Residenza di Ripetta
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
471 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Nous avons passé le week-end du 7 février et honnêtement c'était formidable.
Un accueil très chaleureux par Stefano qui en plus parle français, l'hôtel est joli et la chambre était très propre et spacieuse.
Hôtel à recommander de plus de sa situation car on peut visiter beaucoup de choses à pieds.
Bravo et encore merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Monsieur et Madame,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour chez nous
et que vous avez apprécier la professionnalité de notre staff.
On vous remercie et on espère de vous accueil la prochaine fois que vous viendriez à Rome.

Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

Un séjour mi janvier juste parfait !

Accueil agréable dans un français parfait, chambre immense avec bain, bar parfait, à deux pas du métro pour faire tout ROME !

PERFECT !

Encore merci pour tout & hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chers clients,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre gentil message, qui nous a vraiment encouragés.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans la Ville Eternelle.

Salutation Distinguee,

Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil à la fois très professionnel et convivial, la réception est vraiment au top : amabilité, français parfait, chaleur,... Les enfants sont plus que bienvenus ce qui est trop rare en France!. Merci!
Les chambres sont joliment décorées et très agréables, très bonne literie, salle de bain en marbre, etc...
Très bon petit déjeuner.
Magnifique bâtisse avec beau jardin intérieur.
Enfin, situation impeccable au centre de Rome, proche du métro.
Nous reviendrons (nous avons jeté la pièce dans la fontaine de Trévi pour nous en assurer)!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Client,

Nous desirons Vous remercier pour avoir écrit de si jolies mots sur Votre expérience chez la Residenza di Ripetta.
Nous sommes très heureux de lire que Vous avez si bien aimé Votre séjour et nous esperons d’avoir la possibilité de Vous
accueillir de nouveau à Rome, avec Vos enfants.
Veuillez agréer, s’il Vous plait, nos meilleures voeux de bonne année.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 au 31 août 2013. S'il ne paie pas de mine quand on le voit de l'extérieur, la décoration intérieure est magnifique. Nous avons particulièrement apprécié le jardin intérieur où il est possible de prendre le petit déjeuner. La chambre que nous occupions était une suite junior : chambre très vaste avec salon et petit coin cuisine (payant quand on l'utilise). Un regret : des moisissures sur le joint tout autour de la baignoire.
Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux. Le personnel est très aimable et fait tout pour rendre notre séjour agréable et confortable.
La situation est idéale : près de la Piazza del Popolo et à une demi-heure de marche du Vatican.
Un hôtel à recommander !
Michel PETIT, Ciney (Belgique)

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
S_Annibali-GM, Direttore de Residenza di Ripetta, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher Client,
c’était un plaisir de lire Votre commentaire et d’apprendre que Vous avez passé un si bon séjour à la Residenza di Ripetta. Notre position est idéale pour des vacances dans la ville éternelle, avec la tranquillité d’un jardin secret.
Nous espérons d’avoir la possibilité de Vous accueillir de nouveau dans notre hotel.
Avec nos salutations les meilleures,

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné du 25 au 28 Août 2013 dans cet hôtel, en executive suite via Voyage Privé. Cet hôtel est un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, très bien situé (à deux pas du métro et à quelques dizaines de minutes à pied des principaux lieux intéressants à visiter, dont le Vatican, la Piazza Spagna, le Panthéon...) La chambre était propre, spacieuse et très calme, nous avions un salon, une chambre, une kitchenette et une grande salle de bain avec baignoire. Le petit déjeuner, inclus dans notre réservation, était délicieux et copieux, un très large choix de viennoiseries, gâteaux, yaourts, fromages, ou charcuterie, ainsi que d'excellents morceaux de fruits frais (ananas, melon...) de quoi recharger les batteries avant de partir visiter !
Mais je souhaiterais mentionner surtout le sérieux et la dévotion du personnel, de Franck et de Caterina notamment, qui a su répondre parfaitement à nos attentes, qui plus est dans un français irréprochable. Dans un hôtel de ce niveau d'excellence, la qualité du service ne serait rien sans une équipe sympathique et attentionnée. Un grand merci à vous, j'espère que nous aurons l'occasion de séjourner de nouveau dans votre hôtel.

Pour résumer, si vous voulez faire de votre visite à Rome un séjour inoubliable, faites confiance à la Residenza di Ripetta les yeux fermés !!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous Vous remercions bien d’avoir choisi la Residenza di Ripetta pour Vos vacances à Rome; nous sommes honorés d’apprendre que Vous avez eu une si bonne expérience dans notre hotel et que Vous avez bien aimé nos décorations, notre position et notre service.
La professionalité et la gentilesse des nos employés reflètent la politique suivie par notre hotel: rendre les clients se sentes comme à la maison.
Dans l’attente de Vous revoir à Rome, veuillez agréer nos meilleures salutasions.