très agréable et calme
Chambre super, la hauteur sous plafond donne beaucoup de volume
Pas de double vitrage mais un survitrage efficace
Les meubles sont magnifiques
Lit bien, très large
La piscine est sympa
Hors du bruit du centre ville et au pied du parc de la villa Guillia

Personnel super agréable, dont la moitie parle français et tous anglais.

Petit dej super, œuf - bacon - fruit frais - gâteau

Points faibles
En passant par le parc, il faut moins de 10 minutes à pied pour rejoindre la Piazza de Populo
Il y a un arrêt de tram devant l’hôtel mais nous n'avons pas testé. Il rejoint la Piazza de Populo ou il y a le métro et plein de bus
Dans la cuisine il 'y avait plus d'huile ou de vinaigre, nous avons du en racheté,pour une semaine ce n'est pas bien grave. Nous les avons laissé, si tous le monde pouvait faire de même.
La télé est toute petite et pas de chaine française
L’accès wifi se fait par un code qu'il faut récupérer tous les jours a l’accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LibertucciManuel, Direttore de Aldrovandi Residence City Suites, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
merci pour tous les mots consacrés à notre résidence. Votre avis nous aideront à améliorer le service

à bientôt
Le Cap Fréhel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel parfait, très grande chambre (nous avions la chambre 501 donnant sur la piscine), personnel très serviable et agréable, petit déjeuner copieux et varié, grande piscine très appréciable par 36 °.
Quartier résidentiel et calme un peu excentré mais desservi par tram 19 et bus 3.
Nous avons hâte d'y retourner afin de visiter ce que nous n'avons pas pu voir pour cause de chaleur étouffante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel parfait pour visiter Rome. Ne présente que des avantages. Personnel extrêmement serviable et accueillant, chambres spacieuse, piscine magnifique,...

• Séjour du juin 2011
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits entre le 30 décembre et le 1er janvier à Rome.
Situé dans une quartier calme, non loin du centre et bien desservi par le tramway (qui cependant ne passe pas souvent, mais les transports à Rome c'est vraiment pas ça d'un point de vu général), nous avons été bien accueillis malgré l'heure tardive ; le parking est facile, même sans réserver.
La chambre, certes couteuse à cette époque de l'année (jour de l'an oblige, 184e par nuit ...) était propre, spacieuse et confortable. A noter qu'il y'avait une bouteille de champagne emballé dans un papier cadeau à notre arrivée. Malgré le tram et les bus qui passent en dessous, nous n'avons rien entendu ; nos voisins non plus d'ailleurs, car l'insonorisation était parfaite.
Mais la meilleur surprise était au petit déjeuner : outre un sourire de bon matin (on rigole, mais c'est rare !!), celui ci était copieux et succulent (je ne pèse pas mes mots).
Je conseille cet hôtel à tous les couples en recherche de tranquillité, dans un excellent quartier de la capitale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux