Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon week end”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Residenza di Ripetta
N° 373 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 27 mars 2012

Hôtel très sympa, hall d'entrée super joli. Terrasse ombragée sympathique mais nous n'en n'avons pas profiter. Nous étions dans une suite Junior faisant environ 70 m² avec un grand salon, une petite kitchnette et une mezzanine avec chambre + salle de bain.
La chambre était très propre, draps et serviettes aussi.
Dans l'ensemble, nous sommes contents de cet hôtel tant sur le rapport qualité / prix (nous avons sauté sur une offre sur voyage privée) que sur la situation géographique de l'hôtel (à 2 pas de la Piazza del Popolo, à 2 min du Via del Corso).

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ChristelleS_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Cher client,

Nous Vous remercions pour Vos jolies commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que son expérience à la Residenza di Ripetta a été si agréable.Nous nous souhaitons de Vous accueillir de nuveau trés tot.

Samuele Annibali
General Manager
Residenza di Ripetta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (641)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residenza di Ripetta
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5662 avis sur 641

Avis publié: 13 novembre 2011

Central, à deux pas du métro de la place du peuple, proche des petits restaus... parfait pour découvrir Rome à pied !
Accueil inégal : vous trouverez un personnel froid et distant ou bien chaleureux et francophone... tout dépendra du moment ... Les petits déjeuners sont exceptionnels !
Nous avions une chambre (une suite) qui n'avait pas été refaite, la peinture tombait en lambeaux au dessus de la baignoire où il était impossible de se tenir debout (du jamais vu !).
Rideaux poussiéreux, la partie chambre est exiguë et pour y accéder il faut emprunter un escalier en colimaçon, idem pour aller à la SDB...fatigant !
Le cuisinette n'était pas équipée en vaisselle, par contre réfrigérateur pratique pour préparer les boissons fraiches.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tiquentinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Client,

Merci pour votre commentaires sur notre hôtel et merci pour remarquer les aspects positifs est que les aspects négatifs rencontrés pendant votre séjour. Est avec les commentaire de nos clients que nous avons la possibilité de comprendre les besoins de notre client, aussi comme avoir la possibilité de faire des améliorement. Par contre pour votre prochaine séjour chez nous nous suggérons de réserve une chambre sur un seule étage. Concernant l'utilisation de la cuisine nous vous prions de demandé les outils a la réception parce qu'ils sont fournis sur demande.
Dans l’attende de votre prochaine séjour nous vous prions d’agréer notre salutation distinguée,

Samuele Annibali
General Manager
Residenza di Ripetta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 novembre 2011

L'accueil au sourire très, très, artificiel nous annonce notre surclassement, le sourire disparaît dès que nous déclinons l'offre de petit déjeuner... et, du coup, changement de chambre à ce que j'ai compris (nous serons surclassé probablement mais moins bien : voir ce qui suit)
Donc arrivée dans la suite Royale junior n°118 (collée à l"ascenseur de service = bruits du matin, supportables).
Odeur des toilettes vraiment, mais vraiment, pas "fraîche" dans la partie bain (comme dans les toilettes communes du rez de chaussée d'ailleurs), je pense que le personnel de propreté, d'une grande gentillesse, devrait utiliser des produits mieux adaptés tout simplement à base d'eau de javel, par exemple) et je suggère fortement à la direction de revoir ce problème qui peut être résolu facilement et qui peut tout changer sur l'impression générale.
La suite est très confortable, voire luxueuse, un bel écran plat dans chaque pièce (posé de travers dans chaque pièce). Un lit grande taille, très confortable lui aussi.
Un bémol pour la table de salon rayée et pour l'aspect de la porte d'entrée, au vernis dégradé autour de la serrure : il manquerait si peu pour que le plaisir ne soit pas gâché: un petit raccord de vernis (5 à 10 minutes maxi) et en quelques instants tout serait changé pour l'hôte.
Pas d'accessoires de cuisine (mais cuisiner dans ces suites me semble aberrant). L'explication qui nous est donnée est que les accessoires sont enlevés pour les courts séjours... Une bouilloire et quelques sachets auraient pu être mis à disposition, un minimum, vu les tarifs pour ce WE de Toussaint.

L'impression générale est qu'il manque peu pour que le résident se sente vraiment bien.
- Manque un peu d'humanité à l'accueil, le personnel est moyennement affable et surtout blasé et on sent qu'il en a vu d'autres (sauf de la part d'Emmanuella, que nous n'avons malheureusement vue que le dernier jour, qui était souriante et normale, elle)
- Manque net de finition dans l'hygiène des sanitaires +++.
- Manque si peu dans l'aspect des chambres...
Quant à la partie restauration :
6 € une demi bouteille d'eau en minibar (?)
Un jus d'orange moins chimique serait agréable au petit déjeuner.
L'impression générale est "PRESQUE"

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci yapabonleclub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Cher Client,

Merci pour votre examen attentif et pour les compliments sur les aspects positifs rencontrés dans votre séjour.
Nous espérons que le surclassement gratuite cet été apprécié et que, s'il vous plaît, les petite défauts, on quel nous sommes déjà aux prises avec, n'avons pas affecté la positivité de son expérience chez nous.
Les kitchenettes, pour le sole utilisation de les bouilloires pour faire du thé et du café, sont été installés dans notre suite et sont généralement agréables pour les client.
Votre rapport concernant le jus d'orange pour le petit déjeuner cet été immédiatement transmise à notre restaurant manager, qui sera de trouver une alternative pour notre client.
Nous esperons que vous retournera bientôt chez nous pour nous donner une seconde chance de profiter de notre installation et notre personnel.
Avec notre meilleures salutation
Samuele Annibali
General Manager
Residenza di Ripetta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 septembre 2011

Hotel très mignon, très bien situé (vous pouvez accéder à tous les "spots" en moins de 30 minutes à pied), personnel accueillant (sans plus pour certain) et parfois francophone ou anglophone, mais parfois pas ...
Chambre (junior suite) tout à fait correct, en dehors de la climatisation qui ne fonctionnait pas et assurait donc un bon 25° la nuit, pas forcément des plus idéal pour bien dormir. On peut regretter le fait que les petits nécessaires de salle de bain ne soit pas renouvelés tous les jours.
petit dej tout à fait standard dans ce genre d'établissement avec "tout ce qu'il faut" : les fruits sont souvent bons et les confitures "made in France" très sympas !
J'y retournerai avec plaisir, mais en m'assurant que la climatisation fonctionne ! ;o)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steamwolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 septembre 2011

dés notre arrivé nous avons été charmé par l'hotel, en premier lieu au niveau architectural, l'interieur de l'hotel cache une ancienne église. mais aussi par son accueil et son service chaleureux.
les chambres entiérement rénovés sont spacieuses et trés agréable, nous avions un duplexe confortable et joliment décorer. idéalement situé, nous avons adopté ce lieu pour nos prochains voyage a Rome.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci marie-emilie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juillet 2011

Cet hôtel ,qui est un ancien palais, est fabuleux:son intérieur est d`une richesse incroyable ;les chambres spacieuses, confortables et calmes;le personnel attentionné et "francophile";les repas ...ouf délicieux.Son emplacement nous a permis d`aller visiter tout ce que nous voulions(Vatican,colisée,Panthéon,etc...)Les magasins de mode sont fantastiques et à portée de la main...quelles beautés...Les petits restaurants sympathiques à deux pas de notre hôtel pour les soirs où on veut explorer...Et les Romains...beaux et belles(féminines)...débonnaires et d`une grande gentillesse(même les chauffeurs d`autobus se font rassurants...) Aussi,l`emplacement de cet hôtel est très sécuritaire...que de policiers ou gardiens de sécurité...10 sur 10 Inoubliable! Martine

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nefertiti56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 juillet 2011

La chambre réservée soit la Junior Suite ne correspond pas au standing de l'hotel, elle est située au rez de chaussée, elle est sombre, mal meublée, la première pièce ne sert en fait à rien sauf à réduire le volume de la chambre, la salle d'eau est petite. Par contre l'emplacement et le personnel sont très bien.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jeffcorsica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
Hotel Valadier
Hotel Valadier
N° 262 sur 1 267 à Rome
986 avis
Campo Marzio
Residenza Canova Tadolini
Residenza Canova Tadolini
N° 309 sur 1 267 à Rome
489 avis
Campo Marzio
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 155 sur 1 267 à Rome
1 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Aventin
Residence Palazzo Al Velabro
Residence Palazzo Al Velabro
N° 89 sur 1 267 à Rome
579 avis
Campo Marzio
Piranesi Palazzo Nainer Hotel
Piranesi Palazzo Nainer Hotel
N° 569 sur 1 267 à Rome
247 avis
Campo Marzio
Hotel Art by the Spanish Steps
Hotel Art by the Spanish Steps
N° 283 sur 1 267 à Rome
566 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Residenza di Ripetta ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Residenza di Ripetta

Adresse: Via di Ripetta 231, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°166 des hôtels d'affaires à Rome
N°204 des hôtels de luxe à Rome
N°251 des hôtels romantiques à Rome
N°295 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 134€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residenza di Ripetta 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza di Ripetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Residenza Di Ripetta Rome
Residenza Di Ripetta Rome
Residenza Di Ripetta Hotel Rome
Residence Ripetta Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page