Contrôle des avis
Avis écrit le 28 novembre 2017

Personnel très sympathique qui se plie en 4 en cas de souci...et qui essaie ou parle le français.
Chambres très propres et spacieuses, cuisine bien équipée. Petit-déjeuner copieux. Nous étions logés à l' étage inférieur avec vue sur l' arrière, chambre très calme.
Le tramway passe juste devant l' hôtel. Le parc Borghese est juste à côté et la Plazza del Popolo à 10 mns à pied.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

Rapport qualité prix et bon.L'accueil est excellent, le service gentil et souriant. La piscine bien tenue , Luca au bar fait son métier avec gentillesse , il connait aussi très bien sa ville et nous a donné de très bons conseils de visite.
Les chambres sont confortables . Seul le petit déjeuner mériterait d'être amélioré, il est un peu banal pour ce type d'hôtel .
L'emplacement est idéal pour des touristes qui restent plusieurs jours et veulent visiter Rome mais aussi se reposer dans un quartier arboré et calme

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur l'arrière de la piscine car bruit de la climatisation de l'hôtel à côté( 107 et 108)
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard et sommes plus que ravies de ce choix.
La situation est idéale (on rejoint la place du peuple rapidement à pied), au calme, en face de la Villa Borghese. Les chambres étaient parfaites très propres bien agencées.
Le service est très bien les employés sont très courtois, serviables et bienveillants.
Nous avons vraiment aimé ce séjour entre visite de Rome et le repos au bord de la piscine qui est bordée de magnifiques arbres. Vraiment idyllique. On peut se rafraîchir au bar de la piscine où Luca vous servira boissons ou excellents plats avec une gentillesse remarquable. Il vous parlera avec passion de sa ville vous indiquant si vous le souhaitez des endroits à visiter qui ne figurent pas toujours dans les guides.
Un grand bravo à toute l'équipe nous avons hâte de revenir !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Hôtel parfait près de la villa borghese... Très belle piscine et kitchenette équipée dans la chambre quand on n'a pas envie d'aller au resto, un Carrefour est à dix minutes à pied... Personnel très agréable

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Situé au bord du parc Borghese, l'hôtel est un peu excentré mais 2 Trams (3 et 19) s'arrêtant devant on rejoint facilement le Vatican d'un côté ou le Colisée de l'autre.
Nous avions une maxi suite très spacieuse avec un coin cuisine, un appartement pas de première jeunesse mais propre et suffisamment équipé.
Tout le personnel, et en particulier à l'accueil, propose un service irréprochable.
Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité, seul bémol pour les plus exigeants déjà lu ds les commentaires précédents : l'absence de jus de fruits frais.
La seule réelle critique concerne le prix un peu élevé pour les prestations proposées (surtout avec la piscine fermée en avril)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille